Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver une fille pieuse et belle?
28 février 2013 08:38
Et il faut qu'elle soit Rifya ou pas ? Parce que ça m'étonne un peu pour un Rifi de ne pas prendre en considération ce critère oh combien important whistling smiley
j
1 mars 2013 21:45
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ rifino : oui t'as raison, je voudrais être enseignante inchaeAllah. Tu es content ? grinning smiley

oui c'est mieux.....

mais sinon plutot qu'enseignante pourquoi tu ne ramasserai pas mes chaussettes lool, comme je te l'ai dis je sais que tu porte un foulard si tu ressemble a jessica alba je veux bien t'embaucher....

je pourrai proposer aussi a jasmine, mais elle est myope comme une taupe donc je prefere te proposer a toi.... si bien sur tu ressemble a jessica alba

Salam,

j'ai envie de dire : LOL
1
1 mars 2013 23:21
Citation
jahane.t a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ rifino : oui t'as raison, je voudrais être enseignante inchaeAllah. Tu es content ? grinning smiley

oui c'est mieux.....

mais sinon plutot qu'enseignante pourquoi tu ne ramasserai pas mes chaussettes lool, comme je te l'ai dis je sais que tu porte un foulard si tu ressemble a jessica alba je veux bien t'embaucher....

je pourrai proposer aussi a jasmine, mais elle est myope comme une taupe donc je prefere te proposer a toi.... si bien sur tu ressemble a jessica alba

Salam,

j'ai envie de dire : LOL

j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir qui était jessica alba sur google...j'ai vite refermé la page .....a3oudoubilahminachitanerajim !
P
2 mars 2013 15:12
Citation
1924 a écrit:
Citation
jahane.t a écrit:
Citation
rifino nino a écrit:
Citation
AlOustada a écrit:
@ rifino : oui t'as raison, je voudrais être enseignante inchaeAllah. Tu es content ? grinning smiley

oui c'est mieux.....

mais sinon plutot qu'enseignante pourquoi tu ne ramasserai pas mes chaussettes lool, comme je te l'ai dis je sais que tu porte un foulard si tu ressemble a jessica alba je veux bien t'embaucher....

je pourrai proposer aussi a jasmine, mais elle est myope comme une taupe donc je prefere te proposer a toi.... si bien sur tu ressemble a jessica alba

Salam,

j'ai envie de dire : LOL

j'ai eu la mauvaise idée d'aller voir qui était jessica alba sur google...j'ai vite refermé la page .....a3oudoubilahminachitanerajim !


Lol, et en même temps je me demande ce qu'il lui trouve à Jessica Alba.
Y
2 mars 2013 19:21
Citation
joker2b a écrit:
Dans tes rêves l'ami ! Cool


Pieuse et belle sont deux qualités incompatibles la plupart du temps !

Pieuse et moche = ok

Pas pieuse et belle = ok

Belle et Pieuse = EROR / NOT FOUND thumbs up

lol
2 mars 2013 22:05


monsieur dit " ne me demandez pas une photo, on est comme on est " sauf que lui cherche une femme belle !!!!!!! thumbs down

reveille toi grinning smiley
r
3 mars 2013 22:26
Citation
سرور a écrit:
Et il faut qu'elle soit Rifya ou pas ? Parce que ça m'étonne un peu pour un Rifi de ne pas prendre en considération ce critère oh combien important whistling smiley

Non peu importe. du moment qu'elle soit belle lol
r
3 mars 2013 22:29
Citation
copines a écrit:


monsieur dit " ne me demandez pas une photo, on est comme on est " sauf que lui cherche une femme belle !!!!!!! thumbs down

reveille toi grinning smiley

j'ai pas compris ta remarque. quand je parle de photo ce que je veux dire c'est que je perd pas mon temps a tapper des poses sur des photo, de plus une photo ça ne traduit rien on peut etre tres beau/belle sur la photo et moche dans la réalité lol
s
4 mars 2013 08:56
Et lui, il a quoi à offrir? a t il bonne réputation? est il beau? a t il un travail assez noble qu'il lui permette de vivre confortablement en France? Est il instruit? car déjà, il fait des fautes d'orthographe, à moins qu'il ne soit pas français sinon ... je doute qu'il le soit...
Le souci aujourd'hui, c'est que les femmes ont aussi le choix car elles peuvent s'assumer seule financièrement ce qui n'a pas toujours le cas (je parle des femmes qui ont eu l'intelligence de se construire une carrière professionnelle avec diplôme avant d'envisager le mariage), ainsi elles choisissent un époux doté également de certaines qualités.
4 mars 2013 10:30
monsieur dit " ne me demandez pas une photo, on est comme on est " et lui demande et exige une femme belle !!!!
reveile toi mon petit bon homme !!!
r
4 mars 2013 12:40
Citation
sonialex a écrit:
Et lui, il a quoi à offrir? a t il bonne réputation? est il beau? a t il un travail assez noble qu'il lui permette de vivre confortablement en France? Est il instruit? car déjà, il fait des fautes d'orthographe, à moins qu'il ne soit pas français sinon ... je doute qu'il le soit...
Le souci aujourd'hui, c'est que les femmes ont aussi le choix car elles peuvent s'assumer seule financièrement ce qui n'a pas toujours le cas (je parle des femmes qui ont eu l'intelligence de se construire une carrière professionnelle avec diplôme avant d'envisager le mariage), ainsi elles choisissent un époux doté également de certaines qualités.

occupe toi donc de mon orthographe et ramene ton aspirateur pour ranger ma chambres loool

je connais des filles diplomé avec de bonne situation professionnelle et qui ne sont pas marié, une fille vieillit vite, celle qui ont mis en avant leurs reussite professionnelle avant leurs mariage s'en mordent souvent les doigts lol

les carriériste reste souvent sur le coté lool
[color=#FF0033][b]Nino du rif[/b][/color]
r
4 mars 2013 12:42
et alors je suis livreur de pizza!!!! lol ce n'est peut etre pas un metier assez noble pour toi peut etre.... lol

quel betise de choisir un homme sur son metier lol
r
4 mars 2013 12:42
Citation
copines a écrit:
monsieur dit " ne me demandez pas une photo, on est comme on est " et lui demande et exige une femme belle !!!!
reveile toi mon petit bon homme !!!

de quoi tu parle "copines" ?
s
4 mars 2013 13:26
Oui en gros, t'as rien d'extra, t'es le type banal par excellence qui n'a même pas de quoi vivre confortablement sauf peut être en Lozère..

J'adore ta remarque machiste, ça démontre bien ton niveau d'instruction, mais malheureusement pour toi, tu es le type qui vit me livrer mes pizzas et moi je suis le genre de nana qui te jugera pour tes actes au tribunal.
Et en plus, tu es toujours en train de chercher épouse, notamment vu tes critères qui ne correspondent absolument pas à ce que tu es..


Perso, j'ai fait ma carrière avant le mariage, si tu n'es pas complètement débile, même en allant jusqu'à bac + 5, t'as fini tes études entre 23 - 25 ans (je laisse 2 ans de battement allez)

Se marier avant n'a aucun intérêt, tu es encore trop jeune pour être assez mature.
4 mars 2013 13:29
n'importe quoi on peux être belle et pieuse et moche et pas pieuse c'est quoi ces stéréotypes à la noix ???!
P
4 mars 2013 14:28
Citation
Biloucha Bilou a écrit:
n'importe quoi on peux être belle et pieuse et moche et pas pieuse c'est quoi ces stéréotypes à la noix ???!


Les belles et pieuses aux beaux et pieux cela va de soi. Mais je pense qu'il y en a qui demandent ce

qu'ils ne méritent pas.
b
4 mars 2013 14:31
t'es revenue rifino lol ptdr tu n'as pas trouver ta belle et pieuse sur ta montagne perplexe
P
4 mars 2013 14:39
Citation
nanouzina a écrit:
t'es revenue rifino lol ptdr tu n'as pas trouver ta belle et pieuse sur ta montagne perplexe


Salam nanou,

Toi aussi t'es de retour, 3la slamtek tu m'avais manquée yawning smiley. Fine had lghbour ?
b
4 mars 2013 14:43
perplexe
Citation
AlOustada a écrit:
Citation
nanouzina a écrit:
t'es revenue rifino lol ptdr tu n'as pas trouver ta belle et pieuse sur ta montagne perplexe


Salam nanou,

Toi aussi t'es de retour, 3la slamtek tu m'avais manquée yawning smiley. Fine had lghbour ?

ptdr ta signature m'as fais rire
oui enfin je suis de retour entre " lol, toi aussi tu m'as manquée, vous m'avez tous manquées lol, ben travaille j'ai ouvert mon 2éme magasin donc moins de temps a consacré ici lol crying( j'allume même plus mon pc mais incha Allah ca va changé enfin j'espère, il a pas trouver sa femme belle et pieuse sur sa montagne l'autre lol?
4 mars 2013 14:48
Rifino prends des vacances, c'est urgent Ill

si tu vas chez toi a la montagne, profites en pour chercher ta femme belle et pieuse grinning smiley

tiens nous au courant
Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook