Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouver une femme pratiquante en France !!!!!
l
8 février 2008 22:10
Citation
islah a écrit:
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Chez toi....au maroc!

Allah yjib lek à khay!

bein puisqu'il souffre de probelemes de papiers, autant prendre une blédarde evil

Chutttttt....les filles ne disent jamais ça!

ce sont des Saintes, des Soeurs qui cherchent lhalaltongue sticking out smiley

winking smiley
i
8 février 2008 22:14
Citation
la citoyenne a écrit:
Chutttttt....les filles ne disent jamais ça!

ce sont des Saintes, des Soeurs qui cherchent lhalaltongue sticking out smiley

winking smiley

produit halal lol
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
8 février 2008 22:15
salam alaykom

des femmes pratiquantes il y en a hamdoulilah , elles sont juste méfiantes par rapport au net
mais aprés chacun son maktoub , personne ne sait d'avance où et comment trouvera sa moitié .allah sahal 3la aljami3
a
8 février 2008 22:19
Citation
la citoyenne a écrit:
Salam,


Chez toi....au maroc!

Allah yjib lek à khay!

j ai rien demandé moieye rolling smiley amin
z
8 février 2008 22:42
salam

Tu ne devrais pas couper court dès que tu entends ce genre d'exigences. Il faut apprendre à connaître les personnes pour comprendre leurs réactions.

c'est souvent la méfiance qui pousse à réagir ainsi.
k
8 février 2008 23:04
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

Tu ne devrais pas couper court dès que tu entends ce genre d'exigences. Il faut apprendre à connaître les personnes pour comprendre leurs réactions.

c'est souvent la méfiance qui pousse à réagir ainsi.
salam,

et mettre tout le monde dans le même sac c'est une bonne attitude selon toi?

certaines personnes ici en France(sur yabi aussi) sont racistes vis à vis des gens qui viennent d'ailleurs,qu'ils soient avec ou sans papier.heureusement c'est une minorité!

ils ont quoi les sans papiers?on né pas sans papier mais on le devient pour une raison ou une autre.tu crois que ces gens là choisissent de rester sans papier en France(ou ailleurs)?

on peut très bien généraliser genre les arabes sont feneants parce qu'on voit qu'eux à la CAF,...
pendant les manifestation contre le CPE il y avait des casseurs à la fin des manifs(pas mal de bronzés non étudiants) et c'est pas pour ça qu'on va dire que tous les arabes sont des c o n !

ayant l'esprit ouvert et essayant de se comprendresmiling smiley

si quelqu'un quitte son pays c'est pour avoir une vie meilleure tout simplement.

PAR CONTRE JE NE CAUTIONNE EN ANCUN CAS LE FAIT QU'UN MEC OU FILLE SE MARIE PAR INTÉRÊT!!!
IL Y A DES C O N DE PARTOUT!



Modifié 3 fois. Dernière modification le 08/02/08 23:09 par karimero.
z
8 février 2008 23:32
salam

tout doux karimero Cool zennnnnnnn l'ami te décharge pas de ta rancoeur sur moi!!

Je ne sais pas ce que tu as compris ?? Mais je n'ai pas mentionné les "sans papiers".
D'ailleurs on est tous un sans papier de quelque part...


V'la, une petite chanson écrite par Serge Gainsbourg pour redonner la parole aux petits papiers

[www.wat.tv]
k
8 février 2008 23:46
Citation
zahra_67 a écrit:
salam

tout doux karimero Cool zennnnnnnn l'ami te décharge pas de ta rancoeur sur moi!!

Je ne sais pas ce que tu as compris ?? Mais je n'ai pas mentionné les "sans papiers".
D'ailleurs on est tous un sans papier de quelque part...


V'la, une petite chanson écrite par Serge Gainsbourg pour redonner la parole aux petits papiers

[www.wat.tv]

pas mal la chanson grinning smiley
résumant,le mec vient du Maroc,est cadre en France et s'est fait interrogé par rapport à ses papier.et toi t'as dit qu'il fallait comprendre la réaction des parents...
c'est ce que j'ai compris perplexe
S
9 février 2008 23:31
smoking smileyça dépends de ce que tu veux qu'elle pratique ! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
D
9 février 2008 23:38
Citation
Antar Ibn Chaddad a écrit:
smoking smileyça dépends de ce que tu veux qu'elle pratique ! grinning smiley


Salam Alikoum !


Mdrrrrrrrrr Clap

Alalal !!

Sinon, Monsieur, si tu n'en trouves pas en France, ben va la chercher ailleurs ... bref !

no comment !
a
9 février 2008 23:57
au lieu de se moquer essayer de l aider a trouver une femme pratiquante .

j en connais une elle a toute les caracteristique et je crois qu elle n est pas marieé

alors c est une moeuf zouli pas di tout jalouse et pratiqoute

malheureusement je ne peux te donner son pseudo
z
9 février 2008 23:58
j ss d ac avc toi ya akhi, mission impossible. c vrai y a des cas particulier mais ca reviens à gagner au loto. walah issahal 3lik assat rak day3, mchiti m3a lkhawi d coca
L
10 février 2008 13:08
Une soeur pratiquante NE VEUT PAS DIRE SOUMISE !!!!!!!

Parceke des gars ds le dine pratiquant etc c pas ce quil mank el hamdouléh. j'ai été déçue je ne sais combien de fois par ces personnes! Et oui parceke le caractére, la personnalité, ne suit pas derriére entre autre !

Une femme musulmane pratiquante certes mais aprés faut voir si vs etes compatibles !

Moi g un fort caractére malheureusemnt et ça ça plait pas du tout No nogrinning smileyconfused smileyangry smileysleeping


JAMAIS JE SERAI SOUMISE A UN HOMME INCHALLAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais uniquement à ALLAH (swt)

ALLAH A AUSSI DONNE DES DROITS A LA FEMME ET C PA UN GARS soi-disant MUSLIM PRATIQUANT qui va me les enlever !angry smiley


Chaque partie doit respecter les droits de l'autre.

Tu ve une femme pratiquante ok mais faut ke tu me dises ske tu attends d'elle aussi.

C peut etre tes exigences qui font ke aucune femme muslim ne veuille se marier avec toi. Allah ou ahlem

Bonne chance à toi. K'ALLAH METTE SUR TON CHEMIN UNE FEMME QUE TU MERITES. AMIN



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/02/08 13:13 par LAMIA007.
M
11 février 2008 11:03
Salamou alaykoum à tous,

aujourd'hui, c dur de trouver chaussure à son pied oui!!! Mais des femmes pratiquantes il y a en a ENORMEMENT !!! il suffit de regarder autour de soi !!! Elles sont SERIEUSES, SINCERES... et tout ce qu'il faut mais le problème n'est pas là!!! C'est le manque de sérieux de certains hommes qui fait bloquer certaines filles!!! Et sur le net on a pas trop confiance : certains (hommes ou femmes) ne recherchent pas de sérieux!!! Ils veulent tuer le temps tout simplement. Mais les hommes pratiquants ou non ne ditent pas qu'il n'y a pas de femmes PRATIQUANTES, yen a beaucoup beaucoup...il faut demander à son entourage en plus il y a la mosquée ou des frères ont peut etre des connaissances; mais walah il faut etre sincère!!! c'est cela k'il manque à notre époque pas comme quand nos parents se sont MARIES NICHAN avec l'intention de fonder une famille, d'éduquer ses enfants fi DINE, Allah ihdina li tarik el moustakime inchallah.

donc SOYER SINCERES LES HOMMES AINSI QUE LES FEMMES !!! K'Allah vous donne tout ce dont vous désirez...

Salam a tous a bientot inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook