Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Où trouver le défrisage Wellastrate ?
2 novembre 2010 15:22
salam a tous !!!!

j'ai besion de votre aider SOS

alors j'utilise le défrisage WELLASTRATE [www.iqrashop.com] depuis longtemps d'habitude je le fais o bled chez une très bonne coiffeuse mais cette année je n'ai pas eu le temps d'aller chez la coifeuse pour le faire !!!

et comme une hmara j'ai oublié de ramener avec le produit wellastrate crying(

donc j'aimeré savoir ou en trouver !!!!!??? sur paris mais où ??? en banlieur parisienne mais où ???

ps: oui les défrisage abime les cheveux blabla !!! mais le produit wella strate est le meilleur thumbs up

merci d'avance les yabis
2 novembre 2010 16:18
l
2 novembre 2010 21:08
aucune idée!! demande a ton coiffeur...
3 novembre 2010 11:36
salam
tu le trouveras sur Ebay
bye
3 novembre 2010 13:15
Citation
hafida60 a écrit:
salam
tu le trouveras sur Ebay
bye

salam hafida
je ne trouve pas celui que je veux crying(
P
3 novembre 2010 13:28
Salem les fille

j'ai utilisé le meme defisage que toi; et il est vrai qu'il est bien

Je pense que tu peux le trouver dans les boutiques africaines à barbesse, sinon il me semble que j'ai déjà vu une des coiffeuses chez qui je part l'utiliser , donc si tu ne trouve pas à barbesse, contacte moi en MP et de mon coté j'appelerai les coiffeuses pour voir si elles l'utilisent tjrs.

j'espère que j'ai pu t'aider un peu.
3 novembre 2010 13:45
Citation
PuceKabyle a écrit:
Salem les fille

j'ai utilisé le meme defisage que toi; et il est vrai qu'il est bien

Je pense que tu peux le trouver dans les boutiques africaines à barbesse, sinon il me semble que j'ai déjà vu une des coiffeuses chez qui je part l'utiliser , donc si tu ne trouve pas à barbesse, contacte moi en MP et de mon coté j'appelerai les coiffeuses pour voir si elles l'utilisent tjrs.

j'espère que j'ai pu t'aider un peu.

puce kabyle milllle merci yawning smiley

et bien demain j(irais a barbès mais je connais pas très bien barbès tu peux dire où se trouve les boutiques confused smiley
P
3 novembre 2010 15:31
salem

alors, kan tu sors au metro barbasse, tu te mets sur le meme trottoir ke TATI(vers le haut), et tu montes, (toujours sur le meme trottoire) juska ce que tu trouves la boutique Jennyfer qui fait le coin de la rue qui coupe celle ke tu as monté, et un Mc do, et
c est le long de cette rue. n ai pas peur si tu trouves que c est peu loin, c est normal (lol)

sinon je vient de penser aussi à chateau rouge(metro chateaurouge) il y a aussi pas mal de boutiques pour produits de beauté africains,
Tiens moi au courant

Bizous bizouus
P
3 novembre 2010 15:35
dsl je voulais dire que c est normal si tu trouves que c est UN peu loin, lol
a
3 novembre 2010 20:13
salam

est ce que on peut utiliser ce produit sur cheveux colorés?? et est ce que je peux le faire moi méme???

Sinon dans les marché j'ai deja vu ce produit chez les marchant rebeu qui vende khol, henné ect....

ou bien ta pas une personne de ta famille qui peut t'envoyer sa??? par car sa coute pas grand chose
yawning smiley
o
4 novembre 2010 00:22
assalam alaykoum

il y'a aussi le déffrisage à base d'argan,il parrait qu'il est bien
P
4 novembre 2010 12:44
salem les filles

Pour répondre à douniya93; je pense que ça dépend de la date à la quelle tu as fais ta coloration, si ça date de plus d'un an, je dirai que tu peux le faire, une coiffeuse te renseignera mieux ke moi, sinon pour ce qui est de le faire toi meme, je te le déconseille, car le principe est de lisser les cheveux tt en les étirants pour les allonger et d'aller surtou jusqu'aux racines, et les lisser, si tu le fais toi meme, ça risque d'etre compliqué (sinon tu me xpliquera comment tu vas faire lol perplexe)
et c'est un produit chimique donc vaut peut etre ke ça soit fait par des prof ou kelkun de ton entourage qui s'y connais

Volàà mon conseil en espérant t avoir un peu aidé.

Biz
a
5 novembre 2010 12:27
Citation
PuceKabyle a écrit:
salem les filles

Pour répondre à douniya93; je pense que ça dépend de la date à la quelle tu as fais ta coloration, si ça date de plus d'un an, je dirai que tu peux le faire, une coiffeuse te renseignera mieux ke moi, sinon pour ce qui est de le faire toi meme, je te le déconseille, car le principe est de lisser les cheveux tt en les étirants pour les allonger et d'aller surtou jusqu'aux racines, et les lisser, si tu le fais toi meme, ça risque d'etre compliqué (sinon tu me xpliquera comment tu vas faire lol perplexe)
et c'est un produit chimique donc vaut peut etre ke ça soit fait par des prof ou kelkun de ton entourage qui s'y connais

Volàà mon conseil en espérant t avoir un peu aidé.

Biz

salam mercii yawning smiley

tu as raison je pourrais pas tiré mes cheveux deriére jvé testé sur ma méche de devant car j'ai fait la conerie de la coupé et comme mes cheveux frise elle remonte en l'air
z
13 novembre 2010 19:54
Citation
PuceKabyle a écrit:
salem

alors, kan tu sors au metro barbasse, tu te mets sur le meme trottoir ke TATI(vers le haut), et tu montes, (toujours sur le meme trottoire) juska ce que tu trouves la boutique Jennyfer qui fait le coin de la rue qui coupe celle ke tu as monté, et un Mc do, et
c est le long de cette rue. n ai pas peur si tu trouves que c est peu loin, c est normal (lol)

sinon je vient de penser aussi à chateau rouge(metro chateaurouge) il y a aussi pas mal de boutiques pour produits de beauté africains,
Tiens moi au courant

Bizous bizouus

salem

j'ai cherché sur barbasse,j'ai trouvé les magasins mais j'ai pas trouvé la crème wellastrate(celle avec le carton orange), connaissaient vous ou je pourrait la trouvé.
merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook