Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou TrOuVer CeTTe DouDouNe???????
M
18 août 2007 20:03
salem tout le monde,

je cherche a tout prix une doudoune que j'ai trop kiffé In love, j'ai pas de photo pour vous la montré mé juste un clip de la chanteuse VITAA , c'est une doudoune blanche sans manche avec capuche,

savez vous ou jpeux la trouver svp ???

voici le clip : (on la vois avec des le debut du clip et tout a la fin aussi)



[www.dailymotion.com]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
18 août 2007 20:10
J'ai trouvé une photo, en gros sa ressemble un peu a sa :


[www.stylefile.fr]
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
18 août 2007 20:20
C'est pour toi?

Personnellement je n'aime pas trop je trouve que ce n'est pas très feminin mais je n'ai aucune adresse à te donner donc je m'éclipse...confused smiley
M
18 août 2007 20:23
oui cest pour moi , justement jtrouve que sa fait tres feminin moi. mais merci ki méme pour ta reponse winking smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
s
18 août 2007 20:39
salam
regarde chez jennyfer,pimkie,mim,mangoIn love c un peu plus cher que les autres enseignes,mais elle seras mieux taillée au niveau de la taille,chez mango c'est thumbs upsuper
T
20 août 2007 11:57
Coucou
perso je n'aime pas du tout...mais ce n'est pas la question alors smiling smiley
Sinon tu en trouveras un peu partout quand la collection automne-hiver sera installé dans tout les magasins: jennyfer, mim et pimkie a coup sur, mais aussi dans les marchés winking smiley
e
20 août 2007 22:48
Salut

Moi j'adore c mon style tien grinning smiley


ps: si tu la trouve fais moi signe winking smiley





amicalement "elle"
l
21 août 2007 00:43
perso j aime pas ça fait racaille, mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
21 août 2007 00:46
Citation
lamyaâ a écrit:
perso j aime pas ça fait racaille, mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas

dac avec toi miss!
ça manque de classe. le style racaillou pour une fille c pas beau
M
21 août 2007 01:29
bein ca depend comment s'est mis
c'est come celle qui mette des surve pau de peche ou bien adidas a la missy
ca fait pas du tout rakail
21 août 2007 01:33
Citation
nabil93 a écrit:
bein ca depend comment s'est mis
c'est come celle qui mette des surve pau de peche ou bien adidas a la missy
ca fait pas du tout rakail


pfffff keske t'y connais toi à la mode!lol!winking smiley
à la missy c pas mal
e
21 août 2007 13:20
Salut,

Racaille eye popping smiley pas du tout ! si c porter avec basket oui sinon c jolie comme tout !

Faut savoir avec quoi la mettre tout simplement ! winking smiley



Amicalement "elle"
M
21 août 2007 17:57
cette doudoune fait racaille??????? No no

alors la jsuis pas du tout daccor, méme sur la chanteuse sa reste feminin, en tout cas jaime bokou se style, apres kom la dit ELLE- faut savoir avec koi la mettre !!!


de + la feminité ne se strouve pas dans les vetements mais plutot dans le comportement, ont peut etre carrement habillé en "survetement" mais faire quand méme feminine tout comme ont peut etre habillé en talon et faire pas feminine du tout. enfin bref MOI JAIME BIEN tongue sticking out smiley
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
M
21 août 2007 17:58
Citation
lamyaâ a écrit:
perso j aime pas ça fait racaille, mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas


pas besoin d'etre en talon et décoletté pour faire feminine !!!!! spinning smiley sticking its tongue out
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
e
21 août 2007 22:43
Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
perso j aime pas ça fait racaille, mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas


pas besoin d'etre en talon et décoletté pour faire feminine !!!!! spinning smiley sticking its tongue out


Clap


Amicalement "elle"
l
21 août 2007 23:26
ta pas besoin d'etre en talon et décolleté certes, mais la j aime pas la doudoune voila tous, ce style de fille ba j aime pas, et c mon choix, comme le tiens d'etre habiller en racaille miss, c juste un avis eye rolling smiley



Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
perso j aime pas ça fait racaille, mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas


pas besoin d'etre en talon et décoletté pour faire feminine !!!!! spinning smiley sticking its tongue out
M
22 août 2007 18:54
Citation
lamyaâ a écrit:
ta pas besoin d'etre en talon et décolleté certes, mais la j aime pas la doudoune voila tous, ce style de fille ba j aime pas, et c mon choix, comme le tiens d'etre habiller en racaille miss, c juste un avis eye rolling smiley



Citation
rabzounette95 a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
perso j aime pas ça fait racaille, mais bon les gout et les couleurs ne se discute pas


pas besoin d'etre en talon et décoletté pour faire feminine !!!!! spinning smiley sticking its tongue out


DEJA DUNE CEST PAS SA ETRE HABILLé EN RACAILLE, A MON AVIS TU DOIT PAS CONNAITRE LA SIGNIFICATION DE SE MOT !!

EN TOUT CAS JE PREFERES LES FILLES HABILLé DE SE STYLES PLUTOT QUE LES FILLES EN DéCOLLETé, QUI VA PRESKE CRAQUé SON JEANS TELEMENT IL EST MOULANT !!!!

BREF CHAQU'UN SON STYLE,A LA BASE LA SEUL CHOSE QUE JE VOULAIS SAVOIR C'ETAIS OU ACHETé CETTE DOUDOUNE JSAI PAS POURQUOI LE SUJET A DEVIé MAIS BON MEHLICH !!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
22 août 2007 19:11
Ne vous battez pas les filles!!

je vois ce que dit lamyaa et je suis assez d'accord avec elle mais elle n'a jamais dit ke les filles ki mettent des décolletés plongeant et des jeans ultra moulant était plus feminin...

apres la doudoune, ça dépend déja de ton age, de tes habitudes et de ton milieu professionnel si tu travaille

perso, en semaine je suis en talon, jupe robe,pantalon classe et le week end je peux tres bien mettre un jean/converse ça dépend
(par contre cette doudoune, jamais de la life!)
M
22 août 2007 19:22
nan mais cetais juste pour dire que ta pas besoin d'etre habillé de telle ou telle facon pour etre feminine !!!!!

Tfacon cette doudoune cest pour les jeunes comme moi grinning smiley c'est pas dma faute si vous etes vieille !!!! evil

Bref ca fait pas racailles cy tout !!!!!!!
Si ALLAH t'a donné peu, sache qu'Il t'aime et qu'Il te donnera beaucoup dans l'au-delà Et si ALLAH t'a donné la tristesse sache qu'Il t'aime et qu'Il éprouve ta foi Et si ALLAH t'a donné la pauvreté sache qu'Il t'aime et qu'Il t'a donné ce qui est plus riche que l'argent
d
22 août 2007 19:36
en parlant de vitaa, vous avez vu son nouveau clip (enfin le dernier) ou la coiffure, le look, la réalisation du clip (filmé de loin) fait tout pour qu'elle ressemble à JLo

ps : c'est combien vieille ?
moi j'aime tous les styles du jean moulant + décolleté, du strict au classique... à la doudoune "RaKay de Sarkay", tout dépend du contexte du moment
biz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook