Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver boutique de vetement chinois pas cher sur Paris ?
D
18 avril 2018 20:22
Salam mes soeurs, vous savez ou trouver des boutiques de vetements pas cher tenu par des chinois ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'en cherche sur Paris et sa banlieue de preference dans le 92 merci smiling smiley
D
18 avril 2018 20:26
Salam ,

La galerie marchande de Saint Denis , il n' y a que ça !
Sinon à Paris , il y a chatêlet!

Mais , je te le dit ça pu !ptdr
Citation
Dzsarah92 a écrit:
Salam mes soeurs, vous savez ou trouver des boutiques de vetements pas cher tenu par des chinois ? Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire, j'en cherche sur Paris et sa banlieue de preference dans le 92 merci smiling smiley
C
18 avril 2018 21:42
PLEASE USE

GOOGLE
Internet n'est pas compliqué, Internet est ce que vous en faites. [b]Bonjour ou Salam c'est la base quand à svp et merci en fr ou en ar cela devrais être des automatismes surtout lors de demande d'aide[/b]
18 avril 2018 23:14
Oui tu as st denis 93 après dans le 92 je pense qu il yen na aussi mais je connais pas dsl . Sinon tu as aussi Belleville 75 .
V
19 avril 2018 00:09
ta aubervillier pas loin du centre commercial milénaire
D
19 avril 2018 14:03
Merci pour vos réponses, si quelqu'un connait un magasin que personne n'a dit, merci de me dire smiling smiley
D
19 avril 2018 15:23
Merci t'aurait pas l'adresse de la galerie marchande ? je connais pas, et tentant quoi par "ça pu" ? grinning smiley
Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

La galerie marchande de Saint Denis , il n' y a que ça !
Sinon à Paris , il y a chatêlet!

Mais , je te le dit ça pu !ptdr
D
19 avril 2018 16:59
Salam ,

Les boutiques chinoises vendent des vêtements qui ne sont pas de très bonnes qualités. Tout le monde le sait , cela sent le pétroleptdr

Pour l'adresse , c'est rue de la république à Saint Denis

Gare SNCF : Saint Denis
ou métro 13 : Basilique de Saint Denis
Citation
Dzsarah92 a écrit:
Merci t'aurait pas l'adresse de la galerie marchande ? je connais pas, et tentant quoi par "ça pu" ? grinning smiley
D
19 avril 2018 18:11
Merci beaucoup grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook