Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou trouver belle robe de soirée sur Paris et RP - Urgent mariage ce WE
f
28 août 2006 19:16
Les filles,

j'ai besoin de votre aide, je dois participer à mariage ce Week-end.... le souci est que malheureusement je n'ai rien à mettre.....
Je suis donc désesperement à la recherche d'une robe de soirée.... J'ai fait un petit tout du côté de Barbes, on trouve effectivement de très belles robes mais les prix sont trop élevés par rapport à mon budget pour cause de retour de vacances (si vous voyez ce que je veux dire...)
Je vous serais donc très reconnaissante si vous avez de bonnes adresses et astuces....
Merci d'avance
Frimousse
a
28 août 2006 19:21
demande à une amie de t'en preter une smiling smiley
m
28 août 2006 20:17
salam

tu devrais aller sur les boutiques de barbes : ils font des locations
f
29 août 2006 12:29
Merci les filles pour vos réponses....

malheureusement mes copines en on pas et je ne fait pas une taille standard pour les locations....
je continue donc mes recherches.
r
29 août 2006 14:42
c'est combien ton budget???
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
29 août 2006 15:16
La mienne je l'avais achetée du côté de BArbès et tu peux même négocier les prix.... Sinon renseigne toi du côté de St Denis..
f
29 août 2006 18:34
J'ai fait un tour du côté de Barbes... les robes sont effectivement très belles mais beaucoup trop chères (souvent pas en dessous de 150 €)... mon budget serait d'un max de 100€ mais moins chères serait l'idéa.
s
30 août 2006 10:11
chez espace mariage a barbes tu as de magnifique robe de toute sorte pour 90€, et généralement a barbes tu depasse pas 100€ fo pa oublier on est a barbes. Il te suffit de bien chercher, mais va a espace mariage c obligé tu va trouver quelquechose
r
30 août 2006 10:18
[www.mariagemouna.com]
c est le site d espace mariage
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
L
30 août 2006 13:58
salame va sur viva street il ya dans l annonce vetements pour adulte une magrehbine qui les loues elles sont de la hautes coutures ya des photos a 70 euros
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook