Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou trouver des beaux vêtements?
18 mars 2015 18:23
Salam les filles:

Après avoir eu 2 bb je me rends compte que je me suis grave laissee aller.
L heure est grave.quels sont les must have que je dois avoir

A l aideeeerrr
18 mars 2015 19:04
aalikoum salam...les must-have sont des robes droites et longues, j'en ai de plusieurs couleurs, c'est pratique car il ne faut qu'accessoiriser.. Un pantalon cigarette noir basique, une jupe crayon noire, des escarpins...des blouses...je porte souvent des shorts mais je pense que tu n'aimerais pas ça.
18 mars 2015 19:20
Salam mima;

Merci lol comment tu as su que les shorts c est pas mon truc lol.

Pour les robes as tu des liens?

Je vais prendre un jean boy friend.des blouses des liens aussi ?

Je vais donner tous mes anciens vêtements car ils datent
18 mars 2015 19:25
Il est rare de trouver une femme qui a deux enfants porter des shorts c'est pour ça...Il faut aller sur Mango ou Zara pour trouver..j'aime bien ce genre de robes
 
robe 0
F
18 mars 2015 19:41
Citation
Mima-mendy a écrit:
Il est rare de trouver une femme qui a deux enfants porter des shorts c'est pour ça...Il faut aller sur Mango ou Zara pour trouver..j'aime bien ce genre de robes
 
robe 0
Salam aleikoum

Très jolie la robe thumbs up
18 mars 2015 19:42
Merci Clothilde...je mesure près d'1m80, donc ce genre de robe j'aime beaucoup.
18 mars 2015 19:46
Mima;

Tu as de la chance d être grande.moi je fais 1m57 lol et comme j allaite j ai une poitrine de fou du coup tous mes hauts ne me vont plus
18 mars 2015 20:15
Bon courage Razou, ça doit pas être évident...ma taille me complexe parfois, je ne me positionne pas bien, j'ai tendance à me voûter.
18 mars 2015 20:21
Merci mima;

Prend comme un compliment tous doit t aller.ma belle soeur fait ta taille et j avoue que tout lui va.ne complexe pas
18 mars 2015 20:24
Merci à toi aussi...

Je porte vraiment tout c'est vrai..des shorts, robes...mais je ne suis pas encore douée pour bien me tenir comme il faut, je dois apprendre.
18 mars 2015 22:18
Trop petite ou trop grande y'a toujours de inconvénients ptdr

Moi aussi je suis grande 1m73 et moi c'est mes bras. Je trouve pas de haut qui me vont jusqu'au poignet.

Je porte le hijeb et du coup je met toujours des manchettes lol

Pour la posteuse si tu es petite et ayant une forte poitrine je te conseille de mettre des choses ample en haut et serrer en bas. Je sais pas si tu as du ventre mais les robes sont bien Sinon.

Elles mettent ta poitrine en Valeurs et cache le reste.. Tu peux aussi mettre de jolies tuniques c'est sympa.
s
23 mars 2015 15:22
Ces modèles comment faire, je peux sentir, en particulier de cheap clubwear.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook