Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se trouvent les hommes sérieux Très sérieux ???
f
5 mars 2017 11:04
A Alladin78Je vois qu'en plus ça ta blessé mes propos cest toi qui tes senti déstabilisé puisque tu viens le dire et ça te dérange en plus il ya que LA VERITE QUI BLESSE finalement tu tes senti visé que je te soupconne et cest le cas je tai démasquer tu viens toi aussi dire et memmerder avec tes propos a deux balles
Si tu navais aucun reproche a te faire tu nen parlerai meme pas et je répète ya que la vérité qui blesse et ça ta blessé je me suis pas trompé sur toi oulala une merdeuse de plus ici FERME LA
Citation
fatihamaaa a écrit:
Je cherche pas dhommes riches etc sinon je ne viendrai pas poster ici si cetait le cas a koi bon dis moi den parler ici jen ai pas besoin ?
alors réfléchis a ce que tu dis parce que ça na pas de sens ce que tu dis cest trop bête et tu me juges trop vite ferme la et degage de mon post toi aussi tu fais la COLUMBO mais Columbo un peu bête comme déclaration et supposition fausse désolé va falloir arreter de supposer quand on ne me connait pas donc arreter de juger par respect svp merci la vous allez être signalé par les modérateurs de ce site
A
5 mars 2017 11:20
Tu répètes beaucoup de fois le mot "degagez"

Tu veux dégager tout le monde....

A un moment...il faut arrêter de penser que tout le monde a tort et toi seule a raison.
f
5 mars 2017 11:29
Oui jai raison puisque vous me manquez de respect ce qui me manque de respect et qui connaisse rien de mon histoire je lai fait degager oui faut savoir dire les choses sans JUGER AUSSI donc oui ce qui me respecte pas je lai fait dégager il faut rester objectif sur ses propos et ne pas raconter nimporte quoi cest tout et cest normal que je fasse dégager ok ?
A
5 mars 2017 11:33
Alors avec toi, il n'existe que deux possibilités ?

Soit être d'accord avec toi, soit de dégager ?

Et le débat, ca n'existe pas ?

J'espère que tu ne te comportera pas comme ça avec ton futur mari...
Citation
fatihamaaa a écrit:
Oui jai raison puisque vous me manquez de respect ce qui me manque de respect et qui connaisse rien de mon histoire je lai fait degager oui faut savoir dire les choses sans JUGER AUSSI donc oui ce qui me respecte pas je lai fait dégager il faut rester objectif sur ses propos et ne pas raconter nimporte quoi cest tout et cest normal que je fasse dégager ok ?
f
5 mars 2017 12:07
Faut pas tout mélanger être avec un mari et parler a des inconnus sur yabiladi cest pas pareil. Le débat ça existe avec respect et sans aucun jugement ya dautres posts ici bien pire que moi et on ne la juge pas a elle et a moi on me juge si je te signale un autre post bien pire ou il yaura débat interminable je peux te le citer si tu veux et tu pourras débattre dans cet autre post si tu veux la ça suffit de débattre dans mon post yen a bien dautres ici plus intéressant et encore pire que moi alors STOP merci
Citation
alladdin78 a écrit:
Alors avec toi, il n'existe que deux possibilités ?

Soit être d'accord avec toi, soit de dégager ?

Et le débat, ca n'existe pas ?

J'espère que tu ne te comportera pas comme ça avec ton futur mari...
P
5 mars 2017 12:46
Ca fait peur, de toute facon ce genre de femme tu vois dès le départ dans sa manière de communiqué qu'elle n'est pas (ho)nette

On en revient à l'adage : "Si tu cherche une personne sérieuse, commence par l'être toi même"
Citation
alladdin78 a écrit:
Mon commentaire l'avait profondément déstabilisé.

Elle m'a insulté pour avoir soupçonné une recherche vers des hommes riches.

Ah la la, l'amour chez certaines femmes, ça donne envie de se marier.
K
KNL
5 mars 2017 12:49
pas dans cités banlieue parisienne en tout cas c'est clair et net ! LOL

ici y a que des crasseux pratiquement lahy ster

Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.

Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???

Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.
5
5 mars 2017 13:31
Bonjour

J'ai quelques questions, tu n'es pas obligée d'y répondre (ce sont des pistes de réflexion).

1) En dehors de "sérieux", quels sont tes critères de recherche ? Quelles qualités recherches-tu chez la personne ? Quel type d'hommes recherches-tu ?
= Il arrive que parfois (et ce n'est pas une critique, juste un constat), qu' à force de trop restreindre ses critères, cela puisse jouer.

2) Quand on cherche à se marier, il faut songer à une chose : suis-je capable de fournir à l'autre ce que j'exige de lui ?

3)
En matière de (projet de) mariage, ce que nous renvoyons à l'autre joue. J'entends par là, que notre personnalité a une importance (entre autres), sans compter notre conception de la vie conjugale.

Exemples :
- j'ai face à moi une personne trop négative, qui se plaint constamment ... = cela peut jouer.
- j'ai face à moi une personne qui dénigre constamment les autres, qui a une haute opinion d'elle-même, qui manque d'humilité, met en avant ce qu'elle possède et non ce qu'elle est ... etc ... = cela a des répercussions.
- j'ai face à moi une personne qui a une fierté mal placée, ne se remet pas en question, inapte à formuler des excuses quand il le faut ... = comment envisager un avenir avec cette personne ?
- pour la conception de la vie de couple : certaines personnes ont une conception qui est assez particulière et difficile à satisfaire.

... etc ...
Je n'ai pas allongé la liste, mais pour te dire, que quand on veut se marier, il est important de faire une introspection, s'analyser ...

4) ... et analyser sa façon de procéder quand on rencontre quelqu'un.
Met-on des limites ? Sommes-nous clairs dans notre intention ?
N'accordons-nous pas notre temps et notre énergie à une histoire sans issue ?
Laisse-t-on les sentiments prendre le pas ?
Savons-nous ce que nous voulons, au lieu de se laisser porter par le bon vouloir de l'autre ?
Bien sûr d'autres questions peuvent êtres posées.

Ce qui importe, c'est vraiment de faire cette introspection, tirer des leçons de ses potentielles erreurs, apprendre à comprendre son célibat sans rejeter systématiquement la faute sur les autres.


Sinon, pour répondre à ta question
Il existe des personnes sérieuses.
Tu peux demander à des amies mariées ou à des personnes de ton entourage si elles connaissent quelqu'un.

Une remarque
Une personne peut être sans papiers et être sérieuse en parallèle.















Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.

Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???

Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/03/17 13:57 par BentDouar****.
o
5 mars 2017 18:00
Écoute Jimmy jerne parle pas de chaussures mais d un ordinateur portable volé en plein layalat al quadr .
Et puis le nombre d hypocrite , et malheureusement jy suis confronté, alors j ai eu une certaine expérience.

Alladdin78 a bien exprimé cela
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Dire que 2 personnes mettent j'aime a ta réponse....bref , tu a quand même proportionnellement plus de chance de rencontré un homme sérieux a la mosquée PS l'histoire des chaussures volés sa reste des faits extrêmement minoritaire aucun intérêt de le signaler si ce n'est pour faire des amalgames.
J
5 mars 2017 18:57
Alors j'aimerais pas être à la place de la personne qui ta fait sa.....PS je suis sérieux
Citation
oriundi a écrit:
Écoute Jimmy jerne parle pas de chaussures mais d un ordinateur portable volé en plein layalat al quadr .
Et puis le nombre d hypocrite , et malheureusement jy suis confronté, alors j ai eu une certaine expérience.

Alladdin78 a bien exprimé cela
5 mars 2017 19:49
on veut savoir ta reponse
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.

Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???

Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.
« Ô vous qui croyez ! Pourquoi dites-vous ce que vous ne faites pas?[b]C’est une chose abominable auprès d’Allah que vous disiez ce que vous ne faites pas[/b]. »
o
6 mars 2017 10:58
Oh cher Jimmy ce n est pas moi la victime mais en ce qui me concerne je suis victime fde fausses attestations de mes beaux parents en justice ayant tous deux fait le haj , je suis en train de me défendre en justice. Ils savent qu' ils ont menti mais refusent de revenir sur leur déclaration.
C est pour ça que je suis très prudent ence qui concerne les.Pseudo croyants qui s affichent à outrance
Citation
Jimmy2fois a écrit:
Alors j'aimerais pas être à la place de la personne qui ta fait sa.....PS je suis sérieux
O
7 mars 2017 11:13
thumbs up les gens sont têtus
Citation
M. D. a écrit:
Alors comment ça se fait qu'on entend beaucoup de femmes dirent, alors qu'elles ont frequenté des gars pendant des années: "il m'avait caché son vrai visage!" ?

Faire connaissance avant le mariage ne veut strictement rien dire, d'autant plus qu'aujourd'hui la majorité des couples même chez les musulmans se marient après des années de fréquentation. Et pourtant ça n'empêche pas le nombre de divorces d'exploser. Il n'y a pas plus de risques si on se marie sans se fréquenter, des couples qui marchent alors que les deux ne se connaissaient pas ça existe, tout comme des couples qui se connaissaient bien mais dont ça n'a pas marché. Alors faut arrêter un peu avec ces raccourcis à la noix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook