Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ou se trouvent les hommes sérieux Très sérieux ???
G
4 mars 2017 09:29
Ne généralise pas stp.

Toutes les femmes et les hommes ne se ressemblent pas.

Elles sont encore libres de refuser et pour les autres d accepter...

La preuve il y en a qui se marie et Même qui divorce.



Citation
Lobjectif a écrit:
De mon expérience perso, les femmes ausquelle on parle mariage et sérieux, fuient souvent.

Par contre quand on leur propose une rencontre pas halal, elle hésitent pas.

Drôle d'époque.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/03/17 09:31 par GirlArtik.
F
4 mars 2017 11:00
Toi t'es ma grande sœur donc ça compte pas spinning smiley sticking its tongue out
(Mais bien jouer quand même héhé ! grinning smiley)
Citation
Kim Patachian a écrit:
Moi aussi depuis longtemps lol grinning smiley
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
z
4 mars 2017 11:27
Les etudes, université...
Le bus
z
4 mars 2017 11:30
Le probleme est que ceux qui sont serieux evite de se melanger dans des endroits avec des femmes donc le meilleur moyen reste de perseverer avec tes connaissances et Dieu
J
4 mars 2017 11:41
A la mosquée.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.

Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???

Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.
o
4 mars 2017 12:15
J ai beau la fréquenter ce n est pas gage de sérieux, on vole même dans les mosquées alors...
Citation
Jimmy2fois a écrit:
A la mosquée.
f
4 mars 2017 17:26
Simple et gentil Ou ça ? je suis dans une grande ville ils sont la que pour profiter ya pas de sérieux, simple et gentil et pas sérieux ça sert à quoi dis moi ? on profite de moi et on dégage ça sert à rien, là,
Citation
alladdin78 a écrit:
Tu n'as qu'à accepter un homme simple et gentil.

Laisse tomber les hommes avec des caractéristiques spéciales.

Juste un homme simple et gentil.

Il y en a suffisamment des comme ça.

Je peux pas croire que tu n'en trouve aucun des comme ça.
f
4 mars 2017 17:28
J'ai jamais été marié moi tu te trompes de personne je pense
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tu etais pas mariés toi avec un riche chibani?? ??????????
b
4 mars 2017 20:39
en tout cas, vire le net de ton esprit, c'est pas là que tu trouveras un homme sérieux (ou alors c'est rare). patiente, continue à utiliser ton réseau et surtout, ne cède pas à la tentation de fréquenter.
f
4 mars 2017 22:42
Merci du conseil M.D.
5 mars 2017 01:21
Tes une mytho alors ,je copie colle ton propos :

fatihamaaa [ MP ] Re: Je commence à tomber dans la dépression

C'est mon mari il est divorcé et on s'est marié religieusement de quoi tu parles là ?
de toute façon l'affaire est close jai résolu mon problème avec sa radinerie avec lui, il est prêt à tout maintenant et je remercie certaines yabis qui ont été correctes avec moi ici et qui m'ont aidé sans me juger, merci.

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Ce n'est pas ton mari donc même avec un million d'euros de salaire il ne te doit rien. Il se réserve le droit de te faire des présents et tu n'as pas à en exiger de sa part .
Citation
fatihamaaa a écrit:
J'ai jamais été marié moi tu te trompes de personne je pense
5 mars 2017 03:26
Salut,

L'homme sérieux, tu le connaîtras qu'à partir du moment où tu vivras avec lui.

Il est difficile de déterminer si un homme est sérieux ou pas avant de vivre avec ce dernier.

Un homme sérieux le montre par les paroles mais surtout par les actes.

Les hommes sérieux ne sont pas en voie de disparition, car tout homme ne te correspondra pas par sa religion/spiritualité, couleur de peau, valeur, culture, tradition, etc...

Les hommes sérieux sont là...saisi l'occasion lorsqu'elle se présentera et j'espère de tout coeur que tu vivras cette vie que tu recherches à deux smiling smiley

Ps: il n'y a pas plus d'hommes non-sérieux, c'est juste qu'on parle plus souvent d'eux.
Citation
fatihamaaa a écrit:
Bonjour,

Malgré mes recherches ACTIVES persistantes, depuis plus d'un an voir plus, je n'ai toujours pas trouvé un homme digne de son nom : SERIEUX.
ils sont ou ces hommes très sérieux droits prêt à s'engager, ça existe ?? Ou yen a til ?
C'est une espèce en voie de disparition LOL.

Il est ou le BONHEUR, il est ou ? Il est ou .???

Entre les hommes sans papiers ou les mecs a femmes ou qui cherchent à profiter par INTERETS toujours, ou pour toute autre raison ou vices, ya t'il des hommes sérieux, normaux, sans VICES qui recherchent tout simplement à être heureux dans l'amour avec une femme de n'importe quel âge sans rien demander en retour.
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
G
5 mars 2017 06:00
No no
Ça se saurait ! smoking smiley
Citation
Jimmy2fois a écrit:
A la mosquée.
P
5 mars 2017 09:13
Dans le mille

[www.yabiladi.com]

vraiment avec le salaire qu'il a qui est l'ordre de 9000 euros par mois, je deviens vénale rien qu'en entendre son salaire j'ai même l'impression que c'est une obsession pour moi et lui qui refuse toujours, je m'entête à lui dire que sil me veut puisque je suis encore jeune et lui vieux alors je trouve une compensation par l'argent. Il ne veut pas.

Femme de 40 ans qui sort d'une relation haram de 10 ans ayant un sacré penchant pour l'argent, il a bon dos l'homme très sérieux smoking smiley

Puis tu dis que tu recherche un homme sérieux depuis 1 an alors que tu étais en relation avec cet homme riche il y a encore 6 mois

UNE Musulmane de bonne famille, cest le top et jen fais partie,et jen suis fière


Citation
alladdin78 a écrit:
Mdrrrr

Ou sont les hommes sérieux ?

Manquerait pas un adjectif devant le mot "sérieux" ???

Riche et sérieux

Beau et sérieux

Là oui, ils sont très difficile à trouver.
A
5 mars 2017 09:22
Mon commentaire l'avait profondément déstabilisé.

Elle m'a insulté pour avoir soupçonné une recherche vers des hommes riches.

Ah la la, l'amour chez certaines femmes, ça donne envie de se marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/17 09:25 par alladdin78.
J
5 mars 2017 10:35
Dire que 2 personnes mettent j'aime a ta réponse....bref , tu a quand même proportionnellement plus de chance de rencontré un homme sérieux a la mosquée PS l'histoire des chaussures volés sa reste des faits extrêmement minoritaire aucun intérêt de le signaler si ce n'est pour faire des amalgames.
Citation
oriundi a écrit:
J ai beau la fréquenter ce n est pas gage de sérieux, on vole même dans les mosquées alors...
J
5 mars 2017 10:43
Il y a un truc qui ma sauter au yeux , elle prétend qu'en dix ans il lui a pas acheté grand chose, euuuuh dix ans... elle doit plus être si jeune que sa la soeur lol ( je dit la soeur pour pas dire la menteuse )
Citation
PasDeQuoi a écrit:
Dans le mille

[www.yabiladi.com]

vraiment avec le salaire qu'il a qui est l'ordre de 9000 euros par mois, je deviens vénale rien qu'en entendre son salaire j'ai même l'impression que c'est une obsession pour moi et lui qui refuse toujours, je m'entête à lui dire que sil me veut puisque je suis encore jeune et lui vieux alors je trouve une compensation par l'argent. Il ne veut pas.

Femme de 40 ans qui sort d'une relation haram de 10 ans ayant un sacré penchant pour l'argent, il a bon dos l'homme très sérieux smoking smiley

Puis tu dis que tu recherche un homme sérieux depuis 1 an alors que tu étais en relation avec cet homme riche il y a encore 6 mois

UNE Musulmane de bonne famille, cest le top et jen fais partie,et jen suis fière
f
5 mars 2017 10:45
Quest ce que t'apporte de plus que jétais marié ou pas ou que jai pas dit toute la
Citation
bâBBôsh a écrit:
Tes une mytho alors ,je copie colle ton propos :

fatihamaaa [ MP ] Re: Je commence à tomber dans la dépression

C'est mon mari il est divorcé et on s'est marié religieusement de quoi tu parles là ?
de toute façon l'affaire est close jai résolu mon problème avec sa radinerie avec lui, il est prêt à tout maintenant et je remercie certaines yabis qui ont été correctes avec moi ici et qui m'ont aidé sans me juger, merci.

Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Ce n'est pas ton mari donc même avec un million d'euros de salaire il ne te doit rien. Il se réserve le droit de te faire des présents et tu n'as pas à en exiger de sa part .
A
5 mars 2017 10:47
Malheureusement si c'était aussi simple...

Tu as beaucoup de gens malveillants dans les mosquées.

Les gens droits, sincères et qui craignent réellement Allah sont toujours une minorité.

Quel que soit l'endroit où tu vas.

Même à la mosquée, la proportion ne varie pas. Tu auras toujours un rapport 20/80.

Car c'est la nature humaine.

Les mosquées sont parmi les endroits où les antagonismes sont au paroxysme.

Où le meilleur de l'humain côtoie le plus pire.

Et entre les deux, une belle brochée d'hypocrites.

Mais ça, c'est l'humain...c'est comme ça.

Seul Allah est parfait !

A la mosquée sont nés des histoires de couples parmi les plus horribles que tu puisses imaginer.

A coté de ça, il y a eu aussi le point de départ de belles histoires.

La mosquée c'est l'école de la vie.

Tu veux tout savoir sur la vie ?

A la mosquée, tu aura toutes les réponses sur ce qu'est la vie...


Citation
Jimmy2fois a écrit:
Dire que 2 personnes mettent j'aime a ta réponse....bref , tu a quand même proportionnellement plus de chance de rencontré un homme sérieux a la mosquée PS l'histoire des chaussures volés sa reste des faits extrêmement minoritaire aucun intérêt de le signaler si ce n'est pour faire des amalgames.
f
5 mars 2017 10:58
Je cherche pas dhommes riches etc sinon je ne viendrai pas poster ici si cetait le cas a koi bon dis moi den parler ici jen ai pas besoin ?
alors réfléchis a ce que tu dis parce que ça na pas de sens ce que tu dis cest trop bête et tu me juges trop vite ferme la et degage de mon post toi aussi tu fais la COLUMBO mais Columbo un peu bête comme déclaration et supposition fausse désolé va falloir arreter de supposer quand on ne me connait pas donc arreter de juger par respect svp merci la vous allez être signalé par les modérateurs de ce site
Citation
alladdin78 a écrit:
Mon commentaire l'avait profondément déstabilisé.

Elle m'a insulté pour avoir soupçonné une recherche vers des hommes riches.

Ah la la, l'amour chez certaines femmes, ça donne envie de se marier.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook