Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trouve t-on facilement une nounou si on touche que..?
i
20 août 2009 15:45
600 euros par mois ? car la personne ne travaille pas mais en tant que femme divorcée elle touche cette

somme , elle veut pas selon elle mettre sa fille de 2 ans dans une crèche car l'enfant a besoin de faire

ses siestes alors elle préfère une nounou non déclarée pour le garder du lundi au vendredi .

peut elle trouver une nounou facilement?
n
21 août 2009 12:29
salem

elle ferait mieux de la mettre à la crèche car elle aura une aide de la caf justement par rapport à ses revenus.En plus elle pourra faire dodo car c'est sieste obligatoire .
payer une nounou au black te couteras plus cher que mettre ta fille à la crèche car au black tu paies tout de ta poche .
i
21 août 2009 15:30
c'est une personne qui venait du maroc il y a 2 mois et qlq lui propose de garder sa fille sous prétexte qu'elle habite le quartier .

je voulais juste montrer à cette personne que ça n'a rien à voir et qu'elle veut uniquement la manipuler mais elle m'a répondu qu'elle lui a expliqué qu'elle a trouvé d'autre personne mais qui malheureusement n'habitent pas le mm quartier qu'elle alors je voulais savoir est ce vrai car j'ai déjà entendu dire que certaines nounous n'acceptent pas de garder les enfants dont la mère ne travaille pas alors qu'une mère qui ne touche que 600euros je ne sais pas comment les payer.
T
22 août 2009 00:38
La nounou elle s'enfiche de combien gagne la mère!! mais combien elle va être payé!! si c'estdéclaré ta copine va payer o moins 500euros par moi et la caf lui reversera une partie, regarde sur leur site. et si elle a une place en crèche pourquoi elle l'a met pas la ba ? c'est mieux moins cher, c'est des professionnels de la petite enfance
bizarre ta copine perplexe
i
22 août 2009 18:11
juste pour clarifier un point : la dame n'est pas ma copine elle a fait la connaissance de ma nouvelle

voisine qui venait d'arriver du maroc il y a 2 mois au marché du quartier et elle lui a proposé de garder

sa fille sans mm lui parler du salaire qu'elle compte lui donner et comme ça sent la manipulation j'ai dit

à ma nouvelle voisine de refuser car j'aime pas les gens qui profitent des autres juste parce qu'ils n'ont

pas d'expérience .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook