Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve plus mignons les chats que les bébés
G
31 juillet 2020 22:02
Genre j'ai plus envie d'un chat que d'un bébé, ils sont plus chous je trouve In love

[youtu.be]
S
31 juillet 2020 22:07
T'as vraiment un problème avec les enfants et c'est pas normal...
Comparer les bébés et les chats Ill
31 juillet 2020 22:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas besoin de mettre des couches à un chaton. Par contre, il ne pourra pas t'en mettre quand tu seras vieille et incontinente. grinning smiley

Sinon, c'est vrai qu'ils sont trop meuuuugnons.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
G
31 juillet 2020 22:09
Non j'ai pas de problème, je fais le comparatif car on les trouve trop cute moi je trouve encore plus cute les chats
Citation
SimoDuMaroc83 a écrit:
T'as vraiment un problème avec les enfants et c'est pas normal...
Comparer les bébés et les chats Ill
G
31 juillet 2020 22:12
Lol, tant pis.

Je ne sais même pas si je vais quitter ce monde vieille

C'est ton chat? Ou ta chatte?
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Pas besoin de mettre des couches à un chaton. Par contre, il ne pourra pas t'en mettre quand tu seras vieille et incontinente. grinning smiley

Sinon, c'est vrai qu'ils sont trop meuuuugnons.

 
Chat 0
.
Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
31 juillet 2020 22:14
Moi aussi J'en veux un, un beau chat de race anglaise... le problème c'est qu'ils laissent trop de poils partout et ça je ne peux pas. Et les odeurs aussi parfois. Dommage.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 22:15 par Ahwal*.
31 juillet 2020 22:15
Un chaton que j'ai allégé de ses cacahuètes. Pas moi personnellement mais un véto. On n'est pas des sauvages.
G
31 juillet 2020 22:17
Y a d'autres chats qui en valent la peine, choisis une autre race.

Les odeurs .. faut voir avec le chat, s'il suinte tu l'achètes pas Cool
Citation
Ahwal* a écrit:
Moi aussi J'en veux un, un beau chat de race anglaise... le problème c'est qu'ils laissent trop de poils partout et ça je ne peux pas. Et les odeurs aussi parfois. Dommage.
A
31 juillet 2020 22:22
Y'a que les chats whiskas que je trouve super beau, et très câlins. Tu vas devoir nettoyer le pipi aussi, les odeurs tu ne pourras pas y échapper, litiere entretenue ou pas... Mais bon , c'est sûr que c'est toujours moins de boulot qu'avoir un gosse.

Citation
Chialeuse93 a écrit:
Y a d'autres chats qui en valent la peine, choisis une autre race.

Les odeurs .. faut voir avec le chat, s'il suinte tu l'achètes pas Cool



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/20 22:23 par Ahwal*.
G
31 juillet 2020 22:26
Je pense qu'il vaut mieux acheter un chat pour le feeling qu'on a avec lui, que pour sa beauté. Meme si on est tous attiré par cela. Fin, voilà, y a des chats très doux et affectueux mais moins beaux que d'autres et c'est attachant, j'aime les êtres attachants.

Pour ce qui est du pipi et compagnie, c'est exactement pour ça que j'hésite à acheter un chat à l'avenir car voila quoi, ils font leur besoin comme ça, sans se nettoyer, je ne leur reproche pas car ce sont des animaux, cependant moi ça me dérange car peur de retrouver des traces d'urine ou de caca dans les draps ou canapé.
Citation
Ahwal* a écrit:
Y'a que les chats whiskas que je trouve super beau, et très câlins. Tu vas devoir nettoyer le pipi aussi, les odeurs tu ne pourras pas y échapper, motif de entretien ou pas... Mais bon , c'est sûr que c'est toujours moins de boulot qu'avoir un gosse.
31 juillet 2020 22:27
Il suffit de placer la litière dans les toilettes.
Stérilisé, il n'y a pas de problème de marquage du territoire par l'urine.

Citation
Ahwal* a écrit:
Y'a que les chats whiskas que je trouve super beau, et très câlins. Tu vas devoir nettoyer le pipi aussi, les odeurs tu ne pourras pas y échapper, litiere entretenue ou pas... Mais bon , c'est sûr que c'est toujours moins de boulot qu'avoir un gosse.
G
31 juillet 2020 22:35
Quels cacahuètes?

Tu l'as adopté ?
Citation
CHN-W a écrit:
Un chaton que j'ai allégé de ses cacahuètes. Pas moi personnellement mais un véto. On n'est pas des sauvages.
A
31 juillet 2020 22:36
Oui, mais parfois ils font quand même c'est plus fort qu'eux....ma belle soeur a stérilisé ses deux chats mais parfois ils font...perplexe
Citation
CHN-W a écrit:
Il suffit de placer la litière dans les toilettes.
Stérilisé, il n'y a pas de problème de marquage du territoire par l'urine.
A
31 juillet 2020 22:37
Oui...vous m'avez donner envie de prendre un chaton. Lol
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Je pense qu'il vaut mieux acheter un chat pour le feeling qu'on a avec lui, que pour sa beauté. Meme si on est tous attiré par cela. Fin, voilà, y a des chats très doux et affectueux mais moins beaux que d'autres et c'est attachant, j'aime les êtres attachants.

Pour ce qui est du pipi et compagnie, c'est exactement pour ça que j'hésite à acheter un chat à l'avenir car voila quoi, ils font leur besoin comme ça, sans se nettoyer, je ne leur reproche pas car ce sont des animaux, cependant moi ça me dérange car peur de retrouver des traces d'urine ou de caca dans les draps ou canapé.
G
31 juillet 2020 22:40
Qu'est-ce que tu attends?

C'est si cute.
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui...vous m'avez donner envie de prendre un chaton. Lol
S
31 juillet 2020 22:40
...eye rolling smileyet ça coûte moins cher en couche
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Genre j'ai plus envie d'un chat que d'un bébé, ils sont plus chous je trouve In love

[youtu.be]
31 juillet 2020 22:50
Ses noisettes, ses bijoux de famille.

Quelqu'un l'a trouvé perdu et blessé à à peine 1 mois.

Citation
Chialeuse93 a écrit:
Quels cacahuètes?

Tu l'as adopté ?
G
31 juillet 2020 22:52
C'est triste.


Citation
CHN-W a écrit:
Ses noisettes, ses bijoux de famille.

Quelqu'un l'a trouvé perdu et blessé à à peine 1 mois.
A
31 juillet 2020 22:53
grinning smiley EPIC !!!

(Ces toi la meilleure?)
Citation
Chialeuse93 a écrit:
Genre j'ai plus envie d'un chat que d'un bébé, ils sont plus chous je trouve In love

[youtu.be]
G
31 juillet 2020 22:53
La meilleure? C'est à dire?
Citation
Alucards a écrit:
grinning smiley EPIC !!!

(Ces toi la meilleure?)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook