Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve moche et ce me rend triste
a
16 mars 2024 23:19
As salam aylekoum, depuis toujours je me trouve super moche genre je me suis jamais trouvée belle, ça me rend tellement triste car personne ne s'intéresse
Q
17 mars 2024 01:15
Aleikoum Selem ma soeur .
Sur quoi tu te bases pour dire que tu es moche ?
De nos jours il existe divers soins Esthétiques pour soigner ton physique , est ce que tu prends soin de toi, de ta peau , de ta manière de t'habiller ?
Et sinon un homme ne s'arrête pas juste pour le physique il y aussi ta confiance en toi et ce que tu peux lui apporter intérieurement
Citation
acctsgiu a écrit:
As salam aylekoum, depuis toujours je me trouve super moche genre je me suis jamais trouvée belle, ça me rend tellement triste car personne ne s'intéresse
17 mars 2024 01:38
Salam aleikoum,

L'état d'esprit et l'hygiène de vie influencent beaucoup sur le physique.

La confiance en soi et la sérénité contribuent à une bonne posture, à un visage agréable et souriant, à un regard confiant.

Éviter le stress permet de retarder le vieillissement, préserve les organes et l'aspect de la peau, retarde l'arrivée des cheveux blancs, évite certaines douleurs physiques qui réduisent le bien être général.

Une bonne alimentation et une hydratation suffisantes permettent de gagner en vitalité, d'avoir une belle peau, des ongles et des cheveux sains, de conserver son poids de forme.

Éviter ce qui est toxique (sucre, tabac, drogues, alcool, etc) permet de préserver sa santé.

Un bon sommeil permet au corps de fonctionner correctement et donc influe sur l'aspect interne et externe du corps.

Le sport renforce et entretien le corps, joue sur la posture, la morphologie, la prestance, préserve de maux et maladies.

S'exposer raisonnablement au soleil contribue à un beau teint et à apporter au corps la vitamine D.

L'hygiène permet de conserver un corps sain et préserve de maux et maladies.

Soigner son apparence renvoie une image agréable.

Tous ces points peuvent être travaillés.

Allah a donné une part de beauté à chaque créature.
Tu en as aussi une part.
À toi de la révéler en prenant soin de toi.
17 mars 2024 02:13
Salam ma sœur. Tu es jeune ?

Avec le temps on change, et plus tu seras épanouie et plus ça se verra et ta beauté ressortira, surtout surtout ta lumière intérieure. Ton aura
Travaille ton cœur, et tu verras comme tu brilleras


MOI la beauté physique ne m'intéresse pas
C la beauté intérieure qui ressort du visage des gensp
Tu as des bombes atomiques. Mais ils se prennent pour des stars et je ne supporte pas les gens qui te regardent de haut.

Franchement sois pas triste à cause de ça, il y a des choses tellement plus grave

Une dernière chose, la beauté pour une femme j'ai remarqué ça apporte que la poisse. Les autres femmes dont jalouses de toi, tu attirés que les mauvais hommes ( les mouches sont attirés par le miel) t'as pas de chance


Non franchement la beauté physique en vrai ça apporte que des problèmes

Les femmes chanceuses sont pas les plus belles au contraires
l
17 mars 2024 04:22
Selem ma soeur ,

Je pense que tu n'a pas confiance en toi et quand tu n'as pas cette confiance forcément tu vas voir que du négatif et tout naturellement du négatif de toi physiquement vu que tu vois ton reflet dans le miroir chaque jour que Dieu fait

Il faut que tu travaille sur ton toi de l'intérieur pour commencer ,il faut que tu t'aime et que tu réalise toutes les bonnes choses que tu as intérieurement qui sont magnifiques et que peu de personnes ont comme la gentillesse ,être niya ,être ultra respectueuse ,être calme etc.... je suis sûre tu as des qualités incroyables

Dès que tu apprendra à te connaitre et que tu seras confiante par rapport à ça tout le reste va suivre

Tu te regarderas dans le miroir avec une posture de confiance ,tu verras tu ne te verra plus comme de la merde

Ensuite pour ton physique tu peux faire un tas de choses pour te sentir et te voir ultra belle ,fais des masques pour ton visage ,fais des gommages ,met un sérum ,met du labello ,lisse tes cheveux ou bien met des soins pour les rendre plus jolies
Ensuite tu as aussi le maquillage si tu veux améliorer tout ça te rendre encore + jolie ,quelque chose de léger qui modifie pas complètement ton visage

Pour ton corps si tu as des complexes que tu veux l'améliorer tu peux aussi en perdant du poids ou au contraire en essayant d'en prendre ou juste le laisser comme ça

Chaque jour dis toi un truc positif du style "je m'aime parce que j'ai un super humour" ensuite le lendemain "je m'aime parce que je trouve que j'ai des beaux cheveux" ,le surlendemain "j'aime bien la forme de mes yeux" etc etc etc c'est avec le temps que tu vas t'aimer
17 mars 2024 05:53
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La beauté est subjective et dépend de celui qui regarde. L'impression qu'on donne fait beaucoup.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Aux yeux d'une guenon, son fils est une gazelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/24 05:53 par CHN-W.
N
17 mars 2024 06:06
Salam,

Quels sont les critères de la beauté ? Selon toi
Citation
acctsgiu a écrit:
As salam aylekoum, depuis toujours je me trouve super moche genre je me suis jamais trouvée belle, ça me rend tellement triste car personne ne s'intéresse
L
17 mars 2024 08:04
Salam,
Tu es une femme et donc une perle, tu es forcément belle 😌
17 mars 2024 09:37
Alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuhu.

Ton problème est mentale non physique....tu n as pas besoin de produit etc fais des choses simples et lis des livre ou fait toi coaché pour gagner en assurance et confiance.
Citation
acctsgiu a écrit:
As salam aylekoum, depuis toujours je me trouve super moche genre je me suis jamais trouvée belle, ça me rend tellement triste car personne ne s'intéresse
17 mars 2024 10:45
Faudra miser l'humour et la bonne humeur.
C'est pas une blague, une femme drôle, gentille et douce devient la plus belle aux yeux de l'homme amoureux.
17 mars 2024 11:28
Ça va arrêtes de dire ça, regarde dehors les couples, les mecs en général s'en foutent pas mal du physique, et pour ceux qui veulent se marier vite et fonder un foyer qui a la baraka, c'est encore plus évident qu'ils ne s'en attardent même pas.


Salam
Citation
acctsgiu a écrit:
As salam aylekoum, depuis toujours je me trouve super moche genre je me suis jamais trouvée belle, ça me rend tellement triste car personne ne s'intéresse
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
A
17 mars 2024 23:05
Tu sera la plus belle aux yeux d’un homme inshallah
Peut importe tes complexes, ils deviendront pour lui
Des traits de beauté.
Citation
acctsgiu a écrit:
As salam aylekoum, depuis toujours je me trouve super moche genre je me suis jamais trouvée belle, ça me rend tellement triste car personne ne s'intéresse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook