Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve cet homme trop beau et vous ?
l
22 mai 2017 00:42
Vous etes mignons qu'Allah vous préserve et vous réjouisse l'un par l'autre, l'un avec l'autre.

Faut dire que ton poeme était vraiment au top quand meme.

Tkt j'avais suivi un peu ton histoire tout ce que tu dis ici je l'avais lu concernant sa personnalité etc.

Kheir inchallah merci de m'avoir répondu lool
Citation
Soul Mate a écrit:
Non seulement je lui ai donné mais elle en a pleuré d'émotions...

Mais faut dire que c'est une femme qui a un mérite très particulier.

A la base, il n'était pas prévu que je me remarie car je sors d'un divorce (erreur de casting) mais cette femme est exceptionnelle.

J'avais beaucoup d'appréhensions au début, j'avais du mal car elle avait une carapace. Elle n'a aucune expérience avec les hommes.

Mais après plusieurs mois, elle a baissé la garde et c'est une confiserie au Coeur tendre.

Une boule de gentillesse, une boule de douceur, une boule de miséricorde, une boule de générosité...

Un délice cette femme !

Donc vu la perle, j'ai bouleversé mon programme !

Car je sais que je retrouverai jamais quelqu'un comme elle, elle a un mérite très particulier. Elle a des qualités très particulières aussi, mais je vais pas tout dévoiler.

J'en ai beaucoup dis Leila, trop même....evil
l
22 mai 2017 01:06
son coeur est il beau,ses actions sont elles belles,ses paroles sont elles belles,alors si oui on peut dire qu'il est beau!
Citation
Karima-Oranaise a écrit:
l
22 mai 2017 01:25
son coeur est il beau,ses actions sont elles belles,ses paroles sont elles belles,alors si oui on peut dire qu'il est beau!
Citation
Karima-Oranaise a écrit:
Citation
Karima-Oranaise a écrit:
u
22 mai 2017 02:49
Salam

Je trouve cet homme trop bleu et vous ?
Citation
Karima-Oranaise a écrit:
T
22 mai 2017 07:45
Ses cheveux ??? Le défrisage et le lissage tu connais ? Ils font tous cette coupe en ce moment, c'est la tendance. Vas-y que je me laisse pousser les cheveux, j'en rase une partie, je lisse l'autre et je plaque le tout avec une boîte entière de gel.


Mais sinon les goûts et les couleurs... Ill



Citation
Karima-Oranaise a écrit:
Moi ce que j'aime chez lui c'est surtout ses cheveux et sa barbe , surtout les cheveux j'en ai pas vu beaucoup des maghrebin en avoir comme ca .

Ps : Il est algerien
22 mai 2017 19:45
on sait qu'il te plait grinning smiley
Citation
Oustada a écrit:
Ses cheveux ??? Le défrisage et le lissage tu connais ? Ils font tous cette coupe en ce moment, c'est la tendance. Vas-y que je me laisse pousser les cheveux, j'en rase une partie, je lisse l'autre et je plaque le tout avec une boîte entière de gel.


Mais sinon les goûts et les couleurs... Ill
T
22 mai 2017 22:08
Euh non Oh



Citation
wildi.miles a écrit:
on sait qu'il te plait grinning smiley
22 mai 2017 22:13
On est curieux de connaitre tes goûts lance toi Angel
Citation
Oustada a écrit:
Euh non Oh
T
22 mai 2017 22:24
Ben déjà surtout pas le style "beuret" comme celui du post sleeping




Citation
wildi.miles a écrit:
On est curieux de connaitre tes goûts lance toi Angel
22 mai 2017 22:36
J'aime pas mais alors pas du tout ces styles racailleux rappeurs berk
Je respecte celles qui aiment.. chacun ses goûts
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook