Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je trouve cet homme trop beau et vous ?
21 mai 2017 23:08
Elle va le quitter comme ca va parler
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Vice caché amenant à la rupture du contrat initial ptdr
21 mai 2017 23:13
J'annule le mariage pour vice de consentement ptdr ou alors il va se préparer avant de me réveiller
Citation
13énerver a écrit:
Tu imagines jour de mariages nuitde noce et le matin tu trouve ca
A
21 mai 2017 23:15
La posteuse doit avoir 12 ans...

Ohhh il a des no chveux, il a une beellle barbe In love

Ooooh, il a des fossettes quand il sourit

Et quand il rit, ses yeux se plisse oooohhhh


Une vision puérile de l'amour !

Quand tu seras enceinte jusqu'au cou avec des nausées et des vergetures...tu auras une autre vision de la vie !

En attendant bonne chance pour ton brevet des collèges thumbs up
P
21 mai 2017 23:16
Je rigole mais je crois y avait une histoire Comme ca en Algérie, un mec qui avait divorcé car sa femme avait rien à voir apres le mariage (merci le maquillage..)
Citation
13énerver a écrit:
Elle va le quitter comme ca va parler
l
21 mai 2017 23:18
morte de rire!
Citation
Sadique* a écrit:
Il ne pourra jamais rivaliser avec Gimli...ni avec Cetelem d'ailleurs.

Il est pas beau !!!!

 
.. 0
21 mai 2017 23:18
mouai chacun ses gouts . Perso je le trouve comment dire ....un peu efféminé pour moi la mèche balayette et les sourcils épilés non il ne fait pas assez ....mec !
21 mai 2017 23:19
Le post il devrait pas être dans halkas, blagues?? C'est pas sérieux ça se voit moody smiley
A
21 mai 2017 23:26
C'est un DP ce mec !

Il doit passer 3h dans la salle de bains.

Je sais même pas comment on peut kiffer ce Justin Bieber oriental à moins d'être une fille pré-pubère

Citation
Vérosalma a écrit:
mouai chacun ses gouts . Perso je le trouve comment dire ....un peu efféminé pour moi la mèche balayette et les sourcils épilés non il ne fait pas assez ....mec !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/05/17 23:30 par Soul Mate.
O
21 mai 2017 23:47
C'est le modèle du Maghrebin de France aujourd'hui, impossible de pas trouver ce genre dehors. Si vous vous intéressez a cela je ne m'étonne pas de lire vos déceptions dans les rubriques relations sentimentales et problèmes de couple...
l
21 mai 2017 23:48
evil C'est pour mes kehlouch, mes 3arbouch mes manouch au regard louche!!!! evil

Disouli ci le rap qui est sorti de mon corps.. confused smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

heu...il a la tête typique du 3arbouch donc ça va, tu n'es franchement pas difficile, c'est bien, tu trouveras largement ton bonheur si c'est ce genre d'homme qui te plaît physiquement.

Après, ne te focalise pas trop sur le physique, c'est vraiment pas le plus important dans le choix de l'époux Angel
A
21 mai 2017 23:50
AIR EAU HACHE DEUX EFFE
Citation
samditpastrop a écrit:
evil C'est pour mes kehlouch, mes 3arbouch mes manouch au regard louche!!!! evil

Disouli ci le rap qui est sorti de mon corps.. confused smiley
l
21 mai 2017 23:52
Eh roh Aahh chhh 2 F !!!

J'ai envie de chanter une de ces chansons la !! ca fait longtemps cette tete de clementine périmée laa avant je le kiffais maintenant thumbs down je me dis mskine un peu mais il a du talent.
Citation
Soul Mate a écrit:
AIR EAU HACHE DEUX EFFE
l
21 mai 2017 23:53
Jparle trop quand meme !!!

Ehh ya quelqu'un ici ?

Hihih huhuhu hohoh

smiling smiley

grinning smiley
Citation
Soul Mate a écrit:
AIR EAU HACHE DEUX EFFE
A
22 mai 2017 00:03
Rohff il a fait le tour de la question

Aujourd'hui c'est juste pour flatter son ego, pour son narcissisme et sa vanité qu'il daigne bouger ses fesses.

Moi ça fait 10 ans que j'ai zappé ce mec !

Il n'a plus la dignité ni l'humilité.

En même temps, en dehors des choses aimées par Allah, c'est pas étonnant que ça finisse dans le brouillard.


Citation
samditpastrop a écrit:
Jparle trop quand meme !!!

Ehh ya quelqu'un ici ?

Hihih huhuhu hohoh

smiling smiley

grinning smiley
l
22 mai 2017 00:07
Totalement d'accord pareil ca fait tres lgt que jlecoute plus du tout

Mskine il a essayé de suivre un chemin et il s'y est perdu

Sinon soul mate vas y dis moi laa qu'en est il avec jasmine? t'as avancé ou pas !!! toi aussi tu nous as tenu en haleine tres longtemps dis donc qu'as tu décidé ?
Citation
Soul Mate a écrit:
Rohff il a fait le tour de la question

Aujourd'hui c'est juste pour flatter son ego, pour son narcissisme et sa vanité qu'il daigne bouger ses fesses.

Moi ça fait 10 ans que j'ai zappé ce mec !

Il n'a plus la dignité ni l'humilité.

En même temps, en dehors des choses aimées par Allah, c'est pas étonnant que ça finisse dans le brouillard.
C
22 mai 2017 00:08
Il est trop effeminer
A
22 mai 2017 00:18
T'es curieuse Leilouche au r'gard louche ptdr

Tout ce que je peux dire, c'est que j'avance elle et moi.

Comme l'a dit un ex président français "Comprenez entre elle et moi c'est du sérieux"

Il y a de belles choses qui s'annonce et je vais devoir vous quitter dans quelques mois car on sera très occupé tous les deux grinning smiley
Citation
samditpastrop a écrit:
Totalement d'accord pareil ca fait tres lgt que jlecoute plus du tout

Mskine il a essayé de suivre un chemin et il s'y est perdu

Sinon soul mate vas y dis moi laa qu'en est il avec jasmine? t'as avancé ou pas !!! toi aussi tu nous as tenu en haleine tres longtemps dis donc qu'as tu décidé ?
K
22 mai 2017 00:20
mais nooooooooon c'est pas les mêmes Jooooon crying( SOS
Citation
13énerver a écrit:
Réveil toi le voila
 
Jon 0
l
22 mai 2017 00:22
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est troppp mignonnn mashalllahh !!!

JI SOUI TRI CONTENTE !!!

Bon et tu lui as donné le poeme finalement ou pas ??

(une leiloush au rgard louche est toujours curieuse pour les bonnes causes, je suis curieuse concernant ton histoire et celle d'une autre demoiselle qui ne poste plus malheureusement sad smiley )
Citation
Soul Mate a écrit:
T'es curieuse Leilouche au r'gard louche ptdr

Tout ce que je peux dire, c'est que j'avance elle et moi.

Comme l'a dit un ex président français "Comprenez entre elle et moi c'est du sérieux"

Il y a de belles choses qui s'annonce et je vais devoir vous quitter dans quelques mois car on sera très occupé tous les deux grinning smiley
A
22 mai 2017 00:34
Non seulement je lui ai donné mais elle en a pleuré d'émotions...

Mais faut dire que c'est une femme qui a un mérite très particulier.

A la base, il n'était pas prévu que je me remarie car je sors d'un divorce (erreur de casting) mais cette femme est exceptionnelle.

J'avais beaucoup d'appréhensions au début, j'avais du mal car elle avait une carapace. Elle n'a aucune expérience avec les hommes.

Mais après plusieurs mois, elle a baissé la garde et c'est une confiserie au Coeur tendre.

Une boule de gentillesse, une boule de douceur, une boule de miséricorde, une boule de générosité...

Un délice cette femme !

Donc vu la perle, j'ai bouleversé mon programme !

Car je sais que je retrouverai jamais quelqu'un comme elle, elle a un mérite très particulier. Elle a des qualités très particulières aussi, mais je vais pas tout dévoiler.

J'en ai beaucoup dis Leila, trop même....evil


Citation
samditpastrop a écrit:
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH c'est troppp mignonnn mashalllahh !!!

JI SOUI TRI CONTENTE !!!

Bon et tu lui as donné le poeme finalement ou pas ??

(une leiloush au rgard louche est toujours curieuse pour les bonnes causes, je suis curieuse concernant ton histoire et celle d'une autre demoiselle qui ne poste plus malheureusement sad smiley )
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook