Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve géante
W
20 décembre 2016 23:50
Marche à genoux. Sinon je vois Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
N
20 décembre 2016 23:51
Je suis plus grande que toi. Pourtant, je me trouve normale. Pour moi, une fille géante mesure plus d'1m75.
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
S
21 décembre 2016 00:56
Salam,

Tu fais 1.65 m, tu es loin d'être géante, tu es dans la moyenne.

Tu te sens grande car avec les talons tu fais presque 1.77 m soit plus de 10 cm de plus, si ça te gêne tant que ça alors la solution est simple, ne met plus de talon aussi haut.
21 décembre 2016 01:41
au lit on la meme taille smiling smiley plus sérieusement quant tout le monde est allongé nous sommes tous egaux .
21 décembre 2016 01:58
Les talons sont haram,
ton problème est réglé !

Au suivant!!!
21 décembre 2016 01:59
Six pieds sous terre non plus, il n'y a plus aucune différence. Et au jour du Jugement dernier, non plus.
21 décembre 2016 02:15
Mdrr tu t'es cru a la sécu
Citation
bâBBôsh a écrit:
Les talons sont haram,
ton problème est réglé !

Au suivant!!!
r
21 décembre 2016 02:16
Mdrrrrr
Citation
Jowariya a écrit:
Rétrécir?...n'y pense pas ton cerveau l'est assez
21 décembre 2016 02:41
Salam

Acceptez-vous comme vous êtes et vous verrez ou vous vous apercevrez que
vous êtes la seule ou les seules qui vous vous posez ces questions.

Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
i
21 décembre 2016 08:46
.


1.65 pour une femme c'est un nain de jardin
ton bonhomme 1.77 c'est la moyenne des hommes.



.
H
21 décembre 2016 08:47
avance sur les genoux smiling smiley
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
21 décembre 2016 10:02
jme suis dis la même chose

et celle qui mesure 1m80 qu'est ce qu'elle doit dire...?

1m65 c'est la taille normale d'un femme et avec des talons c'est encore mieux! belle silhouette!

si ça gène le mec, c'est qu'il est complexé par sa taille à lui


Citation
dulcinée a écrit:
Salam

1m65 géante ???
C'est une blague ?
21 décembre 2016 10:05
1m65?! Mdr mais t es petite!
J ai cru que t allait écrire que tu faisais 1 m90
21 décembre 2016 14:10
Salam

Je fais moi même 1m65 et j'peux te dire que je
ne me sens pas grande du tout
Dans la moyenne pour une fille

Citation
bent-el-mokhtar a écrit:
jme suis dis la même chose

et celle qui mesure 1m80 qu'est ce qu'elle doit dire...?

1m65 c'est la taille normale d'un femme et avec des talons c'est encore mieux! belle silhouette!

si ça gène le mec, c'est qu'il est complexé par sa taille à lui
S
21 décembre 2016 14:34
Merci tout le monde vous me rassurez un peu je crois que je me focalise trop sur ca mais enfaite dans ma famille toute les filles font entre 1m55 et 1m60 de coup je pense qu'en c'est pour ça que j'ai l'impression d'être grande.
Et je me suis mal exprimée mais je met très rarement des talons ( resto) donc voila
C
21 décembre 2016 16:48
Je fait 1m71, je dois le prendre comment ?
S
21 décembre 2016 17:43
C'est toi la plus grande de yabi?
Citation
Narjisse. a écrit:
Je suis plus grande que toi. Pourtant, je me trouve normale. Pour moi, une fille géante mesure plus d'1m75.
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
K
KNL
21 décembre 2016 18:11
est-ce que tu réalises que tu te trouves géante uniquement vis à vis d'un homme ? par rapport à un homme ?

et si ça le dérange tu vas faire quoi ? te couper les jambes ? moody smiley



1m65 et tu trouves ça géant Are you crazy

Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
D
21 décembre 2016 18:21
Je crois que tu te fais des films

Il t'a jamais rien dit donc il s'en fout probablement, il te met plus de 10cm donc à moins de te promener sur des échasses tous les jours ça va quoi Heu
21 décembre 2016 19:03
1m65 ces géants mdrrr
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook