Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je me trouve géante
N
21 décembre 2016 22:01
Bah non, quand même...je fais à peine 1m68.
Citation
Muramassai a écrit:
C'est toi la plus grande de yabi?
[center][b]El wahed howa li ib9a f sbaghtoYini ihatan iwdan toun ikhfensen[/center]
D
21 décembre 2016 22:35
Salam A3leykoum,

1m65 c'est une taille normale hein. Pour une femme, "géante" je dirai que c'est à partir de 1m75 et encore... Si tu veux j'te ramène des meufs volleyeuses que j'connais: 1m85 easy. grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/16 15:16 par ImaneYCS.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
M
21 décembre 2016 23:20
Salam,
Franchement zeeeeeeenn , mais tu fait que 1,65 cest pas du tout grand ! Moi je fait un 1,68m et jvai pa mentir pendant un long moment jai complexer je pleurer et je me disai que je ne trouverai pa d'homme plus petit que moi mddr. Et au final je suis fiere de ma grande taille je me vois pas a 25ans faire 1,50 comme les meuf que je connais. Bref soit fiere de ta taille .. apres les tallons tant que t pa plu grande que ton mari tranquille
Citation
Sherynee a écrit:
Salem aleykoum, ces derniers temps je complexe vraiment sur ma taille, j'ai l'impression d'être une perche quand je me promène, toute les filles sont plus petites que moi!! J'ai 19ans et je mesure 1m65, mon fiancée lui mesure 1m77 avec talon j'ai presque sa taille et j'ai l'impression que ca le dérange meme s'il ne me l'a jamais dis..
Vous avez des astuces pour paraître moins grande? J'ai cherché sur internet des astuces pour rétrécir mais ca existe pas
Merci
T
22 décembre 2016 12:39
Tu dois être entourée de nains pour te trouver géante Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook