Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trouble de la personnalité
K
19 mai 2018 14:14
Je vous remercie pour vos messages , est je souffre de narcissique est borderline de puis ma naissance quand on "autre personalitée" vient en moi je ne deviens plus moi je devien quelq'un d'autre

J'avais 17 ans , j'était en classe est quand l'autre personne vient en moi , je ne reconnait plus personne mon caractère change est j'ai fait une crise de trouble narcissique j'était limite incontrôlable je disait des paroles assez flippantes comme " La fin approche" " Restez a l'abris" "Je doit vous sauver du pire" est j'en passe je ne sait plus quoi faire si je doit accepter mon autre personnalité est me faire alternée jusqu’à ma mort ou je doit lutter , est voir des marabouts adeptes .
U
19 mai 2018 19:48
Pas la peine de chercher plus loin. Tes symptômes sont clairs.

C'est une maladie mentale spontanée, assez courante. Il ne faut pas en avoir peur.
Tu es schizophrène, comme 1% de la population.
Ça t'est arrivé autour de 18-25 an, comme 80% des schizophrènes.
Tu es probablement un garçon, comme 90% des schizophrènes.

Ça se soigne très bien avec un médicament. Plus on s'y prend tôt, mieux ça se soigne.
Va juste voir un médecine: Il peut te prescrire un médicament "antipsychotique".


Pour ceux qui se droguent:
Celui qui a consommé du cannabis a un risque supplémentaire non-négligeable de devenir schizophrène.
Même traitement, après avoir cessé la drogue.
Citation
Kaneki'Ken a écrit:
Je vous remercie pour vos messages , est je souffre de narcissique est borderline de puis ma naissance quand on "autre personalitée" vient en moi je ne deviens plus moi je devien quelq'un d'autre

J'avais 17 ans , j'était en classe est quand l'autre personne vient en moi , je ne reconnait plus personne mon caractère change est j'ai fait une crise de trouble narcissique j'était limite incontrôlable je disait des paroles assez flippantes comme " La fin approche" " Restez a l'abris" "Je doit vous sauver du pire" est j'en passe je ne sait plus quoi faire si je doit accepter mon autre personnalité est me faire alternée jusqu’à ma mort ou je doit lutter , est voir des marabouts adeptes .
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
U
19 mai 2018 19:50
Et "la personne qui te parle", c'est un des symptômes les plus courants.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
K
20 mai 2018 02:41
Merci , pourvos réponses je vais me renseigner sur les médocs anti psychotic.
M
20 mai 2018 11:10
Va voor un imam aussi. Je pensais que ca serait bien de faire une seance de roqya.
Oui effectivement il y a des charlatans mais il existe aussi des personnes tres serieuses.
Fais des douaas pour qu Allah te guide vers les bonnes personnes.
C possible d etre possédé. Ca existe. Le monde invisible existe!
Avant de prendre tous pleins de medocs essaie!
U
20 mai 2018 18:47
Fais-le rapidement.

L'amélioration est rapide. Il faut environ 1 mois pour que l'effet soit stable.
Citation
Kaneki'Ken a écrit:
Merci , pourvos réponses je vais me renseigner sur les médocs anti psychotic.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook