Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop urgen
13 décembre 2015 18:10
Salem alykom
Je suis marier avec une française habite a Perpignan et jai pas de ses nouvelles depuis quelque temps il mont dit ses amis quel est hospitalisé bref es que je peux faire quelque chose pour le chercher car jai pas encore reçu la transcription de mariage j'habite en Tunisie et merci
m
13 décembre 2015 19:25
Mdrrr wallah a mon avis elle tanlarguer et elle a bien fait .... Tu pense a la transcription alors que ta femme et peu etre hospitaliser au lieu de faire genre ... Bah appel les hopitaux cherche apres elle enfin bon ..
13 décembre 2015 19:35
Salam,

Son épouse a des ennuis de santé, elle est handicapée. Il y a donc, des possibilités d'hospitalisation.

Pour le posteur, je pense que lorsque le consulat avait refusé le CCM, il avait raison. Franchement, je pleins votre épouse, quand elle se rendra compte, que votre seul but, ce sont vos papiers. Vous ne méritez même pas de les avoirs.

Je vous donnerai même pas d'infos, se servir d'une femme handicapée, est tout simplement honteux. Et ne me dites pas casse toi, comme vous l'avez à une autre yabi sur un autre post, parce que c'est à vous que le Procureur aurait du le dire.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
p
13 décembre 2015 19:55
eye popping smiley je suis choquée, honte à vous
13 décembre 2015 20:44
Vous ete des con ou quoi je parle pas de papier car jai pas la tracscription et je vx le chercher es que ya une possibilite de faire quelque chose et vous arrêter de juger les gents je suis pas entrain de plaisanté
m
13 décembre 2015 21:40
La possibiliter c'est d'apler les hopitaux pour avoir des nouvel le tel c mieux que rien ... T boucher ou quoi ow
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook