Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop sensible
L
9 janvier 2016 23:21
Ah bein ca va alors
Ca montre juste que tu as du coeur
Et c'est normal aussi de pleurer quand tu es énervée,c'est juste que tu évacues


Citation
Marocaine_1 a écrit:
Non pas du tout, je vais pas me mettre à pleurer si on me dit que je suis moche ou que j'ai perdu mes clés pas à ce point là mais je suis sensible dans le sens où, prenons un exemple super simple (oui je suis un peu bizarre) on va me raconter une histoire de qqn qui a vécu une dure situation ou quoi bah je vais me mettre à pleurer direct
Mais dans plein de situations c'est ça, ou bien quand je m'énerve un peu trop je pleure aussi
9 janvier 2016 23:26
Le pire c'est d'être sensible tout en ayant un fort caractère. Les gens te voient comme Xena la guerrière et n'hésitent pas à te rentrer dedans. Du coup toi tu gardes la face mais intérieurement t'es en lambeaux. Moi je trouve ça bien qu'une fille sensible exprime sa sensibilité, ça poussera le mec à faire attention. Ou pas.

Voilà pour ma contribution.
M
9 janvier 2016 23:44
Non on me dit tout le temps que je suis trop sensible, que c'est pas bon, que je vais me faire "bouffer" si je continue à être comme ça mais j'arrive pas à changer, c'est un de mes traits de caractère..
Et j'ai l'impression que justement c'est pas un trait de caractère apprécié, au contraire..
Ces remarques viennent de tout mon entourage famille, amis etc..
Citation
La Paz a écrit:
Ah bein ca va alors
Ca montre juste que tu as du coeur
Et c'est normal aussi de pleurer quand tu es énervée,c'est juste que tu évacues
9 janvier 2016 23:50
''les femmes sont belles meme lorsqu'elle pleure''

euh ça dépend,pas toutes...il y a lorsqu'elles pleurent,surtout a chaude larmes tu es limite..:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
l'homme sombre a écrit:
Comme il a dit, certain homme adore ca et les disputes sont très courtes ^^

Les femmes sont belles meme lorsqu'elle pleure
9 janvier 2016 23:54
J'aime boucau se genre de femmes c tropIn love mignonne on a envie des les protéger et tout Moi J'aime pas les femme endurci lol et froide grinning smiley
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais une question adressée aux hommes principalement, est ce que vous pourriez vivre avec une femme qui est trop sensible ?
C'est à dire qui pleure vite etc
Par exemple dès qu'elle est un peu contrariée ou autres
En bref une femme trop fragile, trop "sentimentale" aussi..
Merci d'avance pour vos réponses
z
9 janvier 2016 23:55
Mdr grave, yeux gonflés, nez rouge sang, je te dis pas wa7ad l'halla !
Citation
marocaiin91 a écrit:
''les femmes sont belles meme lorsqu'elle pleure''

euh ça dépend,pas toutes...il y a lorsqu'elles pleurent,surtout a chaude larmes tu es limite..:

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
10 janvier 2016 00:03
mdrr,tu a meme pas envie de faire comme dans les films et lui séché les larmes avec tes doigts...tu lui lances de loin le paquet de kleenex lol
z
10 janvier 2016 00:05
3andek en voulant sécher une larme tu tombe sur un liquide nasal coulant grinning smiley
Amis du glamour bonjour
Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr,tu a meme pas envie de faire comme dans les films et lui séché les larmes avec tes doigts...tu lui lances de loin le paquet de kleenex lol
10 janvier 2016 01:03
Nta romantique grinning smiley

Citation
marocaiin91 a écrit:
mdrr,tu a meme pas envie de faire comme dans les films et lui séché les larmes avec tes doigts...tu lui lances de loin le paquet de kleenex lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/16 01:24 par Lalla Soumiya.
l
10 janvier 2016 01:31
Si tu pleures parce que tu compatis ca prouve que tu as du coeur, tu pleures quand t'es en colere peut etre psk t'es dépassé t'arrives pas à te controler. Ecoute je sais pas si c'est bien ou mauvais,mais si ca te gene et qu'on t'a déjà fait la remarque essaye de te controler.

J'avais une copine comme ca qui pleurait pour un rien jlui mettais des claques psk c'etait abusé et inutile, une fois on etait entre copines (environ 4,5) je racontais un pb et ca arrivait rarement a peine je parlais qu'elle pleurait deja elle m'a fait rire j'etais mm plus triste mdrr

Moi perso en tant que fille je trouve que c'est mignon mais il faut pas que ca soit du falsh ou de l'excessif, les hommes aiment les filles qui paraissent fragiles donc tkt en general d'ailleurs elles tombent sur des gars viriles protecteurs, mais aie quand meme du caractere et tu seras une femme de qualité.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Non pas du tout, je vais pas me mettre à pleurer si on me dit que je suis moche ou que j'ai perdu mes clés pas à ce point là mais je suis sensible dans le sens où, prenons un exemple super simple (oui je suis un peu bizarre) on va me raconter une histoire de qqn qui a vécu une dure situation ou quoi bah je vais me mettre à pleurer direct
Mais dans plein de situations c'est ça, ou bien quand je m'énerve un peu trop je pleure aussi
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
N
10 janvier 2016 13:06
Pleurer tout le temps c'est chiant et en plus, ça renforce le cliché selon lequel les femmes sont de petites natures et ça m'agace. Je n'y vois rien de mignon, d'autant plus que j'ai une collègue semblable qui pleure a la moindre remarque, et même quand elle est en tort. Du coup le chef n'ose meme plus rien lui dire...
Je trouve aussi que ça dessert plus qu'autre chose, meme dans les relations amoureuses et qu'il faut apprendre a se contrôler pour ne pas ouvrir les vannes à chaque fois meme si on est contrarié.ça empêche l'autre d'être sincère avec toi car il se dit si je dis ça elle va pleurer de toutes façons. C'est pas agréable d' avoir quelqu'un à qui on ne peut rien dire.
M
10 janvier 2016 17:27
Une femme sensible c'est trop chou, c'est typiquement féminin comme caractère !!

Et quand elle pleure, ça donne l'occasion de la réconforter, de la cajoler, bref des bons moments en vue lol smiling smiley
m
10 janvier 2016 18:35
Salam,

Je suis comme toi , très sensible ,mais pas au point de pleurer pour un oui ou pour un non quand même ( car c'est aussi ma petite fierté qui équilibre bien le tout grinning smiley) et beaucoup plus jeune c'était vraiment omniprésent.

J'ai appris , mais surtout c'est la vie qui a fait que je n'ai plus eu le choix que de me protéger et de gérer en urgence cette sensibilité .

Alhamdoulilah , aujourd'hui c'est bien sur toujours le cas, mais j'arrive très bien a la gérereye rolling smiley

Tu resteras toujours comme tu es , avec cette sensibilité mais tu dois apprendre à la gérer , et ne pas TROP la montrer sinon on va te manger toute crue
Avec le temps tu y arriveras inchallah



Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais une question adressée aux hommes principalement, est ce que vous pourriez vivre avec une femme qui est trop sensible ?
C'est à dire qui pleure vite etc
Par exemple dès qu'elle est un peu contrariée ou autres
En bref une femme trop fragile, trop "sentimentale" aussi..
Merci d'avance pour vos réponses



Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/01/16 18:38 par myr4.
K
10 janvier 2016 18:44
Aleykoum salam

J'apprécie les femmes sensibles, qui dégagent de la douceur. En revanche j'aime pas les hystériques qui s'acharnent sur toi pour un malentendu. Il y a sensible et sensible.
Citation
Marocaine_1 a écrit:
Salam aleykoum,
J'aurais une question adressée aux hommes principalement, est ce que vous pourriez vivre avec une femme qui est trop sensible ?
C'est à dire qui pleure vite etc
Par exemple dès qu'elle est un peu contrariée ou autres
En bref une femme trop fragile, trop "sentimentale" aussi..
Merci d'avance pour vos réponses
10 janvier 2016 18:46
on s'en fout de ce que aiment les hommes.

ce coté tu l as en toi..

tu vas faire quoi le cacher?
pck desolée mais tu seras tjr comme ça.

tente juste d'arrondir les angles. evite les extremes si tu y arrives.

apres tu t'en fous.


je suis aussi tres sensible. et tres froide en meme temps. bref j'ai du taire l'un de mes cotés et evidemment ca a été la sensiblité.

resultatt = mtn j'angoisse comme une dingue. pour tout et rien. et ds les situations ou j'devrais avoir une reaction normal je reste stoique.


genre tu mracontes que untel est mort, jmenfous pas mais bon. ca mfait ni chaud ni froid.
(en tout cas sur le moment. ca se declare bcp plus tard)


bref du coup jsuis davis qu'il faut pas lutter contre sa propre nature. ca crée d'autres pb. car ton esprit a ton age est deja construit. t'es pas un gosse qui decouvre la vie. tu es deja "toi"

alors oui les gens vont dire que c nul....que t'es trop sensible...que tu pleures pr rien

mais j'ai envie de te dire...les gens ouvrent leur bouche pr un rien...si t'avais été froide il t'auraient fait le reproche. etc.
B
10 janvier 2016 18:56
Même quand il y a de la khnouna qui coule de son nez ? tongue sticking out smiley
Citation
l'homme sombre a écrit:
Comme il a dit, certain homme adore ca et les disputes sont très courtes ^^

Les femmes sont belles meme lorsqu'elle pleure
S
10 janvier 2016 20:47
salem

sensible ne veut pas dire pleurer pour tout, n importe quoi ce forum, toujours à extrapoler, je suis sensible et si ça ne plait pas, j ai finis par me dire que j ai rien à faire avec ces individus

chacun ses traits de caratére

la sensibilité montre que le coeur fonctionne , les individus durs bah ma foi on dirait ils sont pas humains mais comme j ai dis chacun ses traits de caratére

il y a les durs qui se cachent derriére une carapace
les sensibles par leurs vécus
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
S
10 janvier 2016 20:49
quand on aime , meme la khouna n est pas un obstacle , tu peux meme par maladie , lui essuyer les fesses ou ramasser son vomi grinning smiley

oui c est élégant
Citation
Berbère75 a écrit:
Même quand il y a de la khnouna qui coule de son nez ? tongue sticking out smiley
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
L
10 janvier 2016 20:55
Moi je suis sans cible
B
10 janvier 2016 20:55
Tout à fait yawning smiley
Perso, je le ferai confused smiley
Citation
Sha--Sha a écrit:
quand on aime , meme la khouna n est pas un obstacle , tu peux meme par maladie , lui essuyer les fesses ou ramasser son vomi grinning smiley

oui c est élégant
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook