Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de problèmes avec ma belle famille
e
21 août 2011 16:18
Citation
oum_2011 a écrit:

desolé pour une grand mere peut ester en justice pour avoir un droit de visite!!!!!!!!!!!!!!


j'ai jamais entendu que 'une grand mère pouuvait saisir la justice pour voir ses petits enfants faudra me tuer avant sa c'est clair
21 août 2011 16:35
Empêcher la grand-mère de voir son petit fils? Eh pourquoi donc?

Tu penses vraiment que la grand-mère pourrait faire du mal à son petit-fils???

La guéguerre, c'est entre toi et ta belle-mère alors pourquoi mettre ton fils dans cette histoire? Si tu veux te venger de ta belle-mère, tu ne dois pas utiliser ton fils...

Et... honnêtement... tu dis que tu es toujours avec ton mari mais... il est au courant de ce que tu veux faire?

Il ne fait vraiment pas bon être un homme de nos jours...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
b
21 août 2011 22:45
C'est à ton mari de régler de problème avec sa famille et surtout avec sa mère .
Mais attention si elle vous met au tribunal il y a grande chance qu'elle est le droit de visite une fois par mois en tant que grands-parents . elle a juste le droit de venir mais pas le droit de le prendre

si tu pense qu ils sont dangereux fais une main courante qu il te maltraite toi et ton enfants, tu va te débarrassé d eux
21 août 2011 23:48
Citation
bellbrune a écrit:
C'est à ton mari de régler de problème avec sa famille et surtout avec sa mère .
Mais attention si elle vous met au tribunal il y a grande chance qu'elle est le droit de visite une fois par mois en tant que grands-parents . elle a juste le droit de venir mais pas le droit de le prendre

si tu pense qu ils sont dangereux fais une main courante qu il te maltraite toi et ton enfants, tu va te débarrassé d eux

apparament le mari il sert à rien dsl du terme mais c'est grave ok sa mère c'est sa mère on dit pas le contraire mais sa femme c'est quoi de la merde je sais pas pk les belles- mères elles font sa wallah mais maalich la roue elle tourne
n
21 août 2011 23:55
salam

Vu ce que nous dit la posteuse, c'est plus qu'une gueguerre, il y a eu des coups, des menaces...

La solution serait de déménager ou de mettre un ultimatum à ton mari pour qu'enfin il se conduise en HOMME et dise sérieusement à sa famille de se calmer sinon ils ne vous verront plus...

Bon courage et tien nous au courant
m
23 août 2011 16:14
salam alikoum merci mes soeurs et frères qui m'ont comprit
wellah l3adim mes soeur que mon problème c pas abuser si je peux patienté pr mon mari et mon fils bismillah mais ma belle famille c dur je juge d'allah en ce mois de ramadan que je dit que la vérité . en plus une fois ma belle mère ma insulté et elle ma dit faut oublié ma famille au maroc et je la suie ke elle c juste sa de m'on obligé d'oublié ma famille c haram nn ?!
et qu'on j'étais meme a l'hopitale sur le lit de la chambre elle vien m'insulte , le problème elle fait tourner tt ses enfan ts et son mari contre mais prq?! et si je ment prq l'ocle a mon mari il est de mon coté psq lui aussi mskine ma belle mère lui fait souffrir et il est divorcé avc sa premiere femme et la deuxieme ma belle mère elle veut pas l'accepter mlah istre en plus si meme pas sa mère et sa belle soeur elle aime pas voir les couples heureux.
j'ai tt fait pour oublier pour mon mari mais rien ils continu tjrs , prq j'ai dit j'ai peur mon fils c pas pour venger mais mon beaux père il dit wellah je te laisse pas trankil avc mon fils , et si ma belle famille réussi a me séparer de mon mari je vais jss tte seule comment faire avc mon fils tte seule et je travail et je sais rien faire c pour sa je cherche mes droits j'espère ke vs me comprendre c pas ma faute si je parle comme sa mais wellah je dort pas bien j'arrete pas de pensé a sa je vis des cauchmare a cause de cette famille. ma belle soeur elle a dit a son père ke je parle avc un autre homme ke pour faire des problème entre moi et mon mari lah istre mais lhamdolilah ke mon mai me connai bien et il me fait confiance alr vs pensez koi ?! je les aiment comme ma famille mais ils méritent pas et Allah est témoin < HASSBONA LAH WA NI3MA LWAKIL
l
23 août 2011 16:18
Citation
soussia19 a écrit:
salam alikoum merci mes soeurs et frères qui m'ont comprit
wellah l3adim mes soeur que mon problème c pas abuser si je peux patienté pr mon mari et mon fils bismillah mais ma belle famille c dur je juge d'allah en ce mois de ramadan que je dit que la vérité . en plus une fois ma belle mère ma insulté et elle ma dit faut oublié ma famille au maroc et je la suie ke elle c juste sa de m'on obligé d'oublié ma famille c haram nn ?!
et qu'on j'étais meme a l'hopitale sur le lit de la chambre elle vien m'insulte , le problème elle fait tourner tt ses enfan ts et son mari contre mais prq?! et si je ment prq l'ocle a mon mari il est de mon coté psq lui aussi mskine ma belle mère lui fait souffrir et il est divorcé avc sa premiere femme et la deuxieme ma belle mère elle veut pas l'accepter mlah istre en plus si meme pas sa mère et sa belle soeur elle aime pas voir les couples heureux.
j'ai tt fait pour oublier pour mon mari mais rien ils continu tjrs , prq j'ai dit j'ai peur mon fils c pas pour venger mais mon beaux père il dit wellah je te laisse pas trankil avc mon fils , et si ma belle famille réussi a me séparer de mon mari je vais jss tte seule comment faire avc mon fils tte seule et je travail et je sais rien faire c pour sa je cherche mes droits j'espère ke vs me comprendre c pas ma faute si je parle comme sa mais wellah je dort pas bien j'arrete pas de pensé a sa je vis des cauchmare a cause de cette famille. ma belle soeur elle a dit a son père ke je parle avc un autre homme ke pour faire des problème entre moi et mon mari lah istre mais lhamdolilah ke mon mai me connai bien et il me fait confiance alr vs pensez koi ?! je les aiment comme ma famille mais ils méritent pas et Allah est témoin < HASSBONA LAH WA NI3MA LWAKIL

Pourquoi vous ne prenez pas un appretement très loin de chez eux?

Et ton mari ils en pense quoi de tous ca ?
m
23 août 2011 16:51
Citation
lala-tamo a écrit:
Citation
soussia19 a écrit:
salam alikoum merci mes soeurs et frères qui m'ont comprit
wellah l3adim mes soeur que mon problème c pas abuser si je peux patienté pr mon mari et mon fils bismillah mais ma belle famille c dur je juge d'allah en ce mois de ramadan que je dit que la vérité . en plus une fois ma belle mère ma insulté et elle ma dit faut oublié ma famille au maroc et je la suie ke elle c juste sa de m'on obligé d'oublié ma famille c haram nn ?!
et qu'on j'étais meme a l'hopitale sur le lit de la chambre elle vien m'insulte , le problème elle fait tourner tt ses enfan ts et son mari contre mais prq?! et si je ment prq l'ocle a mon mari il est de mon coté psq lui aussi mskine ma belle mère lui fait souffrir et il est divorcé avc sa premiere femme et la deuxieme ma belle mère elle veut pas l'accepter mlah istre en plus si meme pas sa mère et sa belle soeur elle aime pas voir les couples heureux.
j'ai tt fait pour oublier pour mon mari mais rien ils continu tjrs , prq j'ai dit j'ai peur mon fils c pas pour venger mais mon beaux père il dit wellah je te laisse pas trankil avc mon fils , et si ma belle famille réussi a me séparer de mon mari je vais jss tte seule comment faire avc mon fils tte seule et je travail et je sais rien faire c pour sa je cherche mes droits j'espère ke vs me comprendre c pas ma faute si je parle comme sa mais wellah je dort pas bien j'arrete pas de pensé a sa je vis des cauchmare a cause de cette famille. ma belle soeur elle a dit a son père ke je parle avc un autre homme ke pour faire des problème entre moi et mon mari lah istre mais lhamdolilah ke mon mai me connai bien et il me fait confiance alr vs pensez koi ?! je les aiment comme ma famille mais ils méritent pas et Allah est témoin < HASSBONA LAH WA NI3MA LWAKIL

Pourquoi vous ne prenez pas un appretement très loin de chez eux?

Et ton mari ils en pense quoi de tous ca ?
mtn que mon mari il a tt vue avc ses yeux et il a entendu il a bien compri ce que sa famille m'ont fait il veut parler avc eux pr s'arreter avt mais j'ai pas laisser psq meme si sa mère elle est méchante avc moi je veux pas séparer mon mari de sa mère et mtn il est en recherche d'un travail loin de sa famille et j'espère ki vont lui laisser pk déja que pr démenager de chez eux ds la meme cité ils étais contre et ils mon fait soufrir yarbi yhdihom j'en peu plus
m
23 août 2011 17:01
je veux juste que sa famille nous laissons trankil meme si ils viennent nous rendre visite merhbre mais pas venir nous faires des problème, si ma belle mère veut que son fils se meri prq elle le dit pas au début ? ma mère mskina au bled elle est pas bien elle est devenu malade mskina elle a peur pr moi, me belle mère elle a qu'une fille pas encor marié, la roue tourne et Rbi est grand
m
23 août 2011 17:16
Citation
nora12 a écrit:
salam

Vu ce que nous dit la posteuse, c'est plus qu'une gueguerre, il y a eu des coups, des menaces...

La solution serait de déménager ou de mettre un ultimatum à ton mari pour qu'enfin il se conduise en HOMME et dise sérieusement à sa famille de se calmer sinon ils ne vous verront plus...

Bon courage et tien nous au courant
inchallah merci soeurs aider moi aves vos doa en ce mois de ramadan svp k'allah accepte nos doas et jeunes yarbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook