Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de poils épilation
21 juillet 2016 16:50
Ça n'augmente peut être pas le volume mais ça les rends plus vigoureux et hrech grinning smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
le rasage n'augmente pas le volume des poils c'est une idée reçu

si non peut etre c'est hormonale y al'epilation au laser qui peut t'aider aussi
21 juillet 2016 16:53
ça le rend hrach c'est normal pck le poil est coupé faut attendre un moment pour que le bout devient plus pointu et plus doux mais ça n'augmente pas le volume smiling smiley
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Ça n'augmente peut être pas le volume mais ça les rends plus vigoureux et hrech grinning smiley
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
2
21 juillet 2016 16:54
C'est vrai que plus on s'epile a la cire et plus le poils devient fin et court ?
L
21 juillet 2016 18:04
Assalamo3alaykom.

Vous savez les hommes aussi sont poilus et plus que les femmes et puis c la nature.si vous croyer que toutes les autres femmes n ont pas de poils.....
Sa reste a voir....
21 juillet 2016 22:27
Ayla combien d'homme se sont retrouvés avec des femmes poilus, parce que de nos jours, l'epilation fait que l'ont ne distingue pas la vrai nature de mademoiselle, jusqu'à qu'on la surprend dans la douche, plié en deux, avec pledin de bande de cire bourré de poils au sol.
-"chérie tu collectionne les peau de chèvre?"
-"heuuuu....non c'est mes bandes de cires, je m'épile là...."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/07/16 23:15 par Yac888.
2
21 juillet 2016 22:30
Mdrrr loool mais c'est normal qu'on a des poils...
Citation
Yac888 a écrit:
Ayla combien d'homme se sont retrouvés avec des femmes poilus, parce que de nos jours, l'epilation fait que l'ont ne distingue pas la vrai nature de mademoiselle, jusqu'à qu'on la surprend dans la douche, plié en deux, avec plein de bande de cire bourré de poils au sol.
-"chérie tu collectionne les peau de chèvre?"
-"heuuuu....non c'est mes bandes de cires, je l'épile là...."
b
21 juillet 2016 22:34
il faut plus t'épiler les fesses, t'en fais pas des fesses d'hommes poilus c'est
pas hyper rédhibitoire, c'est rigolo au contraire,
et les bras pareils, laisse tes poils c'est viril
21 juillet 2016 23:16
Sauf que ayla c'est une femme si je ne me trompe pas?
Citation
barissa tagada a écrit:
il faut plus t'épiler les fesses, t'en fais pas des fesses d'hommes poilus c'est
pas hyper rédhibitoire, c'est rigolo au contraire,
et les bras pareils, laisse tes poils c'est viril
b
21 juillet 2016 23:18
@yac
ah oui ? bon je pensais que c'était un gaillard
alors posteuse, cesse de raser et renseigne toi sur l'épilation au laser
2
21 juillet 2016 23:30
Oui je suis une femme..
Citation
Yac888 a écrit:
Sauf que ayla c'est une femme si je ne me trompe pas?
21 juillet 2016 23:40
Je me suis tjs posé une question, mais comment faisait les femmes avant le laser?
Est ce les hommes qui les acceptaient comme elles étaient ou parce que la norme actuel veux que les femmes soient imberbe?
Citation
barissa tagada a écrit:
@yac
ah oui ? bon je pensais que c'était un gaillard
alors posteuse, cesse de raser et renseigne toi sur l'épilation au laser
2
21 juillet 2016 23:52
alors ça...bonne questions moody smiley
Citation
Yac888 a écrit:
Je me suis tjs posé une question, mais comment faisait les femmes avant le laser?
Est ce les hommes qui les acceptaient comme elles étaient ou parce que la norme actuel veux que les femmes soient imberbe?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook