Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop de parfum tue le parfum
l
18 avril 2007 10:46
Salam smiling smiley

Juste une petite remarque rapidou, parce là j'en peux plus.

Il y a trop de monde, des femmes en particulier, qui se vide le flacon de parfum avant de sortir le matin.

Ce matin, une nana s'installe à coté de moi dans le RER, j'étais à 2 doigts de changer de place tellement j'étais au point de rendre mon petit déjeuner. Le bonhomme du courrier au boulot, c'était encore pire ! Il s'est douché au Kouros. Ma boss, idem. Elle sent la barbapapa a plein nez ! Et moi tout ça me rend malade.

Alors s'il vous plait mesdames et mesdames, de grâce, Allah y jazikom bi kheir, ayez la main douce avec tous ces pshitt-pshitt ! Un peu ça va, trop ça donne la gerbe, passez-moi l'expression ...


Ps : je suis ni enceinte, ni en woman period smiling smiley
N
18 avril 2007 11:07
LOL trop fort!! je suis tout à fait d'accord avec toi, y'en a qui abuse quand même... Ils ont l'impression que ça sent pas alors zid zid zid hta tekhoui la bouteille grinning smiley
Moi perso un pschit c largement suffisant, et pui le parfum est différent d'une personne a une autre, d'autre vont en mettre un tout petit peu et vont sentir bon toute la journée, d'autre vont vider la bouteille et ne plus rien sentir LOL;
Bref tout ça pour dire que je suis parfaitement d'accord avec toi...
Même dans mon travail, y'en a qui passent dans les couloirs et que l'on reconnait rien qu'avec leur parfum, c'est abuzé ku même!!! eye popping smiley
m
18 avril 2007 11:11
tu sais j'ai lu un article ya quelque temps qui disait que les personnes qui se parfumer de trop n'était pas les plus propre si tu vois ce que je veut dire !!!
l
18 avril 2007 11:16
Citation
monia marrakech a écrit:
tu sais j'ai lu un article ya quelque temps qui disait que les personnes qui se parfumer de trop n'était pas les plus propre si tu vois ce que je veut dire !!!


ça c'est encore une autre histoire ... thumbs downangry smiley

message aux modos : il manque le smiley qui a la gerbe !
N
18 avril 2007 11:21
Citation
monia marrakech a écrit:
tu sais j'ai lu un article ya quelque temps qui disait que les personnes qui se parfumer de trop n'était pas les plus propre si tu vois ce que je veut dire !!!

Wallah j'osais pas le dire... grinning smiley
m
18 avril 2007 11:46
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
monia marrakech a écrit:
tu sais j'ai lu un article ya quelque temps qui disait que les personnes qui se parfumer de trop n'était pas les plus propre si tu vois ce que je veut dire !!!


ça c'est encore une autre histoire ... thumbs downangry smiley

message aux modos : il manque le smiley qui a la gerbe !


lol!!!!!!!!!!!!!!!
s
21 avril 2007 19:54
salam,

Je ne pense pas que les personne qui se parfume beaucoup sont les moins propres, car moi je me lave tout les jours mais n'empéche que je me parfume beaucoup avant de sortir de chez moi le matin, et cela à commancé quand j'étais encore enfant je vidais les flacons de ma mére et souvent j'étais punie pour ça.

je ne sais pas si je fais partie de ces gents la que tu parle mais je peut vous dire que un flacons 100mltien avec moi 5 semaine, mais les remarques que j'ai eu jusqu'a maintenant c'est positif (peut etre qui a des gents qui n'ose pas me le dir, et aprés ca dépend aussi des parfums, moi par exemple un parfun sucré à la vanille me donne des nausé alors qu'un orientale ou florale je pourais le sentir toute la journée.
21 avril 2007 20:38
ressalam sybilsmiling smiley comme je te le disais en MP à force de mettre tout le temps le même parfum,il y a des personnes qui finissent par ne plus le sentir, et ils en mettent tous les jours un peu plus pour mieu le sentir.
L’idéal est de faire une pose de temps en temps avec un autre parfum.
Normalement un petit pchitt suffi aux endroits où l'on sent battre le cœur, c’est à dire à l'intérieur des coudes, sur les poignets, à la base du cou, derrière les genoux à l'intérieur des chevilles, et dans le décolleté.
Il y a aussi qu’un parfum, n'est jamais le même sur deux personnes différentes,la chimie de la peau peu accentuer un parfum, ou même le rendre complètement inodore.
Il paraît que cela depend aussi du régime alimentaire de chacun,et que les personnes qui mangent très épicé, intensifie plus leur parfum,qu’une personne qui mange normalement.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
j
21 avril 2007 21:38
salam


c'est vrai que mettre beaucoup de parfum,surtout quand c'est "sucré" c'est horrible,je te comprend moi aussi j'ai envie de degueuler berrrkkk


et pourtant dieu sait que j'aime le parfum mais avec moderation lolgrinning smiley
t
21 avril 2007 22:55
c'est vrai grinning smiley



Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Juste une petite remarque rapidou, parce là j'en peux plus.

Il y a trop de monde, des femmes en particulier, qui se vide le flacon de parfum avant de sortir le matin.

Ce matin, une nana s'installe à coté de moi dans le RER, j'étais à 2 doigts de changer de place tellement j'étais au point de rendre mon petit déjeuner. Le bonhomme du courrier au boulot, c'était encore pire ! Il s'est douché au Kouros. Ma boss, idem. Elle sent la barbapapa a plein nez ! Et moi tout ça me rend malade.

Alors s'il vous plait mesdames et mesdames, de grâce, Allah y jazikom bi kheir, ayez la main douce avec tous ces pshitt-pshitt ! Un peu ça va, trop ça donne la gerbe, passez-moi l'expression ...


Ps : je suis ni enceinte, ni en woman period smiling smiley
21 avril 2007 23:07
ça me fais plaisir de lire ça , je croyais être le seul que ça géné, même pire ça me rebute toutes ses femmes ( et hommes ) qui se parfume.....comme si il avait honte de leur odeur naturelle, sentir le savon être propre est uen chose mais se camoufler sous une avalanche de produit plus ou moins chimique et qui le plus souvent génent les autres c'est terrible !!!!

un parfum , oui mais le plus léger possible !!!!
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
p
22 avril 2007 11:35
salam libellule

et j'ajouterais "trop de parfum tuent les mouches" grinning smiley

je te rejoins sur ton avis, tous les matins, les effluves lourdes dans le métro me donnent la nausée

mais le pire, c'est que j'ai une collegue qui a la main super looourde avc le parfum, dès qu'elle arrive au bureau tu la sens grinning smiley loool, et sérieux, je ne sais pas comment lui faire comprendre que ça m'incommode vraiment (je ne suis pas très loin d'elle et par moment je suis mdoukha par son odeur)

c'est vraiment lourd...

et c'est même pas classe ! c'est pas raffiné de s'asperger à la lance, disouli
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
t
22 avril 2007 13:48
moi c'etait une jeune fille dans le train que j'ai croisé elle etait classe sauf le parfum elle en avait mis une bouteille je pense elle s'est beignée avec la totale on allait descendre son homme qui l'attendait elle a remis une couche de maquillage et parfum elle était contente en plus winking smiley

j'ai failli lui dire khti baraka tu sens fort winking smileygrinning smiley
j
23 avril 2007 14:26
Citation
tranchederepos a écrit:
on allait descendre son homme qui l'attendait elle a remis une couche de maquillage et parfum elle était contente en plus winking smiley

j'ai failli lui dire khti baraka tu sens fort winking smileygrinning smiley
ClapClaptu m'a tuer dahakti.et pourtant il suffit d'un pcht pour sentir suffisament bon,y en qui se rendent pas compte kand meme.
L
23 avril 2007 14:59
Salam,


Un bon déo pour la transpiration et un "pchit" d'eau de toilette suffise amplement smiling smiley


Se vider la bouteille sur soi eye rolling smiley mon dieu LOL grinning smiley elles font comment moody smiley


Contrairement à toi sybil, un flacon d'eau de toilette ou un parfum,dure chez moi des années ,car je n'en abuse pas No no


J'en ai plusieurs et à chaque fois,je change pour ne pas le detester à forçe,tu vois?


Par contre qd je pars au bled,le flacon aura une limite de vie sad smiley trés vite ,son séjour sera restreint sad smiley ..soit par plusieurs utilisations de tous celles qui passeront à côté (la famille,les copines,les voisines qui veulent tester eye rolling smiley...)

Ou à force de prendre des douches (à cause de la chaleur) et qu'on l'utilisera plus fréquement tout au long de la journée winking smiley


Voila....!
t
23 avril 2007 15:16
walah asakhebti grinning smiley et surtout le pchhhhht de last' minute c'est une cata à éviter tu sors directement ca se voit que tu viens de mettre du parfum donc attention le pchhhhhht faut que ca soit mis au préalable une demi heure minimum surtout qu'on met les parfums de marque donc ca reste toute la journée pas besoin d'insister lolllll grinning smileywinking smiley


Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
on allait descendre son homme qui l'attendait elle a remis une couche de maquillage et parfum elle était contente en plus winking smiley

j'ai failli lui dire khti baraka tu sens fort winking smileygrinning smiley
ClapClaptu m'a tuer dahakti.et pourtant il suffit d'un pcht pour sentir suffisament bon,y en qui se rendent pas compte kand meme.
t
23 avril 2007 15:18
au bled je ne gaspille pas mon parfum à part si je vais à un mariage grinning smiley il fait tellement chaud tu imagine le mélange transpiration et parfum lol

pour ma part les douches massives lol et un anti-transpirant font l'affaire grinning smiley


Citation
La vie est belle a écrit:
Salam,


Un bon déo pour la transpiration et un "pchit" d'eau de toilette suffise amplement smiling smiley


Se vider la bouteille sur soi eye rolling smiley mon dieu LOL grinning smiley elles font comment moody smiley


Contrairement à toi sybil, un flacon d'eau de toilette ou un parfum,dure chez moi des années ,car je n'en abuse pas No no


J'en ai plusieurs et à chaque fois,je change pour ne pas le detester à forçe,tu vois?


Par contre qd je pars au bled,le flacon aura une limite de vie sad smiley trés vite ,son séjour sera restreint sad smiley ..soit par plusieurs utilisations de tous celles qui passeront à côté (la famille,les copines,les voisines qui veulent tester eye rolling smiley...)

Ou à force de prendre des douches (à cause de la chaleur) et qu'on l'utilisera plus fréquement tout au long de la journée winking smiley


Voila....!
23 avril 2007 15:45
le problème je pense c'est plus on s'arrose de parfum plus le corps de défends en produisant sa propre odeur !!!!

si tu prends une douche quel est l'intéret de s'en mettre une couche ensuite, avez-vous honte de la douce et bonne odeur de votre corps ?
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
t
23 avril 2007 15:54
pourquoi avoir honte de son corps la douche avec un bon gel douche à la fin c'est de la fraicheur rien de mieux tu sais lorsque je prends ma douche et je la finis ce que je dis alhamdoulah 3ala had ni3ma crois moi tellement ca soulage et ca fait du bien qu'il faut remercier dieu grinning smiley


Citation
alain1963 a écrit:
le problème je pense c'est plus on s'arrose de parfum plus le corps de défends en produisant sa propre odeur !!!!

si tu prends une douche quel est l'intéret de s'en mettre une couche ensuite, avez-vous honte de la douce et bonne odeur de votre corps ?
23 avril 2007 16:03
pourquoi avoir honte de son corps la douche avec un bon gel douche à la fin c'est de la fraicheur rien de mieux tu sais lorsque je prends ma douche et je la finis ce que je dis alhamdoulah 3ala had ni3ma crois moi tellement ca soulage et ca fait du bien qu'il faut remercier dieu



voilà une femme qui a tout compris sans prise de tête !!!smiling smiley
L'âne peut aller à La Mecque, il n'en reviendra pas pèlerin. Proverbe arabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook