Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop maigre!! Objectif : prendre 10 kilos...
J
2 mars 2012 21:50
Citation
ilovecosmetics a écrit:
oukhty tu fais quoi comme sport ?

Moi depuis la derniere fois j'ai pas pri un gramme lol chui toujours a 44 :s

Coucou smiling smiley

je cours , je fais du vélo. Je vais souvent à la piscine. En salle je fais du rameur smiling smiley Trop bien cette machine pour muscler son corps.

Bon lol , je suis en vacances en ce moment donc j'ai le temps de faire tout ça grinning smiley

Allez courage miss !!!
l
2 mars 2012 22:09
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
oukhty tu fais quoi comme sport ?

Moi depuis la derniere fois j'ai pas pri un gramme lol chui toujours a 44 :s

Coucou smiling smiley

je cours , je fais du vélo. Je vais souvent à la piscine. En salle je fais du rameur smiling smiley Trop bien cette machine pour muscler son corps.

Bon lol , je suis en vacances en ce moment donc j'ai le temps de faire tout ça grinning smiley

Allez courage miss !!!

merci !!
dès demain je pique le rameur a mon pere loll
b
3 mars 2012 18:55
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam wa aleycoum les filles!!!

42 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!Danse yeaaaaah!!

Je suis contente parce que je fais du sport et ça me donne de l’appétit. Je suis en cure de Helba lol, ça a son effet.

Par contre , je préfère les cures naturelles et pas de médicaments. Pour l'instant hamdoulah ça avance!! Je me sens moins

fatiguée smiling smiley Je mange un peu plus !

à bientôt et encore merci pour les conseils.

courage aux filles dans la même mouise que moi grinning smiley On se tient au courant !

bisous!!!! yawning smiley


Waaw mashaAllah
c'est bien! continue Clap

Moi je mesure 1m57 et je pèse 50 kg
C'est largement suffisant me direz vous... al hamdoulilah j'ai des formes là ou il faut mais malgré ça je me sens tout de même fragile
J'ai beau manger, je ne prends pas un gramme soubhanAllah et ca fait depuis 2 ans que je pèse 50 kg
Quand je suis seule, je me trouve bien mais quand je suis à coté d'une amie ou d'une cousine qui fait 10 kg de plus que moi et qui est bien en chaire, je me sens rikiki

J'ai essayé l7olba, c'est délicieux avec du miel
Résultat: plus d'odeur qu'autre chose
Je cuisine, je prépare des patisseries,... je mange varié et équilibré mais je ne grossis pas.

Les filles, je pense qu'on a toute un point commun
dites moi si je me trompe...
On est de grandes stressée de la vie, non?
Pour ma part, je pense à tout le monde, à plein de chose en même temps: au présent, au futur, à mes examens, à ma famille,...
et même quand je suis d'apparence calme, je sens que ça bouillonne à l'intérieur de moi
CEs derniers temps, je sens que mon estomac s'est refermé et je suis trop triste parce qu'à cause de ça je sais très bien que mes 5Okg vont disparaitre à nouveau et rien qu'à y penser, ça me fait flipper

je compte tester les conseils de muslima, et reprendre la cure de helba on verra inshaAllah


Courage à vous toutes
J
4 mars 2012 18:18
Citation
Batikha a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam wa aleycoum les filles!!!

42 kilos !!!!!!!!!!!!!!!!!Danse yeaaaaah!!

Je suis contente parce que je fais du sport et ça me donne de l’appétit. Je suis en cure de Helba lol, ça a son effet.

Par contre , je préfère les cures naturelles et pas de médicaments. Pour l'instant hamdoulah ça avance!! Je me sens moins

fatiguée smiling smiley Je mange un peu plus !

à bientôt et encore merci pour les conseils.

courage aux filles dans la même mouise que moi grinning smiley On se tient au courant !

bisous!!!! yawning smiley


Waaw mashaAllah
c'est bien! continue Clap

Moi je mesure 1m57 et je pèse 50 kg
C'est largement suffisant me direz vous... al hamdoulilah j'ai des formes là ou il faut mais malgré ça je me sens tout de même fragile
J'ai beau manger, je ne prends pas un gramme soubhanAllah et ca fait depuis 2 ans que je pèse 50 kg
Quand je suis seule, je me trouve bien mais quand je suis à coté d'une amie ou d'une cousine qui fait 10 kg de plus que moi et qui est bien en chaire, je me sens rikiki

J'ai essayé l7olba, c'est délicieux avec du miel
Résultat: plus d'odeur qu'autre chose
Je cuisine, je prépare des patisseries,... je mange varié et équilibré mais je ne grossis pas.

Les filles, je pense qu'on a toute un point commun
dites moi si je me trompe...
On est de grandes stressée de la vie, non?
Pour ma part, je pense à tout le monde, à plein de chose en même temps: au présent, au futur, à mes examens, à ma famille,...
et même quand je suis d'apparence calme, je sens que ça bouillonne à l'intérieur de moi
CEs derniers temps, je sens que mon estomac s'est refermé et je suis trop triste parce qu'à cause de ça je sais très bien que mes 5Okg vont disparaitre à nouveau et rien qu'à y penser, ça me fait flipper

je compte tester les conseils de muslima, et reprendre la cure de helba on verra inshaAllah


Courage à vous toutes

salam miss smiling smiley

merci pour tes encouragements!!!

je trouve que tu as un poids idéal smiling smiley Oui effectivement nous n'avons pas le même métabolisme et pas la même façon de brûler les calories.

Je pense que le stress joue beaucoup c'est vrai. Et puis moi je travaille et j'ai un long trajet dans les transports en commun à faire tous les jours , ce n'est pas facile. On se fatigue vite.

Après je me rattrape en me goinfrant au bureau lol mais je suis tellement sollicitée et concentrée sur ce que je fais que j'oublie de manger pendant des heures parfois.

allez courage les filles !!! courage !!!

bisous smiling smiley
b
4 mars 2012 18:27
Salam 'alicoum les filles

J'ai également le même problème que vous...trop mince, 56 kg pr 1m74...
Ce complexe me hante depuis ma tendre adolescence où les coupines ou la famille pensaient que j'étais malade voire anorexique.
Avec le temps, j'ai fini par accepter mon corps mais j'avoue que je voudras quand même être comme toutes ces belles femmes avec leurs belles formes.
J'ai fait une cure de périactine pendant mes grandes vacances l'an dernier et ma foi, sa a très bien marché. J'ai pris quasi une dizaine de kilos. Le seul soucis étant que j'avais tendance à beaucoup dodo ce que je ne peux pas me permettre avec mes activités aujourd'hui.

Je suis d'accord pour nous motiver entre nous et nous suivre mutuellement pur prendre ces qq kilos...Très bonne innitative de Jasmine&co.
Wa'alaycoum salam

Boussa
b
4 mars 2012 23:14
Oui courage !!!!


Dites les filles, vous prenez votre petit déjeuner??
Moi je ne le prends pas, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin

Pensez vous que cela peut être une des raisons pour lesquelles je ne grossis pas??
l
4 mars 2012 23:23
Citation
Batikha a écrit:
Oui courage !!!!


Dites les filles, vous prenez votre petit déjeuner??
Moi je ne le prends pas, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin

Pensez vous que cela peut être une des raisons pour lesquelles je ne grossis pas??

moi non plus, pas le temps lol, jme leve vraiment a la derniere minute je suis une grosse feignasse le matin moi !
b
5 mars 2012 18:13
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Batikha a écrit:
Oui courage !!!!


Dites les filles, vous prenez votre petit déjeuner??
Moi je ne le prends pas, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin

Pensez vous que cela peut être une des raisons pour lesquelles je ne grossis pas??

moi non plus, pas le temps lol, jme leve vraiment a la derniere minute je suis une grosse feignasse le matin moi !
Je suis ecoeurée le matin
Si je bois une tisane c'est déjà trop

mais faut qu'on essaye de s'habituer à un petit déj équilibré
...
plus facile à dire qu'à faire
J
5 mars 2012 18:43
Citation
ramjane a écrit:
Salam 'alicoum les filles

J'ai également le même problème que vous...trop mince, 56 kg pr 1m74...
Ce complexe me hante depuis ma tendre adolescence où les coupines ou la famille pensaient que j'étais malade voire anorexique.
Avec le temps, j'ai fini par accepter mon corps mais j'avoue que je voudras quand même être comme toutes ces belles femmes avec leurs belles formes.
J'ai fait une cure de périactine pendant mes grandes vacances l'an dernier et ma foi, sa a très bien marché. J'ai pris quasi une dizaine de kilos. Le seul soucis étant que j'avais tendance à beaucoup dodo ce que je ne peux pas me permettre avec mes activités aujourd'hui.

Je suis d'accord pour nous motiver entre nous et nous suivre mutuellement pur prendre ces qq kilos...Très bonne innitative de Jasmine&co.
Wa'alaycoum salam

Boussa


salam miss smiling smiley

hé bah t'as de la chance d'avoir dépassé le mètre 60 lol grinning smiley

1m74 pour 56 kg, ah ouais tu dois être toute menue . Tu veux atteindre quel poids ? Moi 48 ce serait déjà l'idéal .

Allez courage ma belle, courage , le tout c'est d'avoir une bonne hygiène de vie afin d'avoir le poids idéal pour se maintenir en

bonne santé tout en profitant d'une silhouette plus féminine lol grinning smiley


à vos fourchettes!!!

bisous
J
5 mars 2012 18:50
Citation
Batikha a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Batikha a écrit:
Oui courage !!!!


Dites les filles, vous prenez votre petit déjeuner??
Moi je ne le prends pas, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin

Pensez vous que cela peut être une des raisons pour lesquelles je ne grossis pas??

moi non plus, pas le temps lol, jme leve vraiment a la derniere minute je suis une grosse feignasse le matin moi !
Je suis ecoeurée le matin
Si je bois une tisane c'est déjà trop

mais faut qu'on essaye de s'habituer à un petit déj équilibré
...
plus facile à dire qu'à faire


Salam,

ah oui moi je prends un petit dej . Vous n'aimez pas sentir l'odeur du café et des tartines grillées en vous levant le matin grinning smiley ?

Au lycée , j'étais aussi écœurée le matin mais plus maintenant. Tant mieux d'ailleurs. Il faut prendre des forces les filles,

vous n'allez quand même pas au boulot le ventre vide ? Je crois que c'est aussi une question d'habitude. Faut se forcer à

manger pour s'ouvrir l'appétit et habituer le corps à réclamer de la nourriture le matin lol.

courage smiling smiley
l
5 mars 2012 18:55
Citation
Jasmine&co a écrit:
Citation
Batikha a écrit:
Citation
ilovecosmetics a écrit:
Citation
Batikha a écrit:
Oui courage !!!!


Dites les filles, vous prenez votre petit déjeuner??
Moi je ne le prends pas, je n'arrive pas à avaler quoi que ce soit le matin

Pensez vous que cela peut être une des raisons pour lesquelles je ne grossis pas??

moi non plus, pas le temps lol, jme leve vraiment a la derniere minute je suis une grosse feignasse le matin moi !
Je suis ecoeurée le matin
Si je bois une tisane c'est déjà trop

mais faut qu'on essaye de s'habituer à un petit déj équilibré
...
plus facile à dire qu'à faire


Salam,

ah oui moi je prends un petit dej . Vous n'aimez pas sentir l'odeur du café et des tartines grillées en vous levant le matin grinning smiley ?

Au lycée , j'étais aussi écœurée le matin mais plus maintenant. Tant mieux d'ailleurs. Il faut prendre des forces les filles,

vous n'allez quand même pas au boulot le ventre vide ? Je crois que c'est aussi une question d'habitude. Faut se forcer à

manger pour s'ouvrir l'appétit et habituer le corps à réclamer de la nourriture le matin lol.

courage smiling smiley

quel age avez-vous les filles ?
Moi 18 ans.
je deteste manger le matin, mais moi mon probleme cest pas du tout un probleme d'apetit !!
j'ai tout le temps la dale lol je mange limite pour 2 personnes lol
mon énorme soucis les filles c'est le stress, desfois la journée je fais comme des mini crises d'angoisses (palpitations ect) et des bouffées de chaleur, et a ce moment la touuuu les kilos que j'ai pris, partent !!
b
5 mars 2012 18:58
Oui je pars aux cours comme ça sans petit déj
et c'est un long trajet donc je ne te dis pas...Oups

A partir de demain inshaAllah je vais essayer de ftar le matin...
J
5 mars 2012 19:06
Inch'Allah Batikha , et mange des choses que tu adores. Le matin , faut pas lésiner, l'important est de prendre des forces. des sucres lents pour tenir.

Moi j'ai 25 ans ( je suis vieille mais attention j'ai encore toutes mes dents donc je MORDS grinning smiley).

Aie aie ILovecosmetics, m'en parle pas. En janvier j'ai perdu 5 kilos sad smiley Ma famille me dit "mais imagine il t'arrive une épreuve qui t'angoisse , tu vas fondre et disparaîre Allah yster sad smiley"

Pourtant je ne stress pas mais va savoir pourquoi.

Mon corps REFUSE DE STOCKER DU GRAS lol. J'ai pourtant fait un check up complet avec mon médecin et tout est ok

Hamdoulah à part une carence en fer.
b
5 mars 2012 19:13
Citation
Jasmine&co a écrit:
Inch'Allah Batikha , et mange des choses que tu adores. Le matin , faut pas lésiner, l'important est de prendre des forces. des sucres lents pour tenir.

Moi j'ai 25 ans ( je suis vieille mais attention j'ai encore toutes mes dents donc je MORDS grinning smiley).

Aie aie ILovecosmetics, m'en parle pas. En janvier j'ai perdu 5 kilos sad smiley Ma famille me dit "mais imagine il t'arrive une épreuve qui t'angoisse , tu vas fondre et disparaîre Allah yster sad smiley"

Pourtant je ne stress pas mais va savoir pourquoi.

Mon corps REFUSE DE STOCKER DU GRAS lol. J'ai pourtant fait un check up complet avec mon médecin et tout est ok

Hamdoulah à part une carence en fer.


Moi c'est pareil, petite carence en fer qui dure depuis des lustres
Je crois que je vais me mettre à manger du fer la
ou à l'utiliser comme sucette
B
7 mars 2012 18:32
JASMIINE J'ai plus d'msg lol.
Ton fenugrec tu lpred comment gellules graine moulu ? Dans l'eau ?
J
8 mars 2012 11:34
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem les filles ( et les mecs bizarres qui trainent sur mode et beauté),


voilà je suis vraiment trop maigre et ma foi cela me complexe énormément !!!! Je pèse 40 kg pour 1m60. Vous voyez le truc...sad smiley

J'aimerai prendre 10kilos progressivement. Mon médecin m'a fortement conseillé de prendre du poids et de palier à mes nombreuses carences au risque de développer des maladies...

J'ai besoin de votre aide les filles , des astuces pour prendre du poids , pour avoir de l'appétit ( j'en ai pas beaucoup et quand je mange , après deux ou trois bouchées je suis pleine lol!!!!!!). Mon toubib m'a prescrit des sachets en poudre dégueulasses et des ampoules à prendre mais ça me donne envie de vomir donc euh voilà....sad smiley

Putain honnêtement ça me saoule de ne pas pouvoir paraître plus féminine à mon âge....

Je tiendrai un journal de bord lol, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon poids smiling smiley

merci d'avance pour vos conseils smiling smiley

bisous bisous

Salam,

Pour ma part, je suis comme toi, à savoir que je ne supporte pas ma minceur (maigreur ?). J'ai commencé à manger du fenugrec (helba) comme me l'avais conseillé des yabis, autrefois et ça a porté ses fruits ! D'ailleurs j'en refais une cure.

Après, peut être qu'il faut faire un examen médical: Surveiller la thyroïde, et faire ainsi une prise de sang. C'est ce que j'ai fait, et Hamdouleh c'est bon pour moi.

En fait, je viens depuis un certain moment, de me rendre compte que pour ma part, c'est nerveux ! Dans le sens où étant hyper nerveuse et stressée, je consomme beaucoup d’énergie et pouff, je maigris facile de 1/2 kilos en 1 à deux jours ! C'est hallucinant !!!!!!!!

Donc, si tu veux en parler avec moi, envoies moi un mp, ça sera avec plaisir de pouvoir se passer quelques astuces et pouvoir s'épauler mutuellement.

Déjà, helba, c'est un bon début !

Bon courage
!
l
8 mars 2012 13:17
Citation
Jasmin10 a écrit:
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salem les filles ( et les mecs bizarres qui trainent sur mode et beauté),


voilà je suis vraiment trop maigre et ma foi cela me complexe énormément !!!! Je pèse 40 kg pour 1m60. Vous voyez le truc...sad smiley

J'aimerai prendre 10kilos progressivement. Mon médecin m'a fortement conseillé de prendre du poids et de palier à mes nombreuses carences au risque de développer des maladies...

J'ai besoin de votre aide les filles , des astuces pour prendre du poids , pour avoir de l'appétit ( j'en ai pas beaucoup et quand je mange , après deux ou trois bouchées je suis pleine lol!!!!!!). Mon toubib m'a prescrit des sachets en poudre dégueulasses et des ampoules à prendre mais ça me donne envie de vomir donc euh voilà....sad smiley

Putain honnêtement ça me saoule de ne pas pouvoir paraître plus féminine à mon âge....

Je tiendrai un journal de bord lol, je vous tiendrai au courant de l'évolution de mon poids smiling smiley

merci d'avance pour vos conseils smiling smiley

bisous bisous

Salam,

Pour ma part, je suis comme toi, à savoir que je ne supporte pas ma minceur (maigreur ?). J'ai commencé à manger du fenugrec (helba) comme me l'avais conseillé des yabis, autrefois et ça a porté ses fruits ! D'ailleurs j'en refais une cure.

Après, peut être qu'il faut faire un examen médical: Surveiller la thyroïde, et faire ainsi une prise de sang. C'est ce que j'ai fait, et Hamdouleh c'est bon pour moi.

En fait, je viens depuis un certain moment, de me rendre compte que pour ma part, c'est nerveux ! Dans le sens où étant hyper nerveuse et stressée, je consomme beaucoup d’énergie et pouff, je maigris facile de 1/2 kilos en 1 à deux jours ! C'est hallucinant !!!!!!!!

Donc, si tu veux en parler avec moi, envoies moi un mp, ça sera avec plaisir de pouvoir se passer quelques astuces et pouvoir s'épauler mutuellement.

Déjà, helba, c'est un bon début !

Bon courage
!

salam

chui dans le meme cas que toi je peux perdre 2kgs en 1 journée !!!! le stress avec bouffées de chaleur et tout
avant je faisais 53kgs jetais biennnnnnnnnnnnn
J
18 mars 2012 22:23
Salam les filles smiling smiley

Presque 43 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse, j'arrive enfin à prendre du poids!!!! Pour l'instant , je ne vois pas de différence sur mon corps , comme je fais pas mal de sport : je me sens plus en forme et j'ai nettement plus d'appétit !!

L'important pour moi et de voir que ça bouge sur la balance!!!!!! Je lâche rien inch'Allah je vais y arriver ! Je m'hydrate bien, je mange de tout et je bouge pas mal. Je me sens moins fébrile qu'avant mais il reste encore beaucoup de travail inch'Allah


Et vous, où en êtes vous ?

Bisous yawning smiley
l
18 mars 2012 22:29
Citation
Jasmine&co a écrit:
Salam les filles smiling smiley

Presque 43 kilos!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis heureuse, j'arrive enfin à prendre du poids!!!! Pour l'instant , je ne vois pas de différence sur mon corps , comme je fais pas mal de sport : je me sens plus en forme et j'ai nettement plus d'appétit !!

L'important pour moi et de voir que ça bouge sur la balance!!!!!! Je lâche rien inch'Allah je vais y arriver ! Je m'hydrate bien, je mange de tout et je bouge pas mal. Je me sens moins fébrile qu'avant mais il reste encore beaucoup de travail inch'Allah


Et vous, où en êtes vous ?

Bisous yawning smiley

salam !

ma sha Allah !!!

pour ma part je suis passé de 43-44 à 46 !!

AL HAMDULILLAH
j
20 mars 2012 01:06
Citation
Jasmine&co a écrit:
merci d'avance pour vos conseils smiling smiley
bisous
Une recette qui marche en un temps record. En 3 mois, tu vas te retrouver avec des hanches et des cuisses garnies. Mais, pitié, il ne faudra pas venir nous demander la recette pour les perdre, ca prends 10 fois plus de temps ....... grinning smiley

Il ne faut pas être paresseuse, tu vas prendre du poids, mais pas n'importe comment........ Tu manges des vrais repas, pour ne pas avoir faim et ne pas grignoter.........

Au réveil : un grand verre d'eau (si tu y ajoute le jus d'un citron c'est excellent)
Au petit-Déjeuner : Bol de lait + céréales ( je n'aime que l'avoine) dans lequel tu prends la peine d'ajouter des dés de pomme et banane + poignée de raisins secs. Tu achètes des sachets de fruits secs pour apéritifs (SANS SELS AJOUTES !!!) et tu en rajoutes dans tes céréales aux fruits. Yaourt nature à sucrer avec du miel ou du sirop d'agave. Café ou thé, Verre de jus de fruit.

les week-ends, tu fais petit-dèj traditionnel : petite coupelle de miel que tu arroses d'un filet d'huile d'olive. Saupoudrer de poudre de graines de nigelle (Habba Sawda). A saucer avec du pain. J'ai découvert ce délice via une amie tunisienne. C'est sain et n'aies pas peur pour le gras, c'est la nourriture principale du cerveau !

Il y a mille et autre possibilité, en fonction du type de nourriture que tu aimes. Le principale c'est de prendre un petit-dèj solide, avec des ingrédients SAINS, pas industriels. Eviter le sel, remplacer le sucre blanc par du miel ou d'autres édulcorants naturels, type stevia (si tu gères l'arrière-gout) ou l'agave. Eviter les gateaux industriels. POURQUOI ? Parce que le jour où tu voudras perdre ca sera plus facile et il ne te restera pas des substances chimiques douteux pour la santé.....

Pour le déjeuner : tu peux y aller, viande, poisson, des épices pour avoir l'appétit. en garniture, mettre la tonne de légumes.

préparer un quatre heure. 2 tranches de brioche légèrement toastées, 1 cuillèrée de confiture de ton choix sur chaque brioche. Thé ou chocolat. Prévoir un laitage (sucrer avec du miel ou autre, pas de sucre blanc).

Le dîner, quelque chose de léger, salade, soupe épaisse, poisson ou volaille vapeur.

Avec ce menu, dans trois mois, tu aura la forme du bouch coca.

Si tu ajoutes du sport, tu vas garder un ventre plat, mettre le tout en muscle plutôt qu'en graisse.

Bois au moins 1 bouteille et demi d'eau dans la journée, pour éliminer le maximum de toxines.

Et pour finir, quel que soit le résultat, aimes-toi tel que tu es, les autres t'aimeront ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook