Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai une trop grosse touffe
7 août 2016 16:18
grinning smiley
je tenvois ton chiken ti souite ptdr
Citation
wildfire a écrit:
t trop forte babouche Angel
T
7 août 2016 16:32
Même sous la douche, quand ils sont bien mouillés et pas essorés ?


Citation
PetitePoule a écrit:
ça se brosse pas les cheveux bouclés, sinon ça les casse
E
7 août 2016 16:35
Franchement je trouve que t'as de belles boucles, moi c'est l'inverse mes cheveux sont trop lisses (style cheveux des chinoises) du coup quand je veux les boucler les boucles ne tiennent pas longtemps sad smiley .

Après si tu veux juste perdre un peu de volume en gardant quelques ondulations essaye le lissage brésilien, c'est plutôt efficace.
g
7 août 2016 17:50
ah si là faut les brosser quand ils sont mouillés par contre ptdr

Citation
Al Khanssaa a écrit:
Même sous la douche, quand ils sont bien mouillés et pas essorés ?
7 août 2016 19:37
nan du tout t'inquiètes, t'as une belle masse mashAllah, par contre ils ont l'air emmêlé et sec c'est pour ça que tu crois que ça fait touffe, les cheveux secs et bouclés ont tendance à gonfler.

comment tu t'en occupes ?

tu devrais opter pour des soins qui vont les nourrir et les démêler, sèche les naturellement exit le séchoir opte pour des nattes ou des rouleaux ( bigoudis ).
C
8 août 2016 11:02
Me voilà rassuré j'ai eu si peur en ouvrant le post avec un titre pareil...
Ouf...
A
8 août 2016 11:09
ptdr et surtout qu'il ya la photo
Citation
Cryxus a écrit:
Me voilà rassuré j'ai eu si peur en ouvrant le post avec un titre pareil...
Ouf...
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
l
8 août 2016 13:55
Je kiff mashallah en plus ya que des brushing mtn les cheveux naturels c mieux

Reste comme t.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
w
9 août 2016 14:54
Salam

Hydrates les ils ont l'air sec et à mon avis ça fera moins effet "touffe" comme tu dis
Perso je les trouves très beau machAllah
9 août 2016 18:13
Salam 'aleikoum,

Alors c'est pas que tu as une grosse touffe, c'est que tu n'en prends pas soin je pense.

Ils paraissent super sec, emmêlés, et ils manquent de brillance.

Quel shampoing utilises-tu ? A quelle fréquence les laves-tu ? Quels soins fais-tu ?

Je pense que tu devrais déjà les couper un peu histoire de les rafraîchir, et par la même occasion ça leur permettra de mieux pousser.

Pour avoir de beaux cheveux, il faut que tu utilises des produits qui ont un Ph semblable à ta peau. Je te conseillerai donc, d'utiliser de l'Aloé vera pour revitaliser tes cheveux, et les nourrir en profondeur vu qu'ils ont l'air secs. Et puis, grâce à l'Aloé Vera tu peux redessiner tes boucles, et elles paraîtront moins déstructurées comme on le voit sur ta photo.

Laisses tes cheveux sécher à l'air libre, et quand tu veux les "coiffer" avec tes doigts( ne les brosse pas ça détruit les boucles) mets ta tête en bas de sorte à donner du volume à tes boucles.
P
9 août 2016 21:30
Non mais les arabes dès qu'on a pas les cheveux lisses on a l'air d'une "folle" eye rolling smiley Tes cheveux ont l'air sec juste apprends à les hydrater. Faut entretenir des boucles et tu verras ce sera très beaux !!
c
9 août 2016 22:00
Bah enfete c'est le haut que j'aime pas en bas il boncle mais j'ai abandOnner la je mattache les cheveux maintenant lol je vous envoie des photo pour que vous vous faite une image
 
Touffe 0
img]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook