Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop de dalleux
b
3 octobre 2015 17:03
Salam

Sérieux les mecs sa me degoutent la plupart ces des dalleux ils se mettent avec toi parce que ta des belle fesses franchement sa degoute sois disant ils veulent du sérieux alors qu'au début ils te disent j'ai envie de toi sa donne pas envie d'être en couple .

Je galère chez moi lol.
3 octobre 2015 17:11
Donc t'as de belles fesses,

Tout le monde a noté c'est bon ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
B
3 octobre 2015 17:13
ptdr bella tu me fait rire
Met un haut plus long ensuite parle pas avec .
b
3 octobre 2015 17:27
Sa veut rien dire même quand tu met des haut long
3 octobre 2015 17:30
Encore? J'aimerais bien te voir pour comprendre tous tes posts ptdr
3 octobre 2015 17:30
Et ????

Il est où le souci, je comprend pas
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
L
3 octobre 2015 17:33
J'aimerais pas être ds ta tête, sa doit ressembler à Terminator ds le future.
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Sérieux les mecs sa me degoutent la plupart ces des dalleux ils se mettent avec toi parce que ta des belle fesses franchement sa degoute sois disant ils veulent du sérieux alors qu'au début ils te disent j'ai envie de toi sa donne pas envie d'être en couple .

Je galère chez moi lol.
B
3 octobre 2015 17:35
ptdr MDRRRRRRRR
Citation
Lemechant a écrit:
J'aimerais pas être ds ta tête, sa doit ressembler à Terminator ds le future.
3 octobre 2015 17:38
La réponse c'est peut etre qu'ils on accès direct visuellement a cette partie,tu as quel âge? Pour apprendre aujourd'hui qu'ils ne pensent qu'à ça si tu leur suggeres ?
b
3 octobre 2015 17:44
C'est vrai j'ai envie de changer mais je pense trop
b
3 octobre 2015 17:45
Mais non on leurs suggère rien ils sont comme sa des quils votent une belle fille avec des belles fesses sayer quoi
3 octobre 2015 17:48
Comment ça ils voient tes fesses moody smiley
Citation
bella18 a écrit:
Mais non on leurs suggère rien ils sont comme sa des quils votent une belle fille avec des belles fesses sayer quoi
3 octobre 2015 17:50
Quest ce que tu te la racontes ptdr

Belle fille belle fesses on a compris, tu parles des daleux mais parler de tes fesses sur un forum ne t'outre pas plus que ça...

Serieux remonte un peu le niveau tes posts sont toujours + débiles les uns que les autres..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 17:53 par BibouchaDialCasa.
s
3 octobre 2015 18:01
Aleykoum Salam

ptdrptdr

Je ne suis pas d'accord avec toi, les 3 ou 4 personnes que tu as rencontré ne résument pas tous les hommes.

A part les ignorer t'as rien à faire .

Citation
bella18 a écrit:
Mais non on leurs suggère rien ils sont comme sa des quils votent une belle fille avec des belles fesses sayer quoi
J
3 octobre 2015 18:04
Salam alaîkoum

Tu es peut être très jolie, mais s'ils fuient c'est peut être que ton Qi ne dépasse pas celui celui d'un enfant de 10 ans ...
Les hommes aiment les femmes jolies, c'est normal, mais si y a rien dans le cerveau ou qu'il n'y a pas de conversation intéressante, normal qu'ils te zappent.
3 octobre 2015 18:08
Elle a la trentaine Oh
sérieux bella même une gamine de 15 ans est pleinement consciente que les garçon s'intéressent plus a son boule qu'à ses notes c'est pour ça qu'en grandissant elle saura se couvrir et mettre en avant d'autres belles qualités chez elle sans quoi elle nature ta en effet que les chacals !
Citation
JusteMoi. a écrit:
Salam alaîkoum

Tu es peut être très jolie, mais s'ils fuient c'est peut être que ton Qi ne dépasse pas celui celui d'un enfant de 10 ans ...
Les hommes aiment les femmes jolies, c'est normal, mais si y a rien dans le cerveau ou qu'il n'y a pas de conversation intéressante, normal qu'ils te zappent.
J
3 octobre 2015 18:30
La trentaine ??? outchhh ... bon .. l'heure est grave. je pensais que c’était une ado.

Surtout que d'après ses poste elles aime bien les slim taille haute et surtout elle ne met pas de haut long hein, des hauts bien court histoire que tout le monde la regarde.

Donc ces daleux elle doit bien les apprécier tout de même.
Quand un poisson ce pavane devant le filet de péche c'est pas pour jouer mais pour se faire pécher tongue sticking out smiley


Citation
bâBBôsh a écrit:
Elle a la trentaine Oh
sérieux bella même une gamine de 15 ans est pleinement consciente que les garçon s'intéressent plus a son boule qu'à ses notes c'est pour ça qu'en grandissant elle saura se couvrir et mettre en avant d'autres belles qualités chez elle sans quoi elle nature ta en effet que les chacals !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/15 18:32 par JusteMoi..
3 octobre 2015 18:39
Tu as quel âge su ce n es pas indiscret ?
S
3 octobre 2015 19:09
Et oui les hommes aiment les belles fesses..grinning smiley tout lmonde le sais, , même toi j'en suis sûre..
Et toutes les femmes aiment plairent..
T'aimes la mode, , tu l'air d'être kelkun de sexy..ben soit tu t'assumes soit tu changes si ça te dérange vraimentwhistling smiley

Ps:reste comme tu es, mais change peut être ton style de mec whistling smiley
[b][color=#9900CC]Certaines devraient avaler du maquillage..Elles seraient plus belles à l'intérieure..[/color][/b]
M
3 octobre 2015 19:34
Bonjour,

Franchement trouve toi une occupation, un boulot, fait du sport, implique toi ds une association...

Mais à 31 ans... Ta vie à l'air de tourner en rond.
Et débranche yabi un peu... il fait beau dehors. Sors!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook