Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop contente du centre Hyperminceur Paris à Casablanca
c
14 mars 2015 01:33
Je viens partager avec vous mon experience super positive au centre Hyperminceur Paris Casablanca place des iris, quartier Racine.
Voilà, j'ai acheté une cure minceur de 20 soins pour perdre surtout au niveau du ventre et la culotte de cheval.. honnêtement je ne croyais pas trop atteindre un super résultat vu que je suis une habituée des cures mais à chaque fois bof bof.. et là quelle immense surprise!!! Mon ventre est aussi plat que la tablette de mon fils lol et ma culotte de cheval a tout simplement disparu après les 20 séances. On m'a fais des soins de cellu m6 LPG, de la lipocavitation, de la pressotherapie et enfin de l'enveloppement aux algues.. c'était à chaque fois un réel plaisir et les supers résultats en+.. voilà, pour toutes celles qui recherchent un centre minceur pour perdre des kilos et des centimètres sans souffrir c'est la bonne adresse!!!
t
30 mars 2015 16:53
Tu as perdu ta culotte de cheval et ton ventre en 20 séances seulement... ça me laisse rêveuse loll
Et... ça t'a coûté combien ?Les algues font maigrir ?

Paris n'est pas encore à la pointe de cette nouvelle technologie.
On souffre pour être mince. On doit faire des marathons, on doit presque arrêter de manger,passer par le bistouri pour perdre ne serait-ce qu'un centimètre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook