Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Trop en colère!!!!!!!!!!!!!
P
8 juin 2009 22:22
Citation
salma84 a écrit:
salam LCC smiling smiley

cette situation est tt à fait normal, quand tu es super bien avec une personne, tu à tjrs l'autre boulet qui débarque comme si obt s'étaient quittés juste la veille Oh

si ça te poses pb, c'est que tu dois encore avoir des sentiments pr ton ex inconsciement, peur de retomber ds ses bras, de recraquer ...

généralement quand on s'en fou d'une personne, on ne se met pas ds tt ces étas là Grrrr

laisse-le chouiner ds son coin, il va se lasser si tu ne réponds plus à ses SOS, il va tourner comme un poisson ds son bocal eye rolling smiley

coupes les ponts définitivement avec lui, si ça continus ainsi, tu risques de passer à côté de quelquechose In love

alah oualem

prends soin de toi winking smiley

Salam Salma,

Des sentiments pour lui sûrement mais sur un plan différent peut être. Cependant, je ne voudrais clairement pas faire ma vie avec lol (heureusement que ça n'a pas été le cas) mais quand tu vois quelqu'un (pour qui tu as un attachement) se "noyer", ramer, c'est difficille de rester indifférente et c'est la faille de mon "système" ça Grrrr

Merci
Prends soin de toi également winking smiley
P
8 juin 2009 22:26
Citation
Saaarouche a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
y a des mecs qui savent bien jouer a ça, ...

toucher le coeur de la fille, se la jouer emotion, victime, manque d'affection, un peu perdu, besoin

d'un oreille qui l'ecoute, ...

et ça marche, ...


Citation
l'inconnueconnue a écrit:
mais voilà, sa "souffrance" me touche au plus profond et malgré tout ce qui a pu se passer, j'ai jamais réussi à être trop radicale avec lui pauvre de lui et pauvre de moi!

Salam, beaucoup de filles sont passé par là mais je pense qu'il faut vraiment se faire violence pour ne pas retomber dans le "piège".

Et puis je suis d'accord avec Habib75, est ce que tu sais s'il est vraiment sincère? perplexe

Je crois vraiment et ça se passe de mots, il a pas besoin de dire. Il dit peu d'ailleurs mais pas vraiment nécessaire.
P
8 juin 2009 22:30
Citation
kirikou63 a écrit:
salam

je pense qu'il veut peut être te garder sous le coude grinning smiley pendant qu'il prend du bon temps en passant.

si tu veux avancer concentre toi sur ton chéri qui à l'air sérieux et laisses tomber le reste.

projète toi dans l'avenir : une fois marié ton ex pourrait devenir un mari par intermittence car quand

les mauvaises habitudes sont là, il est difficile de s'en séparer d'autant plus qu'il sait à qui il a

affaire et qu'il sait qu'il y a moyen d'être pardonné.

à toi de voir. bon courageyawning smiley

Salam,

Non ça n'a pas de rapport avec ça. Par contre, faut une solution maintenant c'est vrai.

Merci smiling smiley
C
8 juin 2009 22:38
Citation
karimero a écrit:
tu sors avec le vieux du taf pour vite évoluer avoues ptdr


plus sérieusement,ton ex est peut être con mais toi t'es encore plus conne que lui en retournant vers luiwhistling smiley

Bonne soirée Bye


In love
[b]Waouuu... La classe... J'peux même écrire ici !![/b]
k
8 juin 2009 22:39
Citation
rebeulotte92 a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu sors avec le vieux du taf pour vite évoluer avoues ptdr


plus sérieusement,ton ex est peut être con mais toi t'es encore plus conne que lui en retournant vers luiwhistling smiley

Bonne soirée Bye


In love
t'aime ton vieux boss aussiptdr
P
8 juin 2009 22:42
Citation
princess819 a écrit:
salam

Que tu sois en colère contre toi , je peux comprendre

mais contre lui , cela prouve que tu n'es pas indifférente à lui pour ne pas dire encore sous son emprise .


Je pense que le problème vient de toi . Tu dois être plus forte . Qu'en serait il si tu étais mariée ?

ton ex viendrait et tu remettrais en question ton mariage ?

Fais un travail sur toi va sleeping

Salam,

Tu as sûrement raison et le problème vient aussi de moi c'est vrai. Difficile de claquer la porte au nez, de rester indifférente sans culpabiliser par la suite sleeping

Quel travail puis-je faire?

Mon futur mari inchaAllah ça n'a pas de rapport. Aucune remise en cause par rapport à lui lhamdoullah!
P
8 juin 2009 22:49
Citation
karimero a écrit:
tu sors avec le vieux du taf pour vite évoluer avoues ptdr


plus sérieusement,ton ex est peut être con mais toi t'es encore plus conne que lui en retournant vers luiwhistling smiley

Bonne soirée Bye

Salam Karimero,

Mdrr il t'a marqué celui là. Je suis pas négotiable là dessus et j'aime trop faire les choses moi même tongue sticking out smiley. Mais bon si tu veux que je te le présentes le vieux Illgrinning smiley

Je prends comment la fin lol. Je retourne pas vers lui No no

Bonne soirée également
k
8 juin 2009 22:57
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu sors avec le vieux du taf pour vite évoluer avoues ptdr


plus sérieusement,ton ex est peut être con mais toi t'es encore plus conne que lui en retournant vers luiwhistling smiley

Bonne soirée Bye

Salam Karimero,

Mdrr il t'a marqué celui là. Je suis pas négotiable là dessus et j'aime trop faire les choses moi même tongue sticking out smiley. Mais bon si tu veux que je te le présentes le vieux Illgrinning smiley

Je prends comment la fin lol. Je retourne pas vers lui No no

Bonne soirée également
arrêtes tu craques pour le petit vieuxIn love
pour la fin prends la comme tu veux,tu sais très bien ce que je voulais diregrinning smiley

certaines(dont toi dsl lol) il leur manque des cases! pourquoi garder contact avec ses ex?roues de secours?pour se dire que quelqu'un t'aime encore et te court après?...
ignore le et il fera de même!vires son phone,msn... et oila!grinning smiley

ça fait 15.99€grinning smiley
8 juin 2009 23:08
Je n'ai jamais compris ces gens qui "se mettent" avec qqn comme ça juste pour "se mettre"

Vous pouvez "vous mettre" avec plusieurs à la foi si "vous vous mettez" juste pour "vous mettre"
P
8 juin 2009 23:09
Citation
karimero a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
karimero a écrit:
tu sors avec le vieux du taf pour vite évoluer avoues ptdr


plus sérieusement,ton ex est peut être con mais toi t'es encore plus conne que lui en retournant vers luiwhistling smiley

Bonne soirée Bye

Salam Karimero,

Mdrr il t'a marqué celui là. Je suis pas négotiable là dessus et j'aime trop faire les choses moi même tongue sticking out smiley. Mais bon si tu veux que je te le présentes le vieux Illgrinning smiley

Je prends comment la fin lol. Je retourne pas vers lui No no

Bonne soirée également
arrêtes tu craques pour le petit vieuxIn love
pour la fin prends la comme tu veux,tu sais très bien ce que je voulais diregrinning smiley

certaines(dont toi dsl lol) il leur manque des cases! pourquoi garder contact avec ses ex?roues de secours?pour se dire que quelqu'un t'aime encore et te court après?...
ignore le et il fera de même!vires son phone,msn... et oila!grinning smiley

ça fait 15.99€grinning smiley

Tu es déchainé décidément mais tu as une vision étriquée des choses et des certitudes qui n'appartiennent qu'à toi vraiment!

Le jugement est facile mais l'analyse un art difficile qui te fait incontestablement défaut tongue sticking out smiley
P
8 juin 2009 23:12
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je n'ai jamais compris ces gens qui "se mettent" avec qqn comme ça juste pour "se mettre"

Vous pouvez "vous mettre" avec plusieurs à la foi si "vous vous mettez" juste pour "vous mettre"

Tu peux expliciter stp
a
8 juin 2009 23:50
Si t'es trop en colère raison de plus pour l'envoyer balader
8 juin 2009 23:54
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je n'ai jamais compris ces gens qui "se mettent" avec qqn comme ça juste pour "se mettre"

Vous pouvez "vous mettre" avec plusieurs à la foi si "vous vous mettez" juste pour "vous mettre"

Tu peux expliciter stp

Ce n'est pas un jugement, c'est un "moi pas comprendre".

On ne peut plus explicite ...
P
9 juin 2009 15:16
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je n'ai jamais compris ces gens qui "se mettent" avec qqn comme ça juste pour "se mettre"

Vous pouvez "vous mettre" avec plusieurs à la foi si "vous vous mettez" juste pour "vous mettre"

Tu peux expliciter stp

Ce n'est pas un jugement, c'est un "moi pas comprendre".

On ne peut plus explicite ...

Salam,

En partant avec de mauvaises données de départ, tu ne peux que forcément aboutir à un "moi pas comprendre"

Toi comprendre!

Je plaisante et peu importe ton explicite implicite...
Bonne fin de journée.
P
9 juin 2009 15:18
Citation
muslima8401 a écrit:
Si t'es trop en colère raison de plus pour l'envoyer balader

C'est fait!

Pendules remises à l'heure. Merci.
s
9 juin 2009 15:24
se "noyer", ramer, c'est difficille de rester indifférente et c'est la faille de mon "système" ça Grrrr

salam

je te comprends, sincèrement je ne sais pas ce qu'il s'est passer, et je ne veux pas savoir, sache qu'une amie lui est arrivé lâ même chose, elle à perdue 3 ans de sa vie avec un homme qui n'en valais même pas la peine, mais elle ne pouvais pas le laisser ainsi, et au final il à pûe remonter la pente, il s'est fiancé avec une femme qu'il n'aime pas soit disant, et il refait surface ds sa vie, comme si de rien n'était Grrrr

bon courage
P
9 juin 2009 15:34
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Salam,

Pourquoi faire ça?
Pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Zut alors vraiment!!!!

Pourquoi une fois que vous avez trouvé quelqu'un avec qui tout se passe bien et avec qui des projets..., votre ex refait irruption comme par magie tfouuuuuuuuuuuuuuuu pour venir vous mettre des doutes et que quelques sms suffisent en plus!?!

Je suis en colèrrrrrre contre lui de toujours refaire irruption par "saisons", de venir foutre la Censoreddans ma tête et de se barrer pour une saison!!! Que veut-il au juste!?

Mais je suis encooooooooore plus en colèrrrrre contre moi de pas l'envoyer balader, de toujours pardonner, finir par vouloir le comprendre et de lui donner toute cette importance!!!

ps: je parle toujours du même! encore!!!


Salam

parce qu'il te connait très très bien je dirais... et que visiblement il aime faire mumuse. ça doit être le genre de type qui aime se prouver qu'il peut séduire?

Allah y sehel
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
9 juin 2009 15:42
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je n'ai jamais compris ces gens qui "se mettent" avec qqn comme ça juste pour "se mettre"

Vous pouvez "vous mettre" avec plusieurs à la foi si "vous vous mettez" juste pour "vous mettre"

salam aleikoum,

Welcome

Enfin un qui pense comme moi thumbs up
P
9 juin 2009 15:43
Citation
sel&poivre a écrit:
Citation
Ali_ben_barri a écrit:
Je n'ai jamais compris ces gens qui "se mettent" avec qqn comme ça juste pour "se mettre"

Vous pouvez "vous mettre" avec plusieurs à la foi si "vous vous mettez" juste pour "vous mettre"

salam aleikoum,

Welcome

Enfin un qui pense comme moi thumbs up

ptdr
M
9 juin 2009 15:58
Citation
l'inconnueconnue a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
tu connais le pourquoi du comment, tout est entre tes mains,

ça veut dire quoi ça???

Le pourquoi de quoi?
Le comment de quoi???

tu jou la victime, tu serais pluto la peste dans lhistoire, taimerais que ton mek te fasse le meme coup? (parler avec son ex) pffff les gens des fois je me demande skil ont dans leur tete
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook