Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TROP DE BRUSHING
n
4 juin 2004 16:23
c pa grave au moins on agrandira la jackson five
=
4 juin 2004 16:23
mdr

t'as raison pas de solution miracle, c bien pour ça qu'on le fait
n
4 juin 2004 16:24
non mon brushing tiens 2 jours, après j'ai les cheveux gras, mdrrrrrr, on rentre dans ma vie intime di donc, et je suis obligé de les laver, mais c'est un calvaire, j'ai tout essayé, crème, patcha, etcccccc là j'ai acheté un shampooing et masque pour lisser les cheveux, ca devrait faire de l'effet, mais j'en doute?????
oui nadtoon c'est ce que je faisait moitié semaine brushing, moitié bouclé ou chignon, mais j'aime avoir les cheveux lachés dan le vent, mdrrrrrrrrrr, je me trouve moche avec les cheveux attachés et les bouclettes je trouve cela négligé, brefffffffffffffffffffffff,
que pensez vous du défrisage, je l'ai essayé une fois il a quelques années je me rappelle cela m'avait massacrés les cheveux au bout de quelque mois mes cheveux tombaient???? est ce que le défrisage à évoluer, mdrrrrr, ????

je me trouve nunuche avec mon post mais malhiche

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
4 juin 2004 16:25
santita , moi je suis gentille , la mechante c'est l'autre .

siryne
n
4 juin 2004 16:26
je tiens à présicer un point très important smiling smiley
Je n'ai pas non plus les cheveux harchhhhhh, ils sont bouclés c'est tout

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
=
4 juin 2004 16:26
moi mon brushing tiens 5 jours mais attention en utilisant masque et un serum pour brushing... c vrai c cher et résultat garanti, le brushing et plus facile, et le résultat aussi et ça durrrrre plus longtemps

PS:tiens on dirait que je fais de la pub!
n
4 juin 2004 16:28
tu peux citer ta marque !

L'Oréal ? Dop ? Jacques Dessange ? Mohamed Ghassoule ? Pantène Pro V ?
n
4 juin 2004 16:28
=^^= j'ai toujours cru que tu étais un garcon, sur le post contre les propos tenu par l'autre imbécile de young, et sur ta facon de répondre je pensais que tu étais un mec smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
4 juin 2004 16:29
nawelle, les défrisages ça tue les cheveux, en voilà une petite recette, ma soeur a les cheveux frisés et ça marche pr elle: de l'avocat avec un oeuf, (syrine rigole vas y je te vois venir) wellah la pauvre ma soeur elle souffrait avec ses cheveux mais là ça va mieux avec les sérums, l'avocat, les oeufs........

mdrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
4 juin 2004 16:30
ok merci santita mais j'ai une copine qui m'a conseillé la meme chose ce week end, ne serait ce pas ta soeur??? smiling smiley

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
4 juin 2004 16:31
ma soeur elle é au maroc meskina elle passe son bac , je pense pas non smiling smiley

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
C
4 juin 2004 16:32

Serum, shampoooing, masque... lissant , ils s'y sont tous mis !! C'est un beau créneau grinning smiley

Sauf que ces produits ont été étudiés pour les femmes "souffrant de légères ondulations", vous savez celles qui font un brushing en 2 minutes montre en main... Pas aicha lroulaaaaaaaaa qui fi peur aux zenfants si elle s'attache pas les cheveux :p
=
4 juin 2004 16:33
un mec, comment ça un mec sad smiley(
=
4 juin 2004 16:35
je ne te signale q cheveux boulcés ne veux pas dire cheveux hlachhhh
moi j'utilise les produits l'oreal professionnel
cher c vrai mais efficace, c une amie coiffeuse qui me l'a conseillé
n
4 juin 2004 16:36
tiens je vais l'essayer l'oréal prof, mais le mohamed rassoul m'a bien fait rire

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
n
4 juin 2004 16:38
santita, qu'allah aide ta soeur à passer son bac avec succès inchallah

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
=
4 juin 2004 16:38
bon c pas tout, mais fo que je parte
eh oui c le WE, marre du boulot....
s
4 juin 2004 16:39
chireeeeeeen arrêeeeeete tu m'as tué, je suis morte de rire et en plus je suis à mon stage, c pas sérieux si le chef m'entend rigoler

aicha lghoula hahahahahaha
mdrrrrrrrr

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
s
4 juin 2004 16:40
amine rabbi el3alamin

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
4 juin 2004 16:43
bon week end =^^=

« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook