Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trop belle
P
3 juin 2019 02:32
Mais complètement d’accord, une femme avertie sait la tapette qui se cache derrière ce déguisement ptdr
Citation
Le soussis a écrit:
Basket Gucci c'est vrai, il faut mettre de grosse marque sinon tu es un naze. Pareil pour la voiture.

Personnellement je trouve dégueulasses les meks qui sortent des grosses voitures à croire la France c'est Los Angeles ou l'as Vegas. surtout quand thabite dans une ville où 95% des gens sont modeste. Ça fait Le mek qui veut se faire remarqué. Encore le pdg de 55 ans balais avec un bide ça passe. Mais le kholoto avec sa petite sacoche Gucci et son dégrader lissage brésilien qu'es ce que c'est dégueulasse. Après c'est sujbectif hein.

En parlant de coiffeur
je parlais avec un coiffeur récemment il m'a dit que certains de ces clients venaient deux fois par semaine. Histoire que le dégradé reste toujours parfait !!

Rien à dire de vrais rijels.!!
3 juin 2019 02:38
Moi je pense que oui car c'est une épreuve que d’être belle ou beau on passe pas inaperçu.. on est beaucoup convoité et defois on peux souffrir de cela si on ne fais pas les bon choix..
3 juin 2019 02:40
Ah ba ça. Ils trouveront toujours des minettes. Tu sais celle qui a l'époque avait le poster des 2be3 et de alliage dans leur chambre. Sauf qu'aujourd'hui c'est PNL, maître gims lacrim n'ont pas le samedi devant Charlie et lulu mais sur Instagram.
Citation
PrisonDoré a écrit:
Mais complètement d’accord, une femme avertie sait la tapette qui se cache derrière ce déguisement ptdr
P
3 juin 2019 02:46
ptdr tu m’as fais rire , je cache pas j’ai été une de ces midinettes et puis un jour j’ai fait la rencontre d’un homme avec un grand H , un homme dont on a arrêté le modèle de fabrication. Il était habillé en tout et pour tout des pieds à la tête pour 100 euros grand maximum , cet homme était opérationnel dans tois les domaines , comme on dit chez moi dargaz fhel sauf que moi j’étais trop midinette pour lui.
Une grande leçon de vie pour moi et depuis je veux un homme de cette trempe
Donc oui tu dis beaucoup de vérités
Citation
Le soussis a écrit:
Ah ba ça. Ils trouveront toujours des minettes. Tu sais celle qui a l'époque avait le poster des 2be3 et de alliage dans leur chambre. Sauf qu'aujourd'hui c'est PNL, maître gims lacrim n'ont pas le samedi devant Charlie et lulu mais sur Instagram.
3 juin 2019 02:54
Les femmes qui ne sont pas tombé dans le panneau et qui n'ont pas suivi cette voie sont très rare. C'est même la norme. Le principal c'est de se rendre compte de ses erreurs et de se remettre en question.

On fait tous des erreurs.
Citation
PrisonDoré a écrit:
ptdr tu m’as fais rire , je cache pas j’ai été une de ces midinettes et puis un jour j’ai fait la rencontre d’un homme avec un grand H , un homme dont on a arrêté le modèle de fabrication. Il était habillé en tout et pour tout des pieds à la tête pour 100 euros grand maximum , cet homme était opérationnel dans tois les domaines , comme on dit chez moi dargaz fhel sauf que moi j’étais trop midinette pour lui.
Une grande leçon de vie pour moi et depuis je veux un homme de cette trempe
Donc oui tu dis beaucoup de vérités
3 juin 2019 02:55
Mouahahahaha

ptdr
Citation
hasa7 a écrit:
N' importe quoi
P
3 juin 2019 03:04
Je m’en mordrai longtemps les doigts de cette erreur Oups
Bonne nuit !
Citation
Le soussis a écrit:
Les femmes qui ne sont pas tombé dans le panneau et qui n'ont pas suivi cette voie sont très rare. C'est même la norme. Le principal c'est de se rendre compte de ses erreurs et de se remettre en question.

On fait tous des erreurs.
L
3 juin 2019 03:06
Peut être psk la vraie beauté émane du coeur et se reflète, puis on ne parle pas assez avec les gens pour mesurer la beauté je trouve.. les échanges se font rare.


Citation
PrisonDoré a écrit:
Je trouve que les femmes belles se font de plus en plus rares on dirait que la vraie beauté est en voie de disparition. Les femmes d’aujourd’hui sont apprêtées mais je n’ai pas souvenir depuis très longtemps d’avoir croisé une femme belle
A
3 juin 2019 03:17
Personnellement je ne suis pas "belle" mais mimi. Et ça me suffit.

Quand tu es beau, tu sais très bien que les gens te regardent parce que tu es beau. Que tu attires parce que tu es beau. Ca aide beaucoup, mais personnellement, je préfère que l'on m'aime pour ma personnalité que pour ma beauté. Et c'est ce qui arrive pour les gens trèèèèèèèèès beaux.

Les gens tombent sous leur charme sans chercher plus loin, car leur physique leur suffit. Je trouve ça triste... Car beaucoup sont trèèèèèèèèès beaux et ont en plus, un très beau coeur.
Mais tout le monde s'en fout...

Je connaissais une fille comme ça, très très belle mashaAllah, et un jour, elle a demandé à son copain si un jour ils allaient se séparer, il lui a dit "bah tant que tu restes belle, ça me suffit"... Oups

Quand t'es moche, au moins, tu sais qu'on ne reste pas et qu'on ne t'aime pas pour ton physique mais pour ton coeur. ptdr
Tu en es même sûre, tandis que quand tu es beau, tu auras toujours ce petit doute en toi, en te demandant "est-ce qu'on m'aime parce que je suis belle, ou parce que j'ai un bon coeur? Et si ma beauté partait demain, est-ce que j'aurais autant de succès?"

Donc oui, la beauté aide beaucoup dans ce monde, c'est un très grand bienfait, mais c'est aussi source de malheur. Entre les jalousies, les on-dits, les doutes, etc. ça peut vite devenir ingérable.

De même, quand tu as l'habitude d'être beau toute ta vie, et que d'un seul coup, tu as un accident qui te défigure, ou tu vieillis... Ca peut être dur à encaisser.
Je prends l'exemple de plein d'actrices qui étaient adulées pour leur beauté, et maintenant, c'est limite si les gens ne se moquent pas d'elles car elles ont vieilli (alors que c'est normal, lol). Ca doit être dur de passer de femme qui fait tomber les hommes comme des mouches à... Insignifiante voire laide. sad smiley
K
3 juin 2019 03:38
Mdr cela voudrait il dire que je suis un un maghrebin "sensible"
Citation
PrisonDoré a écrit:
Oui et c’est surtout un autre sujet je pense , car j’ai remarqué que les maghrébins un peu "sensibles ” avaient une préférence pour les européennes. Je pense pas qu’il s’agisse uniquement d’une préférence physique J’observe beaucoup la nature humaine et j’ai pu remarqué ça les maghrébins alpha préfèrent les maghrébines. C’est mon point de vue mais puisque tu soulèves le sujet...
L
3 juin 2019 03:39
Moi j'aile bien, je le dis pas spécialement beau, mais les filles aiment me regarder en souriant le plus souvent, je trouve ça agréable...mais parfois, j'avoue, c'est gênant..
A
3 juin 2019 03:47
Que dire des moches alors Oups
S
3 juin 2019 03:55
Pas vraiment concernant le fait qu'on reste avec les moches pour leur coeur.

Beaucoup de "moche" sont utilisés a des fins personnels. Et pas forcément pour la personne.

Beau ou moche cela ne nous préserve pas de tomber sur des gens peu scrupuleux.


On souffre de son apparence que si on le considère comme un problème.
Citation
Arsafil a écrit:
Personnellement je ne suis pas "belle" mais mimi. Et ça me suffit.

Quand tu es beau, tu sais très bien que les gens te regardent parce que tu es beau. Que tu attires parce que tu es beau. Ca aide beaucoup, mais personnellement, je préfère que l'on m'aime pour ma personnalité que pour ma beauté. Et c'est ce qui arrive pour les gens trèèèèèèèèès beaux.

Les gens tombent sous leur charme sans chercher plus loin, car leur physique leur suffit. Je trouve ça triste... Car beaucoup sont trèèèèèèèèès beaux et ont en plus, un très beau coeur.
Mais tout le monde s'en fout...

Je connaissais une fille comme ça, très très belle mashaAllah, et un jour, elle a demandé à son copain si un jour ils allaient se séparer, il lui a dit "bah tant que tu restes belle, ça me suffit"... Oups

Quand t'es moche, au moins, tu sais qu'on ne reste pas et qu'on ne t'aime pas pour ton physique mais pour ton coeur. ptdr
Tu en es même sûre, tandis que quand tu es beau, tu auras toujours ce petit doute en toi, en te demandant "est-ce qu'on m'aime parce que je suis belle, ou parce que j'ai un bon coeur? Et si ma beauté partait demain, est-ce que j'aurais autant de succès?"

Donc oui, la beauté aide beaucoup dans ce monde, c'est un très grand bienfait, mais c'est aussi source de malheur. Entre les jalousies, les on-dits, les doutes, etc. ça peut vite devenir ingérable.

De même, quand tu as l'habitude d'être beau toute ta vie, et que d'un seul coup, tu as un accident qui te défigure, ou tu vieillis... Ca peut être dur à encaisser.
Je prends l'exemple de plein d'actrices qui étaient adulées pour leur beauté, et maintenant, c'est limite si les gens ne se moquent pas d'elles car elles ont vieilli (alors que c'est normal, lol). Ca doit être dur de passer de femme qui fait tomber les hommes comme des mouches à... Insignifiante voire laide. sad smiley
A
3 juin 2019 03:57
Non mais oui, on n'est jamais à l'abri de personnes mal intentionnées, mais si quelqu'un t'aime réellement, sans mauvaise intention, tu sais que ton physique ne compte que très peu dans son jugement, c'est ça que je veux dire, je me suis peut être mal exprimée. smiling smiley
Citation
SDreams off a écrit:
Pas vraiment concernant le fait qu'on reste avec les moches pour leur coeur.

Beaucoup de "moche" sont utilisés a des fins personnels. Et pas forcément pour la personne.

Beau ou moche cela ne nous préserve pas de tomber sur des gens peu scrupuleux.


On souffre de son apparence que si on le considère comme un problème.
e
3 juin 2019 04:00
Salam

Non la beauté est un atout dans la vie
Elle facilite bcq de choses.
Pas de MP.
S
3 juin 2019 04:01
Pas forcément car il est probable que ce physique que l'on qualifie de moche soit pour lui beau et attirant tongue sticking out smiley

Donc il a été d'une manière attiré par un physique.

Je ne connais aucun homme qui ira vers une femme qu'il qualifira de moche sans attirance. Sauf celui qui a de mauvaise intention.

Les hommes ne s'accomode pas d'un physique qui ne les attire pas. Alors que les femmes si l'homme répond à d'autres critères elles arriveront à faire fît.
Citation
Arsafil a écrit:
Non mais oui, on n'est jamais à l'abri de personnes mal intentionnées, mais si quelqu'un t'aime réellement, sans mauvaise intention, tu sais que ton physique ne compte que très peu dans son jugement, c'est ça que je veux dire, je me suis peut être mal exprimée. smiling smiley
A
3 juin 2019 04:05
L'attirance et la beauté sont deux choses différentes... Tu peux être attiré par le physique comme par autre chose, la personne en elle-même, le charme, etc.

Sauf que quand tu es trèèèèèèèès beau, tu peux te demander si le jugement des autres et leur amour n'est pas biaisé par ton physique de rêve, tandis que quand tu es laid ou juste lambda, tu sais que ce n'est pas ton physique qui fait "tout".


Citation
SDreams off a écrit:
Pas forcément car il est probable que ce physique que l'on qualifie de moche soit pour lui beau et attirant tongue sticking out smiley

Donc il a été d'une manière attiré par un physique.

Je ne connais aucun homme qui ira vers une femme qu'il qualifira de moche sans attirance. Sauf celui qui a de mauvaise intention.

Les hommes ne s'accomode pas d'un physique qui ne les attire pas. Alors que les femmes si l'homme répond à d'autres critères elles arriveront à faire fît.
S
3 juin 2019 04:20
Je ne vois pas les choses ainsi tongue sticking out smiley

Je suis une moche et jamais je me dirais que si cette personne est avec moi pour ma personne. Bien au contraire, je douterai de sa sincèrité.

Donc au final, beau ou moche c'est kif kif grinning smiley
Citation
Arsafil a écrit:
L'attirance et la beauté sont deux choses différentes... Tu peux être attiré par le physique comme par autre chose, la personne en elle-même, le charme, etc.

Sauf que quand tu es trèèèèèèèès beau, tu peux te demander si le jugement des autres et leur amour n'est pas biaisé par ton physique de rêve, tandis que quand tu es laid ou juste lambda, tu sais que ce n'est pas ton physique qui fait "tout".
h
3 juin 2019 05:14
Salut sava?
B
3 juin 2019 05:34
Ca va et toi grinning smiley


Citation
hasa7 a écrit:
Salut sava?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook