Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les trones des negafates : pourquoi ?
F
2 février 2010 16:15
Salam,

Pourquoi toutes les negafates ont les mêmes trônes ? Pourquoi suivre l'effet de mode ?

Ah c'est la mode des trônes Louis XIV alors on propose des trônes ta3 le roi Soleil ...
Ah c'est la mode des banquettes, allé on investit TOUTES dans la MEME banquette argenté avec les froufous blancs..

Pourquoi ne pas innover ? Se démarquer ? Imposer son style ? La simplicité c'est tellement plus raffiné.

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu à bientôt grinning smiley
r
2 février 2010 16:19
salam

parcequ au maroc quand il savent faire un truc faut toujours faire le meme et si tu décide d inventer ils vont te faire n importe quoi grinning smiley

apres des fabricants de trones y en a pas des masses grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
2 février 2010 16:20
Citation
Fatine_ine a écrit:
Salam,

Pourquoi toutes les negafates ont les mêmes trônes ? Pourquoi suivre l'effet de mode ?

Ah c'est la mode des trônes Louis XIV alors on propose des trônes ta3 le roi Soleil ...
Ah c'est la mode des banquettes, allé on investit TOUTES dans la MEME banquette argenté avec les froufous blancs..

Pourquoi ne pas innover ? Se démarquer ? Imposer son style ? La simplicité c'est tellement plus raffiné.

Qu'en pensez vous ?

Merci de m'avoir lu à bientôt grinning smiley

c'est par ce que sa fait princesse c'est normal qu'on aime toutes sa
mais de plus en plus y'a d'autres styles qui se mettent en place, tels que des sotres de canapé à la milles et une nuit c'est très jolie
f
2 février 2010 17:02
coucou!!
nous on fait pas la amariya et pour mon erss nn plus, ça vient du sud je crois???!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook