Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tromperie avec récidives
S
1 avril 2019 06:58
Salam oualeykoum

Que pensez vous d’un mari qui refuse catégoriquement d arrêter de se raser intégralement au lieu de simplement désépaissir hachek les parties intimes sur demande de sa femme quitte à aller jusquau divorce svp

J’ai besoin d’aide c’est très important
1 avril 2019 07:04
Salam
Divorcer pour un excès d hygiene?
Certaines personnes n aiment pas les poils. Hommes et femmes.
C est une question d d'hygiène
Ils peuvent transpirer et sentir mauvais
Et tout enlever permet de limiter les problèmes d odeur et donc d hygiene.

Je connaissais le divorce pour manque d hyhiene
Mais pas excès d hygiene ...
S
1 avril 2019 07:07
moody smiley Je bug là. On dirait qu'il y a eu un trou noire entre le titre et le contenu. moody smiley
1 avril 2019 07:14
Je ne vois pas trop le rapport avec le titre
?

Citation
Salamoualeykoum92100 a écrit:
Salam oualeykoum

Que pensez vous d’un mari qui refuse catégoriquement d arrêter de se raser intégralement au lieu de simplement désépaissir hachek les parties intimes sur demande de sa femme quitte à aller jusquau divorce svp

J’ai besoin d’aide c’est très important
R
1 avril 2019 08:29
Salam

Tu dirais quoi s'il te demandait non pas de desaipessir mais de laisser la forêt vierge ?

C'est sur qu'à ce niveau il faut tenir compte de l'avis de sa partenaire pour lui faire 'plaisir' ... mais c'est avant tout son corps et son bien être ... Donc c'est à lui d'avoir le dernier mot


Mais divorcer pour ça ? ! Vous êtes sérieux ? Qu'est ce qu'il faut pas lire ...

Et rapport avec le titre ? Il te trompe avec sa tondeuse ? Car c'est sur c'est régulier mdr
B
1 avril 2019 08:30
Tu voudrais quil laisse les poils de sont pubis et tu serais prête à divorcer si il ne ne fait pas ?
c
1 avril 2019 08:39
Aleykoum salam

Désolée mais jarrive pas à croire

Non ce ne serait pas un motif de divorce
1 avril 2019 08:52
Salam, demande juste une coupe oignon ça doit exister pour cette zone aussi evil
s
1 avril 2019 08:52
Walaykoum salam,

C’est une sunna de s’epiler ces endroits, je ne vois pas quel Muslim peut être contre une sunna.... mais bon la mode dépasse la sunna en ces temps ci..

Qu’Allah vous facilite...
Citation
Salamoualeykoum92100 a écrit:
Salam oualeykoum

Que pensez vous d’un mari qui refuse catégoriquement d arrêter de se raser intégralement au lieu de simplement désépaissir hachek les parties intimes sur demande de sa femme quitte à aller jusquau divorce svp

J’ai besoin d’aide c’est très important
R
1 avril 2019 09:17
Le maillot c une sunna maintenant ... qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux ...

Être 'propre' oui c'est clair dans le sens où ke pas être 'sauvage' dans ces endroits ... oui

Mais vient pas me dire que s'epiler c la sunna stp... sinon ben je te demanderais des sources... et puis quoi encore ? Mettre de la bb crème c la sunna aussi ?
Citation
sakina57 a écrit:
Walaykoum salam,

C’est une sunna de s’epiler ces endroits, je ne vois pas quel Muslim peut être contre une sunna.... mais bon la mode dépasse la sunna en ces temps ci..

Qu’Allah vous facilite...
1 avril 2019 09:20
Posteuse,

Pourquoi est-ce si important pour toi qu'il s'épile entièrement?
Ex Rêve d'un Songe
.
1 avril 2019 09:27
Elle dit vrai c'est sunna obligatoire même, tout les 40 jours maxi faut épiler les zones intimes.
Citation
Rediblis a écrit:
Le maillot c une sunna maintenant ... qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux ...

Être 'propre' oui c'est clair dans le sens où ke pas être 'sauvage' dans ces endroits ... oui

Mais vient pas me dire que s'epiler c la sunna stp... sinon ben je te demanderais des sources... et puis quoi encore ? Mettre de la bb crème c la sunna aussi ?
R
1 avril 2019 09:29
Justement il s'epile et c'est ce qu'elle ne veut pas lol
Citation
Conteuse d'ô a écrit:
Posteuse,

Pourquoi est-ce si important pour toi qu'il s'épile entièrement?
R
1 avril 2019 09:30
S'epiler tu es sûre ? Entièrement ?

Tkt je connais les 40 jours ...mais me dis pas s'epiler ...
Citation
Souhel a écrit:
Elle dit vrai c'est sunna obligatoire même, tout les 40 jours maxi faut épiler les zones intimes.
1 avril 2019 09:39
J'avais compris.

Mais ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi le fait de s'épiler entièrement est-ce si important ou (grave si tu veux) à ses yeux au point d'envisager le divorce?

Quelles motivations? religieuse? culturelle? désirs personnels?...
Citation
Rediblis a écrit:
Justement il s'epile et c'est ce qu'elle ne veut pas lol
Ex Rêve d'un Songe
R
1 avril 2019 09:50
Tu le demande à MOI de t'expliquer ? Lol je ne comprends pas non plus si tu m'as bien lu ... Donc l'expliquer ...

Je pense que certains ou certaines trouvent peut être les poils comme crade comme d'autre trouvent ça joli ... Donc ça peut être un répulsif...

Perso la forêt vierge ça me 'rebute' dans le sens où j'aime pas mais de la à divrocer pour ça moi pas comprendre ...

Après peut être que sexuellement elle aime certaines pratiques qu'elle ne peut assouvir vu cette répulsion ... mais je sais pas c'est une hypothèse


Citation
Conteuse d'ô a écrit:
J'avais compris.

Mais ce que je voudrais comprendre c'est pourquoi le fait de s'épiler entièrement est-ce si important ou (grave si tu veux) à ses yeux au point d'envisager le divorce?

Quelles motivations? religieuse? culturelle? désirs personnels?...
a
1 avril 2019 09:53
comme je le comprends avec le titre, elle doit penser que s il tient tant à s épiler, c est qu il va voir ailleurs
.
1 avril 2019 10:05
Raser (certains disent arracher/épiler)

Citation
Rediblis a écrit:
S'epiler tu es sûre ? Entièrement ?

Tkt je connais les 40 jours ...mais me dis pas s'epiler ...
R
1 avril 2019 10:08
Donc il fait tout raser ? Tu as une source ?
Citation
Souhel a écrit:
Raser (certains disent arracher/épiler)
1 avril 2019 10:10
Rediblis,

Je ne te demande pas à toi de répondre à la question...

Comme tu m'as précédemment citée, je t'apportais un complément d'infos.
Citation
Rediblis a écrit:
Tu le demande à MOI de t'expliquer ? Lol je ne comprends pas non plus si tu m'as bien lu ... Donc l'expliquer ...

Je pense que certains ou certaines trouvent peut être les poils comme crade comme d'autre trouvent ça joli ... Donc ça peut être un répulsif...

Perso la forêt vierge ça me 'rebute' dans le sens où j'aime pas mais de la à divrocer pour ça moi pas comprendre ...

Après peut être que sexuellement elle aime certaines pratiques qu'elle ne peut assouvir vu cette répulsion ... mais je sais pas c'est une hypothèse
Ex Rêve d'un Songe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook