Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
se tromper
S
15 avril 2018 23:38
Moi aussi ils peuvent me prendre pour tous

ça m'est arrivé même me disent marocaine. Et quand je répond pas , " wash hada, takkabor ou quoi ! Genre tu comprends pas ! "
15 avril 2018 23:39
C'est pour cela que les apparences sont trompeuses.
Citation
Sonia st a écrit:
Moi aussi ils peuvent me prendre pour tous

ça m'est arrivé même me disent marocaine. Et quand je répond pas , " wash hada, takkabor ou quoi ! Genre tu comprends pas ! "
M
15 avril 2018 23:42
On m'a déjà pris pour
- Turc
- Kabyle
- Français

Ou autres.
Je suis juste algérien

Mais même moi j'ai déjà pris des hispaniques pour des maghrébins, et des turques pour des maghrébins, mais c'est rare.
Par contre des fois algérien/marocain/tunisien/lybien ça se confond ^^
Citation
Sonia st a écrit:
Ça vous est déjà arrivé se tromper l'origine de qqn , par son apparence ?
T
15 avril 2018 23:43
Ca peut m'arriver de prendre des "arabes" pour des français et inversement mais ça change pas grand chose à ma vie lol.
S
15 avril 2018 23:46
Exacte. Moi je peux même prendre les berbères ou les kabyls pour les français.

Sinon , chez nous , les kourds et les trucs iraniens pour les Européens, les arabes du sud de l'iran pour les africains..
S
15 avril 2018 23:53
Moi , au contraire. à chaque fois je dois m'exprimer, surtout je sors avec mon mari , les vendeuses si sont arabes , elles m'adressent moi et ça arrive qu'elles prennent très mal je réponde pas , lui il reponds en arabe à ma place.



Citation
NourElHouda. a écrit:
Ca peut m'arriver de prendre des "arabes" pour des français et inversement mais ça change pas grand chose à ma vie lol.
16 avril 2018 00:21
On m'a souvent prise pour une algérienne
16 avril 2018 07:23
Oui c toi qui vois. " Annazafa mina l'iman" smiling smiley
Citation
Bentley a écrit:
Ce n'est pas grave, ça ne me dérange pas et en plus ça ne se voit pas ou peu et ça ne change rien à ma géographie du visage
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
S
16 avril 2018 14:52
ptdrptdrptdr
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Oui c toi qui vois. " Annazafa mina l'iman" smiling smiley
16 avril 2018 15:04
Salam

Moi, je suis toujours à la recherche de mes origines, je suis issu d'un mixage composé d'une variance culturelle, apparence Méditerranéenne tent clair, yeux verts gris, cheveux chatains clair. D'où je viens exactement je ne l'ai jamais su perplexe
S
16 avril 2018 15:06
Avec ton pseudo et ton avatar , je dis la chine ! Plus les repas proposés la dernière fois !ptdr

Citation
El-Chino a écrit:
Salam

Moi, je suis toujours à la recherche de mes origines, je suis issu d'un mixage composé d'une variance culturelle, apparence Méditerranéenne tent clair, yeux verts gris, cheveux chatains clair. D'où je viens exactement je ne l'ai jamais su perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/18 15:07 par Sonia st.
16 avril 2018 16:09
Donc tu me vois comme ça, ce n'est pas trop loin de la réalité :
 
El-Chino 0
Citation
Sonia st a écrit:
Avec ton pseudo et ton avatar , je dis la chine ! Plus les repas proposés la dernière fois !ptdr
D
16 avril 2018 16:25
Salam ,

Les gens ne pensent pas que je suis marocaine vu que je suis blanche de peau.

On me dit souvent que je suis :

- algérienne
- métisse ( maghrébin- français)

Une fois , on a pensé que j'étais chilienne ...

Dans le tête de certains , marocaine veut dire teint foncé et cheveux bouclées ... alors que pas forcément.
Citation
Sonia st a écrit:
Ça vous est déjà arrivé se tromper l'origine de qqn , par son apparence ?
D
16 avril 2018 16:30
Me concernant, on m'a donné pas mal d'origines différentes, mais la plupart voient que je suis rebeu.
Me concernant, je ne sais absolument pas distingué un algérien, d'un marocain, d'un tunisien.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook