Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec m'a tromper
10 novembre 2016 09:08
Moi je dis, que c'était peut-être pas son premier coup d'essai...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 09:09 par Sara_JuJasIsl.
b
10 novembre 2016 09:14
Il à attraper tt les sales maladies, jette le immédiatement et ss pitier.
10 novembre 2016 09:29
Salam
Moi je suis sidérée de lire "jette le"
Ca reste un bon conseil oui mais facile à dire quˋa faire!
6ans de relation ce n'est pas rien.
Il y a tes sentiments. Et on ne peut pas jeter ses sentiments a la poubelle comme on jette un sopalin usagé

Le conseil que je te donnerai est celui de penser à toi et de prendre du recul.
Car il est important que tu réalises que sa trahison n'a pas forcément quelque chose de personnel.
Tu n'es pas en cause.
En revanche cela montre qu il a un problème.
Un malaise.
Te tromper signifie quelque chose.
En comprenant cela tu arriveras à prendre la bonne décision.
S il est allé voir ailleurs ce n'est pas ta faute
C est lui qui avait besoin d autre chose
Au lieu de te dire que tu n'es pas assez bien pour lui.
Dis toi que justement c est lui qui n est pas assez bien pour toi.
Tu mérites un homme fidèle.
N
10 novembre 2016 09:36
Possible qu'il ne soit pas satisfait sexuellement.

Bref la preuve en est que rien ne vaut le dialogue.
Citation
Soukin a écrit:
Salam

ou alors il lui fait comprend quel que chose
Tout n'est pas si facile,tout ne tiens qu'à un fil (Suprême NTM.)
h
10 novembre 2016 09:42
Il a assouvi un fantasme que la plupart des hommes ont.Par contre ,je comprends pas pourquoi il te l'a avoué si ce n'est par perversité.
Vous vivez tous les 2 dans les harams.C'est la porte ouverte à ce genre de chose.Remets toi en question
10 novembre 2016 10:07
Salam

Ou alors il ne font rien justement et monsieur est incapable de tenir la distance
Citation
NoviceduVice a écrit:
Possible qu'il ne soit pas satisfait sexuellement.

Bref la preuve en est que rien ne vaut le dialogue.
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
O
10 novembre 2016 10:19
Ne plus fréquenter, éventuellement.
Un mec qui te respecte il te marie, cherchez pas les relations amoureuses.
Z
10 novembre 2016 11:12
Salam
Aucun homme sur terre est fidèle ça existe pas ca fair parti de lhômme l'infidélité...
Il me l'a avouer car ca lui fezai mal il était ivre avec ses collègues l'erreur est humaine personne est parfait et je sais que tout les hommes sont infidèles il doit avoir 1% de fidèle....
La je vais être distante le faire galèrer pour qu'il comprenne son erreur..
À choisir je préfère quil à une aventure d'un soir qu'une double vie àvec une autre femme mais bon le mieux c'est ni l'un Ni l'autre
v
10 novembre 2016 11:17
T es pathétique!!
v
10 novembre 2016 11:19
Pourquoi ca te dérange si la nature de l homme est infidèle reste avec lui POINT BARRE comme toutes les femmes qui sont avec leur mari, copain....
pourquoi venir poster ici si c est normal?
k
10 novembre 2016 11:20
Salam.

1% d'hommes fidèles tu as une sources ?
Pourquoi dire qu'aucun hommes n'est fidèles?

SubhânAllah
10 novembre 2016 11:25
"il s'est pardonné"

Bon ben nickelHeu
Z
10 novembre 2016 11:35
Salima je post ce que je veux ok ét tu n'est pas dans l'obligation de venir parler sur mon post !!! C fou les gens comment ils sont !!!! Vous avez rien à faire à part écrire des méchancetés !!!! Bref l'homme n'est pas fidèle point !!! Que T d'accord ou pas je m'en tape ét vaut mieux que tu vire de la Merci
Z
10 novembre 2016 11:39
Ét kary 38 cest pas question de source c'est l'être humain masculin qui a besoin de voir ailleurs même s'il est marier heureux papa ect... Vous faite trop confiance aux homme c dingue !!! Moi le mien il a eu le courage de le dire ca se trouve les votre n'ont pas le courage et ils le garderont en eux à vie bref demander juste à votre entourage vous verrez bien qui seront la plus part du même avis que moi sur l'infidélité de lhomme !!!!
10 novembre 2016 11:39
"Mon mec de 6 ans de relation " hé bien tu as ta réponse, pourquoi 6 ans ?
Vous vous seriez marier plutôt il y aurait pas eu ce soucis ...

Tu es autant fautive que lui pour moi ...

Mais bon avec une prostitue ... aller dans un coin du bois dé Boulogne, retirer de l'argent, mettre un "candom" , ...
faut le faire... smoking smiley

Éloignés-toi de lui il ne va t'apporter que la syphilis ou le vih ... Oups

ET la prochaine fois n'attend pas 6 ans avant de te marier (quoique t'as eu de la chance , imagine qu'il t'aurais fait le coup après le mariage... perplexe ) et pas de fréquentation No no

Allah y sehel
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Mon mec 6 ans de relation m'apprend qu'il m'a tromper àvec une prostituer
Que faire ? La je lui parle plus mais je l'aime encore il s'est pardonné et le la avouer ce que peut le ferai....
10 novembre 2016 11:52
Salam,

6 ans à forniquer avec un homme, 6 ans de pêché majeur !
En Islam, tu serai fouettée de 100 coups de fouets et il y en a beaucoup qui en meurent.
Tu es adulte, mais ne connait rien de ta religion ou ne l'applique pas !
Allah nous a interdit le Fornication az -Zina. Alors respectés un peu ton créateur Exalté soit-Il !
---
Fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'ALLAH. Si vous croyez en ALLAH et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.»
(Sourate 24 - Verset 2)

, AL HAYOU dit aussi :
«Qui n'invoquent pas d'autre dieu avec ALLAH et ne tuent pas la vie qu'ALLAH a rendue sacrée, sauf à bon droit, qui ne commettent pas de fornication. Car quiconque fait cela encourra une punition
et le châtiment lui sera doublé, au Jour de la Résurrection, et il y demeurera éternellement couvert d'ignominie,
sauf celui qui se repent, croit et accomplit une bonne oeuvre. Ceux-là ALLAH changera leurs mauvaises actions en bonnes, et ALLAH est PARDONNEUR et MISÉRICORDIEUX.»
(Sourate 25 - Verset 68 à 70
----
La porte du repentir te reste ouverte.
Z
10 novembre 2016 11:52
On est fiancée on a pas pu se marier avant suite à des problèmes familiaux
10 novembre 2016 11:55
Au moins en se pardonnant il est sûr d etre pardonnésmoking smiley
Il est malin ce mecgrinning smiley
Citation
stark90 a écrit:
"il s'est pardonné"

Bon ben nickelHeu
Z
10 novembre 2016 11:58
Rizuro T personne pour juger ok seul Allah juge donc garde tes propo pour toi allez bisoux la femme parfaite qui a comi aucun pêcher dans sa vie !!!!! Pffff les gèns derrière leur écran ils font tro le beau !!!!! Qu'Allah vous punissent de votre méchanceté
10 novembre 2016 12:00
Salam,
Cités moi une seule phrase où je t'ai jugé.
Cites la moi.


Citation
Zizourose a écrit:
Rizuro T personne pour juger ok seul Allah juge donc garde tes propo pour toi allez bisoux la femme parfaite qui a comi aucun pêcher dans sa vie !!!!! Pffff les gèns derrière leur écran ils font tro le beau !!!!! Qu'Allah vous punissent de votre méchanceté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/16 12:05 par Rizuro™.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook