Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mec m'a tromper
B
10 novembre 2016 17:34
Oui effectivement c'est pas de sa faute, c'est la faute de ces garces qui le draguent!

Lui Meskine il a rien demander, c'est la prostitué qui s'est proposée à lui gratuitement..

Et lui l' être fragile et charitable qu'il est B il pouvait pas se refuser à elle et à toutes celles à venir Angel


Citation
Zizourose a écrit:
Un dicton " ne jamais dire dire c'est impossible " tout est possible de nos jours.... On est plus à lepoque de nos ancêtre malheureusement ya trop de vipère qui drague des hommes mariés quil veulent s'amuser donc lhomme tente l'occasion et le garde pour lui ou l'avoue à sa femme ce qui est rare
Z
10 novembre 2016 17:39
Ét oui ya trop de vipère qui veulent s'amuser ou vendre leur corps ! Cest elle qui est venu à lui il à résister mais il a céder et le lendemain il me l'avouer il avait trop mal mais mnt je lui parle pas j'attends de le faire galèrer qui comprenne sa bêtise mais c pas le seul crois moi
Citation
BlaChichi a écrit:
Oui effectivement c'est pas de sa faute, c'est la faute de ces garces qui le draguent!

Lui Meskine il a rien demander, c'est la prostitué qui s'est proposée à lui gratuitement..

Et lui l' être fragile et charitable qu'il est B il pouvait pas se refuser à elle et à toutes celles à venir Angel
v
10 novembre 2016 17:41
Un imam te conseille de pardonner et de patienter alors que tu es dans la fornication eye popping smileyeye popping smiley
C est qui cet imam ? ptdr ptdr

Citation
Zizourose a écrit:
J'étais comme vous sur de moi quil était fidèle qu'il m'aimait trop pour me trahir mais une fois que ca vous tombe dessus je peux vous garantir que vous aurez le même avis que moi ! Jai meme poser la question à un imame il ma dis les hommes sont trop tenter il faut patienter et pardonner jai meme l'avis de mes cousins qui me dise nous les hommes ont réfléchis pas assez on craque trop vite bref les filles arrêter de juger je donne juste mon avis pas besoin de vous enflammer de défendre vos hommes est votre vie tant mieux pour vous que vous avez rien su ni vu du de l'infidélité sur eux Salam
Z
10 novembre 2016 17:41
Les femmes mariés sont les plus coku !!! Cel qui sont maman j'en parle même pas leur maris cherche à casser la routine du quotidien de retrouver leur jeunesse de célibataire
Citation
Salima2016 a écrit:
Pour l instant tu es marié à personne whistling smiley
v
10 novembre 2016 17:44
Ah bein c est sur que toi t es cocu même pas maman ni même marié en plus avec une prostitué une fois marié il tentera peut être un travelo SOS

Citation
Zizourose a écrit:
Les femmes mariés sont les plus coku !!! Cel qui sont maman j'en parle même pas leur maris cherche à casser la routine du quotidien de retrouver leur jeunesse de célibataire
Z
10 novembre 2016 17:45
Salima ca te regarde pas Pkoi tu vien me casser les pieds ta rien a faire ? Ou T dans le doute bref oui il faut patienter sinon tu casse ton couple ou ton mariage ok ! Ta pas à me juger T personne ok !!!!!!!!!!! Donc t'es msg garde les pour toi T telment bête que tu crois faire la pratiquante en donnant des conseil pffff Allah interdis de juger d'accord ét ca reste mes pêchers ça regarde que le bon dieu et moi !!!!!! Je comprend Pkoi tu vien pointer ton nez dans mon post
K
KNL
10 novembre 2016 17:47
d'accord, dons tu es en train de nous dire que l'adultère n'est pas un pêcher ? parce que s'ils peuvent pas contrôler leur cerveau ? ils font pas exprès selon toi, ils sont obligés de céder ?

donc l'adultère/ la fornication ne sont pas interdit ?

donc pour toi, le coran est faux ? c'est bien ça ? smoking smiley

Citation
Zizourose a écrit:
La tentation est trop forte lhomme cède rapidement il regrette par la suite mais ça fait partie de lhomme il peuvent pas se privé s'il y a une occasion..... Leur.... contrôle plussss que leur cerveau et leur coeur !!!!
Z
10 novembre 2016 17:57
Jai pas dis ca !!!! Mais di demain ton mari te trompe tu va faire quoi ???? Gâcher ton mariage ? Ét si ta des enfants àvec lui ??? Tu sera obliger de lui pardonner et lui aussi se fera pardonner par Allah
Pour la fornication je me suis repentit dieu est grand hamdoulah il est pardonnateur
K
KNL
10 novembre 2016 18:00
non mais tu as dit qu'un homme ne pouvait pas être fidèle, que c'est dans sa nature d'être infidèle

alors pourquoi Allah lui a interdit la fornication et l'adultère s'il fait pas exprès comme tu dis ? Alors qu'Allah connait mieux ses créatures que nous non ?

Dans ce cas là le coran aurait interdit la fornication et l'adultère que pour la femme d'après ce que tu dis sur les hommes ? Vu que pour toi ils peuvent pas se retenir ?

Donc tu penses que Allah s'est trompé en interdisant la fornication et l'adultère aux hommes ?

Citation
Zizourose a écrit:
Jai pas dis ca !!!! Mais di demain ton mari te trompe tu va faire quoi ???? Gâcher ton mariage ? Ét si ta des enfants àvec lui ??? Tu sera obliger de lui pardonner et lui aussi se fera pardonner par Allah
Pour la fornication je me suis repentit dieu est grand hamdoulah il est pardonnateur
B
10 novembre 2016 18:24
ptdr j'en ai lu des bêtises ici mais celle là est hors concours

Bon B désormais ce sont les prostitués qui vont chercher mr chez lui.


Bon les amis, je crois que c'est un fake et qu'elle nous prend pour des cons perplexe
Citation
Zizourose a écrit:
Ét oui ya trop de vipère qui veulent s'amuser ou vendre leur corps ! Cest elle qui est venu à lui il à résister mais il a céder et le lendemain il me l'avouer il avait trop mal mais mnt je lui parle pas j'attends de le faire galèrer qui comprenne sa bêtise mais c pas le seul crois moi
Z
10 novembre 2016 18:26
Jai pas que ca à faire donc va dormir !!! Vous avez vraiment rien à faire !!!! Inchallah que ca te tombe dessu ét tu rigolera moin !!!
Citation
BlaChichi a écrit:
ptdr j'en ai lu des bêtises ici mais celle là est hors concours

Bon B désormais ce sont les prostitués qui vont chercher mr chez lui.


Bon les amis, je crois que c'est un fake et qu'elle nous prend pour des cons perplexe
B
10 novembre 2016 19:08
Sur des queutars?? Ah B si j'ai déjà eu le malheur de croiser leur chemin et d'entendre oh comme ils sont faibles...

Dieu merci j'ai eu la lucidité d'esprit de pas gober leurs salades smiling smiley

bon ca va pousse pas jconnais la sorti grinning smiley
Citation
Zizourose a écrit:
Jai pas que ca à faire donc va dormir !!! Vous avez vraiment rien à faire !!!! Inchallah que ca te tombe dessu ét tu rigolera moin !!!
10 novembre 2016 19:50
Si tu penses que cest inevitable et quils vont tous soulager leur libido perverse avec des prostitues ou autre pardonne et mieux marie toi avec lui

Ton homme est un chaud du calecon faut assumer

Ps ne mets pas la majorite des hommes au mm niveau que ton homme croit moi bien heureusement ce nest pas le cas

Cest pire quun manque de respect pour mais pour la condition de la femme vu comme un vulgaire objet de consommation je trouve ca ecoeurant immoral a souhait et cest tres revelateur du fond de cet homme

Pour moi il faut tirer la chasse ca pue trop et lexcuse du jetais ivre....pas mal mais cest pire encore un autre vice...bref cest toi qui voit mais au moins tu sais a qui tu as a faire
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Aucun homme sur terre est fidèle ça existe pas ca fair parti de lhômme l'infidélité...
Il me l'a avouer car ca lui fezai mal il était ivre avec ses collègues l'erreur est humaine personne est parfait et je sais que tout les hommes sont infidèles il doit avoir 1% de fidèle....
La je vais être distante le faire galèrer pour qu'il comprenne son erreur..
À choisir je préfère quil à une aventure d'un soir qu'une double vie àvec une autre femme mais bon le mieux c'est ni l'un Ni l'autre
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
10 novembre 2016 20:11
encore un petit cochon dégueu Ill

fou moi ca a la poubelle
Citation
Zizourose a écrit:
Salam
Mon mec 6 ans de relation m'apprend qu'il m'a tromper àvec une prostituer
Que faire ? La je lui parle plus mais je l'aime encore il s'est pardonné et le la avouer ce que peut le ferai....
10 novembre 2016 21:08
Chalghoumi peut être? grinning smiley
Je dis ça mais je dis rienconfused smiley confused smiley
Citation
Salima2016 a écrit:
Un imam te conseille de pardonner et de patienter alors que tu es dans la fornication eye popping smileyeye popping smiley
C est qui cet imam ? ptdr ptdr
10 novembre 2016 21:15
Salam,
Donc si tous les hommes sont infidèles, Le prophète Muhammad SwS l'était aussi, Omar et les 10 promis au paradis l'étaient aussi ?
Et les Kalifs l'étaient aussi ? les Grands cheikh tels que Al-Albani etc le sont aussi ?
Et bah..
Z
10 novembre 2016 22:11
Je parle pas de nos prophètes ni de nos ancêtre je parle de notre époque de merde
T
11 novembre 2016 09:13
Qui t'as élevé comme ça????

"L'homme est faible c'est la femme qui le pousse aux vices" c'est ça qu'on t'as inculqué?smoking smiley

Je n'ai qu'une chose à dire "tu es la femme idéale pour ce type d'hommes".

Combien je connais d'hommes qui seraient prêt à remuer ciel et terre pour trouver une femme qui valide ce genre de débilités qu'ils débiteraient après l'avoir trompée à droite et à gauche.
Toi ils ont meme pas besoin de te convaincre, tu es deja convaincue que l'homme est infidèle par nature!

J'imagine déjà la scène
- lui "cheri jtai trompé hier avec une fille"
- Toi "c'est normal c'est une garce et puis quand t'es sortie de la maison t'as oublié que j'existais je comprends.
Tu vas bouder une demi heure pour qu'il comprenne qu'il a merdé et puis voila la journée continuera...


Et que dire sur le fait qu'il boit jusqu'à l'ivresse apparemment ça tu le relèves même pas !!!

Et il monte d'un cran dans l'ignominie en te trompant avec une prostituee. Le mec est quand même parti payer pour le faire sans compter le fait qu'il profite de la misère d'une fille qui vend son corps pour survivre.
J'imagine bien qu'il a pas pris une pute de luxe a 600€ la nuit.
Bah non il a pris la misérable qui le fait car elle a pas le choix. sad smiley
v
11 novembre 2016 09:39
Je te juge pas je te dis juste que la fornication est interdite pour la femme et l HOMME aussi!

Sinon c est vrai que toi t es super intelligente quand tu te seras ramasse une MST on en reparlera ...
Citation
Zizourose a écrit:
Salima ca te regarde pas Pkoi tu vien me casser les pieds ta rien a faire ? Ou T dans le doute bref oui il faut patienter sinon tu casse ton couple ou ton mariage ok ! Ta pas à me juger T personne ok !!!!!!!!!!! Donc t'es msg garde les pour toi T telment bête que tu crois faire la pratiquante en donnant des conseil pffff Allah interdis de juger d'accord ét ca reste mes pêchers ça regarde que le bon dieu et moi !!!!!! Je comprend Pkoi tu vien pointer ton nez dans mon post
11 novembre 2016 22:04
Ouaah Zizourose...

A te lire on devrait lui decerner une médaille à ton rajel.
eh oui il a eu le respect, ,le courage , la force , l'honnêteté , la franchise etc...de te l'avouer.

A ta place je lui ferais la fête tous les jours pour toutes ces qualités.
Finalement tu as de la chance , attention tu vas susciter des jalousies...
Que Dieu te protège et te guide.

Salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook