Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompée
5 juin 2008 19:32
Citation
latromperie a écrit:
je sais bien ce ke tu dis mai le probleme c'est k il a des sentiments pour les deux et ne veu pas ke je m eloigne

Il ne veux pas que tu t'éloignes??? Tu te mets le doigt dans l'oeil... Ceux sont les papiers qu'il ne veux pas voir s'éloigner... Tu es vraiment trop naïve ma pauvre chérie... Tu le crois quand il te dis qu'il t'aime aussi, qu'il vous aime autant l'une que l'autre.....


Mais où est donc votre fierté punaise!!!!

Tu as peur du clash familial. Et tu n'as pas peur de ce fameux clash, une fois qu'il aura obtenu ce qu'il cherchait et qu'il cherchera un prétexte pour se débarasser de toi et te faire passer pour une mauvaise femme!!!! Tu ne crois quand même pas qu'il ira dire qu'il ne recherchait que les papiers!!!

Réveilles-toi bon sang au lieu de passer ton temps à réfléchir... Ya plus à réfléchir... Il est temps de passer à l'action...

Pendant que toi tu es scotché à ton écran d'ordi, à ruminer, lui, il est en train de se taper du bon temps avec sa 2ème minette qui peut-être, sera sa future....

A wili, a wili.... Retenez-moi, retenez-moi... Oups
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
L
5 juin 2008 20:07
Salam,


"il me dis que c la distance et que lorsque nous serons tout les deux se sera different il l'oubliera."


OUAIS C'EST CA ET MOI JE SUIS LA PRINCESSE GRÂCE DE MONACO ET MA GRAND MERE C'EST GODZILLA!!


Mdrr!


S'il a terminé son cursus de saltimbanque débile au sein de l'école du rire il serait peut être temps qu'il se mette à chercher du boulot, ça tombe bien puisqu'on recherche des clowns expérimentés dans le monde du cirque...la famille Zavatta serait bien heureuse de le rencontrer!!


Tu veux leurs coordonnées??


Il a largement sa place le rigolo là qui te sert de compagnon de farce!


Y ferait un malheur avec ses répliques tonitruantes!!


Trop fort le gars!


Un vrai crack!


Y en a j'vous jure y mériterait des claques à grands coups de pelleteuses!!


N3al chétane en bécane!


Tssss!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
p
5 juin 2008 21:21
oh le saalo !

il s 'est foutu de toi , et le pire tu es encore naîve , tu crois vraiment qu'il t'aime sérieux ?

il t 'a utilisé pour obtenir ses papiers, et veut que tu t'en ailles de toi même en te disant qu'il a

qqun d'autre ( ce qui est fort possible ) ...

Je l'aurais denoncé à sarko smoking smiley pour double tromperie , mensonge sur les liens sacrés du mariage tongue sticking out smiley

adultère + mariage pour les papiers ...
b
5 juin 2008 23:22
Aziz je suis pliée en quatre!! grinning smiley alala

Message pour la posteuse: reste la attendre, j'ai pas vu plus naive que toi. Dici un an on verra surement un post de toi ou tu diras " mon mari me fait souffrir il me fait la misere!"
m
5 juin 2008 23:22
franchement il a abusééééééé mm pa de face tfouuuuuu

lasbrek
lay3awnek khti
b
5 juin 2008 23:24
c'est elle qui abuse! c'est normal elle se laisse faire , normal quil profite
6 juin 2008 00:10
Citation
etincelle filante a écrit:
Aziz je suis pliée en quatre!! grinning smiley alala

Message pour la posteuse: reste la attendre, j'ai pas vu plus naive que toi. Dici un an on verra surement un post de toi ou tu diras " mon mari me fait souffrir il me fait la misere!"

T'es bien gentille, moi j'aurai plutôt dit : "Mon mari m'a quitté, je ne sais pas où il se trouve en ce moment"...eye rolling smiley



Des paires de claques à gogo qui se perdent, j'te jure !
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
6 juin 2008 06:18
salm
si tu es vraiment sur qu il t a trompee....et le divorce s est fait pour les chiens ???
s
6 juin 2008 08:54
salam

te dire le jour du mariage civil, pr moi c'est qu'il se moque vraiment de toi, s'il aurait voulu

vraiment la quitter, il l'aurais avant de tt commencer avec toi ...

parles-en à ta mère, mets-le sur le fait accompli, fais lui la honte de sa vie, c'est lui le mouton noir

bon courage kthi
e
6 juin 2008 09:28
moi je sui avec un marocain depui 5 ans et je cest qu il se passe quelque chose avec sa cousine et il me dit qu il m aime mais sa cousine c est pour c est parents je ne sai pas comment mon histoire va finir mai ce qui est sur c est que moi je lacherai jamais l affaire
m
6 juin 2008 10:05
Citation
emilie 212 a écrit:
moi je sui avec un marocain depui 5 ans et je cest qu il se passe quelque chose avec sa cousine et il me dit qu il m aime mais sa cousine c est pour c est parents je ne sai pas comment mon histoire va finir mai ce qui est sur c est que moi je lacherai jamais l affaire


Euhhhh excuse moi mais t'es serieuse 6moody smiley??
Mais franchement vous n'avez aucune fierté???!!!
Ma belle, ouvre les yeux il se fout de ta gueule...et pareil pour la miss creatrice du post...ne vous laissez pas avoir
a
6 juin 2008 11:00
"yawning smileyAyez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés. "yawning smiley
le vrai proverbe c'est ca mais pour toi c'est plusAngel"ayez vos yeux bien férmé avant de vous marier,et bien ouverts quand vous serez divorcé"eye popping smiley franchement réveille toi, avant qu'il ne soit trop tardOups Zenmelk chrrbtiha f lhrira "(tu la but dans la soupe ou quoi)Are you crazyune amie qui te veux du Welcomebien
R
6 juin 2008 11:24
POURQOUI TU DIS QUE C'EST UN MARIAGE MIXTE?


Citation
latromperie a écrit:
voila mon histoire


un membre de ma famille du bled ma demandée en mariage il y a 2 ans depuis nous avons debuté les etapes du mariage mixte qui comme vous le savez sont tres complexe.
le jour de notre mariage civil il m'a annoncé qu'il etait amoureux d'une autre qu'il m'aime aussi mais qu'il l'aime qu'il la connait que depuis kke mois mais qu'il en est fou amoureux.
pour ma part je suis tombée de haut et j'en suis malade il me dis que c la distance et que lorsque nous serons tout les deux se sera different il l'oubliera.
mais je sais bien ke c faux et et qe pendant que moi je suis la il est avec elle.
je n'ai sais plus quoi faire nous sommes mariés et surtout de la meme famille je ne sais pas pas kel est la solution.

voila je voulais partager avec vous le pire moment de ma vie et pourtant j'en ai eu des coup dur mais celui la ...
m
6 juin 2008 11:51
Citation
aziza92 a écrit:
"yawning smileyAyez vos yeux bien ouverts avant de vous marier, et mi-clos quand vous serez mariés. "yawning smiley
le vrai proverbe c'est ca mais pour toi c'est plusAngel"ayez vos yeux bien férmé avant de vous marier,et bien ouverts quand vous serez divorcé"eye popping smiley franchement réveille toi, avant qu'il ne soit trop tardOups Zenmelk chrrbtiha f lhrira "(tu la but dans la soupe ou quoi)Are you crazyune amie qui te veux du Welcomebien


C clair je suis d'accord....
J'ai pas eu cette chance qu'il me dise qu'il était avec une autre je l'ai su aprés le mariage...
Mais je l'aurais su avant je n'aurais pas le statut de "femme divorcée" même si Hamdullah je suis trés épanouie et heureuse aujourd'hui j'aurais préféré évité...
Alors arrete tout : mazel ma derto fi tajine ma y tahrak (vous n'avez encore rien mis dans le tajine pour que ca se brule)
k
6 juin 2008 12:47
waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa et mé té naive ou tu fait exprés MAIS JETTE LE IL NE T'AIME PAS!!!
en plus il te le di cash et toi t'es la a réfléchir encor!!!!!!
di tout a la famille c"est pas toi la fautive DI TOU ET ANNULE TOUT!!!
JE REVE LA!
c
6 juin 2008 13:08
Citation
latromperie a écrit:
je sais bien ce ke tu dis mai le probleme c'est k il a des sentiments pour les deux et ne veu pas ke je m eloigne
qu'es que tu peux être aveugle ma fille c'est désolant thumbs down trouve toi quelqu'un de bien et si il revient dit lui que ton coeur balance aussi mais t'a peur de lui ou quoi ou de ces réaction moody smiley si tu me dit que t'as peur de le perdre franchement je vois pas qui pourrais te conseiller à ta propre conscience pcq mchiti fiha comme on ditHeu
d
6 juin 2008 13:08
Citation
latromperie a écrit:
je sais bien ce ke tu dis mai le probleme c'est k il a des sentiments pour les deux et ne veu pas ke je m eloigne

alors la vraiment je vais commencer a rabbab!!!! Grrrr

mais tu crois en ces mots ce rass lehnach; serieux est ce que tu le fais expret ou tu es comme ça de nature naive!!! eye popping smiley wa fi9 lah yenaal chitane; il joue avec tes sentiments et fait son cirque et tu es entrain de regarder et d'admirer!!! il profite que tu sois aveuglé par son amour sois dison pour le moment et une fois en france il te dira besslama en chinois a3d!!! et reviendras a sa bien aimée du bled... ouffffffff wallah que t'es grave miss... elle est ou ta fièreté?? ou plutot tu as peur de qoui?

du statut de femme divorcé; ou de finir vieille fille, ou de vivre seule sans avoir confiance a l'autre... bé exuse moi de te dire bien venue dans la vie; malheureusement il existe des gens comme ça; manipulateurs sans principes; mais qu'est ce tu vx, tu vas pas corriger tt le monde... c comme ça la vie tt simplement et ça sert a rien de vivre ds la rancune; le principe est que tu es une fille bien elevé et que tu as fais de ton mieux; mais que tt simplement ce rass lehmar te mérite pas... hada makan point barre..

parle en a ta famille; ne leur cache rien et comme j'ai dis jamais ils te rejeterons.. tu seras tjrs leur bien aimée... et sabri et dae3i rabbi; jamais il te laissera tombé...

aller courage; et aille confiance en toi.. thumbs up
o
6 juin 2008 14:04
JE SUIS TOUT A FAIT D ACCORD AVEC MAROMIMI
C EST CLAIR!!!!!!!!!!cet homme n est pas serieux , je suis sur qu il veut que ""les papiers""
procede au divorce pense à toi et arrete de penser à ce que dirait la famille , le voisin....!!
deberrasse toi de ce connard le plus vite possible
Bon courage , tu t en soritras incha allah yarbi
a
6 juin 2008 14:51
voté pour la tromperie "il aime une autre,jle quitte ou jle quitte pas merci ce poste je l'est créé pour toi car je sais pas de combien de yabiconseil tu à besoin pour conprendreWelcome
f
6 juin 2008 15:16
AZIZ rien a dire t un tueur !!!!!!!!!!! je suis morte de rire!!!!!!!!
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook