Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai trompé mon mari qui me délaisse
I
15 janvier 2019 11:13
Chacun pense comme il veut ,changer de femme est une guérison pour les épouses insatisfaites
Citation
Ah01 a écrit:
Mais tu vas arrêté de rapporter tout les maux d'un homme sur la femme Oups mais vous êtes malades!

J'ai assez d'expérience pour te dire que les soucis conjugaux sont très complexes. Non je dirai jamais à un homme de changer de femme car elle le saoule mais vouloir uniquement la polygamie pour la sexualité, c'est vraiment con. Tu sais ce que c'est la responsabilité d'un foyer, d'une famille et d'une femme toi non?

Un homme qui délaisse son foyer est un lâche qui au lieu d'assumer son foyer préfère abandonner et un mec comme ça ne sera jamais fichu de gérer un deuxième foyer.

Et viens pas même aborder ce sujet la stp avec moi car moi je sais de quoi je parle comparé à toi qui parle de théorie sans aucune pratique.
15 janvier 2019 17:51
Non
Pas une p
Mais une femme libre comme les hommes le sont !!!!

Un mec qui se marie avec 4 femmes en se cachant derrière la religion alors qu il peut meme pas en assumer 1 financierement c est un futur cocu!!!

Quand on est amoureux on a de la place dans son coeur pour une seule personne.
Si le gars en a 4, c est plus de l amour donc sans amour, pas de fidélité...
Le mec en profite et la femme aussi

Le jour ou les hommes seront de vrais bonhommes qui assument leur responsabilités
Ils meriteront une femme digne de ce nom

Citation
Isaac 75 a écrit:
Maalich
Une p... reste une p...
15 janvier 2019 18:13
Bien si c'est le mec qui a un soucis, il aura tjs des soucis avec n'importe quel femme.

Je connais un mec il est en à son 3ieme mariage, et a 3ieme divorce, il a tjs pas compris que c lui le soucis et dis tout le temps que c'est les femmes qui ont un soucis.

Un moment faut se poser les bonnes questions.

Et dire que c'est ces femmes la qui donnent des naissances à des gens comme vousAre you crazy
Citation
Isaac 75 a écrit:
Chacun pense comme il veut ,changer de femme est une guérison pour les épouses insatisfaites
I
15 janvier 2019 18:32
Ok la liberté a des limites celle qui veut écarter ses cuisses libre a elle ,elle restera une p... pour moi
Citation
ulyana a écrit:
Non
Pas une p
Mais une femme libre comme les hommes le sont !!!!

Un mec qui se marie avec 4 femmes en se cachant derrière la religion alors qu il peut meme pas en assumer 1 financierement c est un futur cocu!!!

Quand on est amoureux on a de la place dans son coeur pour une seule personne.
Si le gars en a 4, c est plus de l amour donc sans amour, pas de fidélité...
Le mec en profite et la femme aussi

Le jour ou les hommes seront de vrais bonhommes qui assument leur responsabilités
Ils meriteront une femme digne de ce nom
I
15 janvier 2019 18:33
Les femmes sont innocentes de tout ,ça te convient ?
Citation
Ah01 a écrit:
Bien si c'est le mec qui a un soucis, il aura tjs des soucis avec n'importe quel femme.

Je connais un mec il est en à son 3ieme mariage, et a 3ieme divorce, il a tjs pas compris que c lui le soucis et dis tout le temps que c'est les femmes qui ont un soucis.

Un moment faut se poser les bonnes questions.

Et dire que c'est ces femmes la qui donnent des naissances à des gens comme vousAre you crazy
15 janvier 2019 20:15
No no la vie n'est pas noire ou blanc. Toutes les femmes ne sont innocentes et toutes les femmes ne sont pas des p...? Tu comprends un peu mieux. Marre de lire que tout les maux de cette foutu cette société sont à cause des femmes.

Vous avez une lecture de la religion très sélective et très mysogines, l'homme a tout les droits et la femme n'a le droit que d'écarter ses jambes à son mari et de fermer sa geule si non il se tapera une seconde maitresse ahh non merde épouse.

Allé mec reviens nous voir quand tu seras marié et on verra si tu parlera encore de polygamie 2.0
Citation
Isaac 75 a écrit:
Les femmes sont innocentes de tout ,ça te convient ?
I
15 janvier 2019 20:19
Je suis pas misogyne c’est un fait ,elles laissent pas le choix
Surtout en France on dirait des mecs ,j’ai pas dit que toutes étaient des p...,de plus elles abandonnent leurs rôles de femmes aux dépens de votre patron.
Envore heureux faut donner du sexe sinon ne vous plaignez ni de maitresse ni de la polygamie
Les femmes au pays ont compris et ils en reste des femmes top sur tous les plans.
Excusez redescendez sur terre ,nos rôles sont bien définis,vous abandonnez votre rôle
Vous vous prenez pour des mecs
Citation
Ah01 a écrit:
No no la vie n'est pas noire ou blanc. Toutes les femmes ne sont innocentes et toutes les femmes ne sont pas des p...? Tu comprends un peu mieux. Marre de lire que tout les maux de cette foutu cette société sont à cause des femmes.

Vous avez une lecture de la religion très sélective et très mysogines, l'homme a tout les droits et la femme n'a le droit que d'écarter ses jambes à son mari et de fermer sa geule si non il se tapera une seconde maitresse ahh non merde épouse.

Allé mec reviens nous voir quand tu seras marié et on verra si tu parlera encore de polygamie 2.0
15 janvier 2019 20:27
Mais mon gars les femmes qui délaissent leur rôles à la maison pour travailler c'est que les mecs sont devenu des lâches point final et ou la religion interdit à la femme de travailler?
Va relire un peu,les femmes du prophètes ne travaillaient pas?
C'est vous qui avez rendu la femme arriéré et vous l'a mettez dans un rôle à l'arrière car vous avez peur d'elle.

Tu sais combien de mec que je connais qui ont tout à la maison mais pourtant trompe leur femme, tout simplement parce qu'ils sont une malade du coeur et n'ont pas peur d'Allah. C'est pas qu'un homme va voir ailleurs que c'est parce qu'il a pas ce qu'il veuw à la maison ohhh non!

Bref franchement avec toi le débat ne vole pas haut. Je t'es dit reviens quand tu es mariée et on verras si tu tiendra ne même discours. Ahh merde tu n auras pas le temps de venir car tu auras direct deux femmes
Citation
Isaac 75 a écrit:
Je suis pas misogyne c’est un fait ,elles laissent pas le choix
Surtout en France on dirait des mecs ,j’ai pas dit que toutes étaient des p...,de plus elles abandonnent leurs rôles de femmes aux dépens de votre patron.
Envore heureux faut donner du sexe sinon ne vous plaignez ni de maitresse ni de la polygamie
Les femmes au pays ont compris et ils en reste des femmes top sur tous les plans.
Excusez redescendez sur terre ,nos rôles sont bien définis,vous abandonnez votre rôle
Vous vous prenez pour des mecs
I
15 janvier 2019 20:48
Il est préférable qu’elle reste chez elle ,d’une ,de deux tout dépend ou elles travaillent
Je connais hamdoullillah,j’ai l’impression de parler a Fadela Amara
Citation
Ah01 a écrit:
Mais mon gars les femmes qui délaissent leur rôles à la maison pour travailler c'est que les mecs sont devenu des lâches point final et ou la religion interdit à la femme de travailler?
Va relire un peu,les femmes du prophètes ne travaillaient pas?
C'est vous qui avez rendu la femme arriéré et vous l'a mettez dans un rôle à l'arrière car vous avez peur d'elle.

Tu sais combien de mec que je connais qui ont tout à la maison mais pourtant trompe leur femme, tout simplement parce qu'ils sont une malade du coeur et n'ont pas peur d'Allah. C'est pas qu'un homme va voir ailleurs que c'est parce qu'il a pas ce qu'il veuw à la maison ohhh non!

Bref franchement avec toi le débat ne vole pas haut. Je t'es dit reviens quand tu es mariée et on verras si tu tiendra ne même discours. Ahh merde tu n auras pas le temps de venir car tu auras direct deux femmes
I
15 janvier 2019 20:52
Tu as un homme de ta famille lache ? Pere ? Frere ? Cousin ?
Citation
Ah01 a écrit:
Mais mon gars les femmes qui délaissent leur rôles à la maison pour travailler c'est que les mecs sont devenu des lâches point final et ou la religion interdit à la femme de travailler?
Va relire un peu,les femmes du prophètes ne travaillaient pas?
C'est vous qui avez rendu la femme arriéré et vous l'a mettez dans un rôle à l'arrière car vous avez peur d'elle.

Tu sais combien de mec que je connais qui ont tout à la maison mais pourtant trompe leur femme, tout simplement parce qu'ils sont une malade du coeur et n'ont pas peur d'Allah. C'est pas qu'un homme va voir ailleurs que c'est parce qu'il a pas ce qu'il veuw à la maison ohhh non!

Bref franchement avec toi le débat ne vole pas haut. Je t'es dit reviens quand tu es mariée et on verras si tu tiendra ne même discours. Ahh merde tu n auras pas le temps de venir car tu auras direct deux femmes
j
15 janvier 2019 22:24
Gros fake

Ne soyez pas si crédules les yabis!
I
15 janvier 2019 22:42
Certaines défendre l’adultère Voilà les nouveaux maghrébin
Citation
jedandine a écrit:
Gros fake

Ne soyez pas si crédules les yabis!
F
16 janvier 2019 09:54
Rien n'excuse ton geste même s'il te délaisse ,même s'il ne rentre plus à la maison tu as 2 enfants.
Nous ne somme pas des animaux désoler.
C'est inexcusable que ce soit une femme ou un homme qui commet l'adultère , c'est impardonnable a mes yeux.
Je ne sait pas si lui avoué arrangera la chose mais au moin il aura le choix de te quitté...
Je préfèrerais que mon maris soit honnête dans ce cas là qu'il ne me prenne pas pour une idiote et avoir le choix de partir.
Citation
M'dam a écrit:
Bonsoir tout le monde je voudrais beaucoup de conseil svp car j'ai fait l'adultère. Un gros péché comme si et dur je pense à ce faire pardonner alors cela fait 7 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage nous avons 2 enfant et dieu merci mais sur ces 7ans j'ai jamais poser mes yeux sur un autre homme ni lui manquer de respect, mais depuis 1 ans mon mari me calcul plus je m'occupe des enfant lui il fait sa vie dehors il ne s'occupe plus de nous j'ai dit arrêter de travailler pour m'occuper des enfants c'est moi qui gère tout à la maison il ne m'aide pas et depuis je n'arrive plus à rien ressentir pour lui je l'ai pourtant dit sur j'arrive plus a l'aimer malgré ce qu'il me fait mais il s'en fou il sort du travail il rentre tard le soir et il sent l'alcool je suis oblige d'éloigner les petit pour pas qu'il le vois comme sa bref et je parlais dernièrement avec un ami d'enfance mais c'était juste pour prendre des nouvelles rien de plus, de fil en aiguille on c'est vu et sa c'est mal passé dans le sens que nous avons forniqué ensemble et je suis tombé enceinte, je ne sais plus quoi faire je cherche mille et une information pour le dire à mon mari mais je sais pas quoi faire aider moi je prie mais ma foie et très bas je sais plus quoi faire j'y pense tout les jour c'est invivable.. Je voudrais des conseils svp merci de votre aide barak'allahufik
i
16 février 2019 08:34
.


Tu choisis le soir où il est complètement bourré et tu vas le titiller dans le lit
le matin tu lui annonces que tu as fait l'amour avec lui il ne se rappellera de rien
un mois après tu lui annonce la grossesse
à la naissance si c'est une fille tu l'appelle Tequila si un garçon tu l'appelle Scotch
Tu as bien fait d'aller limer ailleurs c'est ce que méritent les alcolos et les integristes.


.


Citation
M'dam a écrit:
Bonsoir tout le monde je voudrais beaucoup de conseil svp car j'ai fait l'adultère. Un gros péché comme si et dur je pense à ce faire pardonner alors cela fait 7 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage nous avons 2 enfant et dieu merci mais sur ces 7ans j'ai jamais poser mes yeux sur un autre homme ni lui manquer de respect, mais depuis 1 ans mon mari me calcul plus je m'occupe des enfant lui il fait sa vie dehors il ne s'occupe plus de nous j'ai dit arrêter de travailler pour m'occuper des enfants c'est moi qui gère tout à la maison il ne m'aide pas et depuis je n'arrive plus à rien ressentir pour lui je l'ai pourtant dit sur j'arrive plus a l'aimer malgré ce qu'il me fait mais il s'en fou il sort du travail il rentre tard le soir et il sent l'alcool je suis oblige d'éloigner les petit pour pas qu'il le vois comme sa bref et je parlais dernièrement avec un ami d'enfance mais c'était juste pour prendre des nouvelles rien de plus, de fil en aiguille on c'est vu et sa c'est mal passé dans le sens que nous avons forniqué ensemble et je suis tombé enceinte, je ne sais plus quoi faire je cherche mille et une information pour le dire à mon mari mais je sais pas quoi faire aider moi je prie mais ma foie et très bas je sais plus quoi faire j'y pense tout les jour c'est invivable.. Je voudrais des conseils svp merci de votre aide barak'allahufik



Modifié 2 fois. Dernière modification le 16/02/19 12:32 par imtiyaz.
T
24 mai 2021 05:53
Aucune honte de votre part de lui répondre comme ça vous de dégoûtée vous êtes rien du tout elle doit être mieux que vous 100 fois oui elle a fait une chose grave mais justement elle cherche des réponses pour être excusée au près de Dieu pas vos jugements a la con vous êtes minables vous allez vous cacher elle aurait même pas du penser à vous poser une question le jour où ça va vous arriver je vous souhaite les mêmes réponses et insultes bandes d'animaux
24 mai 2021 17:00
Pourquoi remonter un ancien post ?
Citation
Tchikiita a écrit:
Aucune honte de votre part de lui répondre comme ça vous de dégoûtée vous êtes rien du tout elle doit être mieux que vous 100 fois oui elle a fait une chose grave mais justement elle cherche des réponses pour être excusée au près de Dieu pas vos jugements a la con vous êtes minables vous allez vous cacher elle aurait même pas du penser à vous poser une question le jour où ça va vous arriver je vous souhaite les mêmes réponses et insultes bandes d'animaux
o
25 mai 2021 08:47
c'est chaud !!
T
25 mai 2021 19:18
Ce qui est chaud c'est votre réaction sale et humiliante pour vous oublier vous venez critiqué des gens qui sont en détresse vous êtes écoeurant vous jugez sans connaître vous connaissez même pas l'homme avec qui elle est mariée arrêtez un peu j'évite de dire ce que je pense de vous par peur d'être signalée vous êtes écoeurant
R
15 juillet 2021 02:48
C'est vrai que aller se donner ailleurs était la solution.
Maintenan tu est une grande femme
Assume et avoue lui tout.
Citation
M'dam a écrit:
Bonsoir tout le monde je voudrais beaucoup de conseil svp car j'ai fait l'adultère. Un gros péché comme si et dur je pense à ce faire pardonner alors cela fait 7 ans que je suis avec mon mari et 4 ans de mariage nous avons 2 enfant et dieu merci mais sur ces 7ans j'ai jamais poser mes yeux sur un autre homme ni lui manquer de respect, mais depuis 1 ans mon mari me calcul plus je m'occupe des enfant lui il fait sa vie dehors il ne s'occupe plus de nous j'ai dit arrêter de travailler pour m'occuper des enfants c'est moi qui gère tout à la maison il ne m'aide pas et depuis je n'arrive plus à rien ressentir pour lui je l'ai pourtant dit sur j'arrive plus a l'aimer malgré ce qu'il me fait mais il s'en fou il sort du travail il rentre tard le soir et il sent l'alcool je suis oblige d'éloigner les petit pour pas qu'il le vois comme sa bref et je parlais dernièrement avec un ami d'enfance mais c'était juste pour prendre des nouvelles rien de plus, de fil en aiguille on c'est vu et sa c'est mal passé dans le sens que nous avons forniqué ensemble et je suis tombé enceinte, je ne sais plus quoi faire je cherche mille et une information pour le dire à mon mari mais je sais pas quoi faire aider moi je prie mais ma foie et très bas je sais plus quoi faire j'y pense tout les jour c'est invivable.. Je voudrais des conseils svp merci de votre aide barak'allahufik
31 juillet 2021 00:45
As Salam aleikoum
Avant toute chose Qu'Allah te pardonne Qu'Allah guide la ummah. Je te conseil de te repentir et de te tourner vers un avis religieu. Tu dois caché tes pêchés le plus possible. Certe ce péché est un lourd péché mais je vois des messages très dur mais n'oublie pas que nul d'entre nous est exempt de faute. Certain commentaire son carement insultant. Ma sœur Allah accueille le repentir de celui qui est sincère la Miséricorde de notre Seigneur à pris le déçu sur Sa colère. Repent toi pratique au maximum et éloigne toi du mal.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook