Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trompe mon mari avec mon meilleur ami
H
22 août 2015 14:20
Franchement tu es en très bonne voie, continue comme ça

Bravo Clap



Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .
22 août 2015 14:36
Citation
Malygaly a écrit:
Salut! Je ne te jugerai pas car sais exactement ce que tu vis! Je suis mariee et en couple depuis 12 ans et maman de 3 enfants, et actuellement j'ai trompe mon mari 3 fois avec un de nos meilleurs amis qui lui aussi a sa vie... Seulement moi ca vient d'un manque de sexe qui s'est fait intense depuis larrivee de min dernier enfant il y a 2 ans! Mon mari n'ayant pas une super libido (mais assure vraiment au lit). Mon amant est dans le meme cas que moi et surtout lui ceut assouvir des fantasmes que je peux realiser. Pour l'instant c'est ourement sexuel maos il m'a avoué et moi aussi que je le hante et qu'il pense a moi tout le temps. Moi c'est pareil, je pense sans cesse a lui. Le soucis c'est qu'on ne peut pas s'envoyer de sms par peur de se faire griller donc quand on se voit on s'arrange pour se fixer rdv discrètement et faire nos affaires rapidement... J'aimerai qu'on ai un crai moment a nous dabs un lit plutôt que le faire en voiture ou dans les bois (lol).

Pourquoi en es tu arrivé la?

g la tête qui tourne
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
22 août 2015 14:54
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .

il veut te quitter ? et bein merci a lui

il a pensé à ta famille , à tes enfant .. le temps ou toi leur maman , tu es prête a détruire ton petit nid pour un homme

Allah soubhanou t'a donné un foyer , un mari , des enfants , la bonne santé et au lieu de lui dire hamdoulleh .... tu cherche des aventures comme une vraie ado

non je m'excuse ya des ados qui sont plus sage que toi

rabbi yahdik
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
22 août 2015 15:00
Citation
Malygaly a écrit:
Salut! Je ne te jugerai pas car sais exactement ce que tu vis! Je suis mariee et en couple depuis 12 ans et maman de 3 enfants, et actuellement j'ai trompe mon mari 3 fois avec un de nos meilleurs amis qui lui aussi a sa vie... Seulement moi ca vient d'un manque de sexe qui s'est fait intense depuis larrivee de min dernier enfant il y a 2 ans! Mon mari n'ayant pas une super libido (mais assure vraiment au lit). Mon amant est dans le meme cas que moi et surtout lui ceut assouvir des fantasmes que je peux realiser. Pour l'instant c'est ourement sexuel maos il m'a avoué et moi aussi que je le hante et qu'il pense a moi tout le temps. Moi c'est pareil, je pense sans cesse a lui. Le soucis c'est qu'on ne peut pas s'envoyer de sms par peur de se faire griller donc quand on se voit on s'arrange pour se fixer rdv discrètement et faire nos affaires rapidement... J'aimerai qu'on ai un crai moment a nous dabs un lit plutôt que le faire en voiture ou dans les bois (lol).

Pourquoi en es tu arrivé la?

le problème qu'on ressent aucun regret dans ton message , a ce point tu es contente ?

avant c t les hommes qui trompaient leur epouses et mm quittaient leur enfants pour une femme .... a nos jour , on voit que les femmes veulent aussi faire pareil ... quelle nouvelle tendance
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
22 août 2015 15:33
Citation
auroreboreale a écrit:
Et la question est ???Ill

je n'ai pas compris ce que tu nous demandes??? perplexe

Je donne quand même mon avis: pauvre mari. Il est vrai que de nos jours les torts sont partagés dans le divorce. C'est pas toujours la faute a l'homme. Mais je suis sure que tu vas t'en sortir . les filles comme toi s'en sortent toujours. Dieu éprouve les meilleurs.....
En plus le gars ets tranquille et c'est elle qui reclame des bisous, alors qu'elle est marilée et deux enfants. T'es une tentatrice. Quel bel exemple pour tes filles



Salemo3alikom

Tout à fait d'accord avec toi .
Effectivement il n'arrive rien aux filles de son engeance ( et hommes aussi ) ...en tout cas pas ici bas ,il en sera autrement dans l'au-delà...

Allah yahfad

Quand je pense que le mari doit penser que ça femme est exemplaire ,s'occupe des enfants et tout ...ça me répugne !!!
s
23 août 2015 02:23
salam ma soeur , arrête cela toute suite immédiatement , tu es déjà allé trop loin , tu aurai du te stopper au stade Facebook , tu n'aurai pas du le rencontrer en vrai , car cela va te coincer et la preuve tu es coincé maintenant , ecoute stoppe maintenant avant de faire la pire erreur de ta vie , coupe contact avec lui
N
23 août 2015 16:00
Moi je dis que la seule manière de ne plus être tenté c'est de succomber à la tentation...
Nan, je déconne, c'est peut-être un peu cul-cul mais suis ton instinct écoute ton coeur...

Putain, les réponses du genre une nouvelle habitante de la fournaise ou autres conneries, c'est limite marrant, je savais pas que vous pouviez savoir à l'avance qui va en enfer...
23 août 2015 16:19
pourquoi je ne peux pas répondre dans le forum ?
A
24 août 2015 02:16
Dsl mais je te mais dans le même sac que ....
z
24 août 2015 05:01
Tu devrais supprimer ton FB et toutes ces merdes ce ne sont que des tentations
24 août 2015 05:45
Citation
zaz12345 a écrit:
Tu devrais supprimer ton FB et toutes ces merdes ce ne sont que des tentations

y'a qu'une célibataire pour poster sur yabi à 5h du mat mdrr
z
24 août 2015 06:22
Bah écoute mon tit diorf J'ASSUME!!! Ai je le choix??Heu
z
24 août 2015 06:26
En fait comme ca c'est mieux!!!
Bah écoute mon tit diorf J'ASSUME!!! Clap et la je vais aller dormir!
24 août 2015 15:33
Citation
zaz12345 a écrit:
En fait comme ca c'est mieux!!!
Bah écoute mon tit diorf J'ASSUME!!! Clap et la je vais aller dormir!

C'est très mauvais pour la santé de faire nuit blanche, tu vas avoir des problèmes toi !
m
24 août 2015 16:54
En te lisant j'ai l'impression que tu préfère ton meilleur ami a ton mari? J'ai l'impression que ton mariage tu ni tiens pas trop peut être que tu n'as plus de sentiments pour ton mari je sais pas quoi te conseiller si ce n'est de préserver tes filles avant tout . Après chacun sa vie chacun sa tombe .
n
24 août 2015 17:11
MDR soit t'es un fake soit t'es la reine des c-o-n-n-e-s

Lui il s'en fout de ton amitié tout ce qu'il veut c'est coucher avec toi il sait que t'es mariée et veux te faire des bisous ptdr normalement ton meilleur ami c'est ton mari et oui ce que tu as fais c'est de l'adultère et c'est un grand péché dans l'Islam moi je serai plus triste pour tes filles avec l'image qu'elles auront de leur mère.
z
24 août 2015 18:00
Citation
Diorf a écrit:
C'est très mauvais pour la santé de faire nuit blanche, tu vas avoir des problèmes toi !
ptit diorf c'est gentil de me mettre en garde!!eye popping smiley
r
24 août 2015 18:18
L amitié !!! Ah mon avis au fond de toi ta des sentiment pour cette personne et pour pas culpabiliser tu te fais croire que c de l amitié !! J ao rien a ajouté les yabis ont dis ce que je pense aussi !! Allah yeghfer lik
m
24 août 2015 18:51
Quand est ce que vous comprendrez que l'amitié homme femme n'existe pas!! cette amitié se transforme toujours en amour d'un côté ou d'un autre!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook