Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trompe mon mari avec mon meilleur ami
22 décembre 2014 09:51
Citation
fine1 a écrit:
Tres cheers membres de ce forum
Je vous remercie pour vos conseils.
Aujourdhui j ai des nouvelles Après avoir couper contact avec lui au mois de fevrier 1 mois. Il a essaye de me joindre par email, par telephone aussi bref on a repris les discussions, il est rentre au bled , on s est vu a 2 reprises mais c etait par pour longtemps Mais rien de Mechant pas de betises , on a parle de tout et de rien son travail qui est stressant , Mais il y avait tjrs cette brillance ds ces yeux , de meme pour moi Mais je ne pouvais point .

C'est quoi que tu ne pouvais point? C'est a dire ?

Bref , On devrait se rencontrer la veille de son depart Mais n etait pas present au rendez vous,injoignable sur son mobile,il me rappel 1 heure après pour presenter des excuses , il dit avoir eu des empechements de derniere minute .... ,il me demande de ne pas detruire cette amitiee il y tient bcp .perso , il est vrai que je n ai pas apprecie son comportment , Mais il a fait des excuses . Aujourd hui je ne sais quoi faire ,il m a envoye un petit salut sur ma boîte mail auquel je n ai tjrs pas répondu . Vos conseils svp , que faire ?

Salam
Le mieux c'est de ne pas répondre , mais pourquoi tu l' as revu 2 fois, tu cherches quoi avec lui ?
Si tu continues dans ta lancée, tu vas commettre l'irréparable .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
f
22 décembre 2014 09:58
Ok Leila , tes conseils sont précieux et correct oui je reconnais la gravité de ce que j ai fait . Mais tu sais ça me tue a fond .
Si je suis tes conseils , je serai gagnate , je veux dire je lui rendrai le coups ??! car jusqu a présent j ai tjrs pas répondu a son message .merci encore Leila
A
22 décembre 2014 10:00
Pense a tes filles , a la réputation que tu leur laisses en héritage. Cette histoire finira par se savoir car out se sait . Et si c'est pas cet ami ( qui ne veut pas de toi c evident ), ce sera un autre , car tu es une mauvaise femme qui recherche le peché. Ca te fait meme pas peur, ca ne t'arrette pas. Alla yster

je plains ton mari et tes filles qui seront traitées comme des p...a cause de toi et ta perversion

ressaisis toi et va prier . repens toi et demande pardon a Allah ....avant qu'il ne soit trop tard!
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
f
22 décembre 2014 10:07
J ai 1 mari et 1 ami et j ai pas dis que j ai plusieurs amis , et pour etre claire ,je n si pas fait l amour avec lui jamais je ne pourrais faire cela. ! Croyez moi
f
22 décembre 2014 10:13
Je suis confuse ,
22 décembre 2014 10:24
Citation
fine1 a écrit:
J ai 1 mari et 1 ami et j ai pas dis que j ai plusieurs amis , et pour etre claire ,je n si pas fait l amour avec lui jamais je ne pourrais faire cela. ! Croyez moi

Oui tu n'as pas encore fait , mais un jour tu pourrais le faire .
Votre relation n'est pas normale, t'es mariée et tu as des enfants .
Tu dois faire attention .et couper tout contact,
Excuse moi mais les bisous profond comme tu le dis, on ne fait pas ça avec importe qui , on met pas notre langue n'importe ou .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
f
22 décembre 2014 10:39
C est correct Oui
22 décembre 2014 11:01
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .
a la place de vouloir gâchée cet amitiés pense a ton mariage est demande pardon a Allah et remercie de pas allez plu longtemps .
A mon avis profite de cet expérience pour te remettre en question plutôt ces pas normale tes marier et tu a fait des bisous et envie d'en faire essaye de voir ce qu'il marche dans ton couple et coupe les pont avec ton amie .
Tu va tout perdre si ça continue ta famille ton marie ton honneur et ta fierté en t'en que femme
p
22 décembre 2014 11:12
Salamalaykoum

Tu accepterais que ton mari parle au ancienne fille de la fac

Ya pas damitie homme et femme alors ferme tt de suite cette porte

Focalise toi sur ton mariage ton homme et tes filles

Respecte lhomme qui ta prise comme femme epouse et mere de ses enfants alors que des miliers aimeraient etre a ta place

Regarde ton foyer et pas ailleur

Craind dieu ds ce que tu as pu faire

Enfin cessez la mixite cest loeuvre du diable pr detruire la vie des gens

Les preuves st la
22 décembre 2014 12:09
Salam smiling smiley

Tu lâcheras pas l'affaire tant que tu l'auras pas mis dans ton lit c'est évident.

Tu sais que l'adultère c'est mal, t'as la trentaine, mariée et maman, dotée d'une raison comme tout le monde.............mais tu t'en sers pas moody smiley
22 décembre 2014 12:13
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .

Tu t'inquiètes pour ton amitié qui ne l'est plus maintenant puisque t'as sauté le pas mais ton mari dans tout ça, t'en parles que dans le titre qui concorde pas avec le texte mais sans plus quoi.

Je me demande si t'as pas fait exprès de mettre un titre aussi appelant pour attirer plus de lecteurs dans le but de partager avec eux ta mésaventure que t'as pas l'air de regretter vis-à-vis de ton mari ou tes enfants.

Je suis Oh
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
22 décembre 2014 12:47
mais pourquoi vous faites ça ?
je comprends pas
qu Allah nous éloigne de la turpitude de l adultère Amin
S
22 décembre 2014 12:51
Citation
laperle rare a écrit:
mais pourquoi vous faites ça ?
je comprends pas
qu Allah nous éloigne de la turpitude de l adultère Amin

Salem,
je me suis aussi posé la question, est-elle délaissée par son mari ?
22 décembre 2014 13:17
Si tu es musulmane , il est important que tu saches qu'il n'y a pas d'amitié homme-femme et encore moins pour les personnes mariées .
Parler à un autre homme a l'insu de ton mari ne se fait pas ..et tu vois bien où ça mène ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 13:20 par Moonhope.
22 décembre 2014 13:19
@sarazin31

c est vrai qu en générale c est l attitude d une femme délaissée
22 décembre 2014 13:26
Citation
Sarazin-31 a écrit:
Salem,
je me suis aussi posé la question, est-elle délaissée par son mari ?
A ce que j'ai compris ils sont pas marier
22 décembre 2014 13:27
Citation
laperle rare a écrit:
@sarazin31

c est vrai qu en générale c est l attitude d une femme délaissée

Mais biensûr c'est évident, fallait y penser : tout ça c'est de la faute du mari Heu
22 décembre 2014 13:28
Citation
Blabla 13 a écrit:
A ce que j'ai compris ils sont pas marier

La toute première phrase du post commence par "je suis mariée depuis 13 ans..."



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 13:28 par stark90.
22 décembre 2014 13:31
Citation
stark90 a écrit:
La toute première phrase du post commence par "je suis mariée depuis 13 ans..."
Ça va pas aujourd'hui je suis tromper de sujet encore Mdrrr
22 décembre 2014 13:32
Citation
Blabla 13 a écrit:
Ça va pas aujourd'hui je suis tromper de sujet encore Mdrrr

Je ferai gaffe à tes interventions alors moody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook