Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j ai trompe mon mari avec mon meilleur ami
3 février 2014 11:50
je crois que si tu le dis à ton mari il y a de fortes chances
pour que tu te retrouves divorcée il faut dire ce qui est
quand c'est une femme qui est cocue elle pardonne ( pigeonne mais bref)
mais les hommes ils font pas dans la romance il va te jeter
je regrette mais il faut appeler un chat un chat
3 février 2014 12:11
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.

mdrrrrrrrrrrv, mais ya d tout dans la vie , hamdolah on est pas toutes pareille gracea dieu

chaque fois je reste la bouche ouverte de lire ce genre de poste
les hommes sont les plus fidels a ce que je vois , les femmes sont devenus folles ollah , avoir un mari des enfants et un amant ??!!!!!!!!! c est koi tout ca mon dieu
la vie est injuste mais bon , on vit
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
s
3 février 2014 12:26
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.

mdrrrrrrrrrrv, mais ya d tout dans la vie , hamdolah on est pas toutes pareille gracea dieu

chaque fois je reste la bouche ouverte de lire ce genre de poste
les hommes sont les plus fidels a ce que je vois , les femmes sont devenus folles ollah , avoir un mari des enfants et un amant ??!!!!!!!!! c est koi tout ca mon dieu
la vie est injuste mais bon , on vit

Elles sont hypocrites, allumeuses. Elles te draguent, te trouvent mignon et profitent de toi. Elles profitent de notre bonté pour faire souffrir. Aux célibataires gentils sérieux, je dis que Dieu soit avec vous..
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
3 février 2014 12:28
Citation
shariff a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.





mdrrrrrrrrrrv, mais ya d tout dans la vie , hamdolah on est pas toutes pareille gracea dieu

chaque fois je reste la bouche ouverte de lire ce genre de poste
les hommes sont les plus fidels a ce que je vois , les femmes sont devenus folles ollah , avoir un mari
des enfants et un amant ??!!!!!!!!! c est koi tout ca mon dieu
la vie est injuste mais bon , on vit

Elles sont hypocrites, allumeuses. Elles te draguent, te trouvent mignon et profitent de toi. Elles profitent de notre bonté pour faire souffrir. Aux célibataires gentils sérieux, je dis que Dieu soit avec vous..



oui suis toute a fait d accord avec toi , meme allah swt a dis faut se mefier de chaytan et les femmes
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
3 février 2014 12:41
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .

Bonjour, coupe les liens avec lui, avec le temps il te troublera moins, puis intéresse toi davantage à ton mari que tu as du zapper du coup lui aussi t'a zappé d'où tes appels passés sous son nez sans qu'il ne s'en rende compte. Tout ce que je puis te souhaiter c'est "rabi yahdik", et je ne porterai aucun jugement, ça n'arrive pas qu'aux autres un dérapage donc
f
3 février 2014 13:09
Merci ca l a fait du bien de parler croyez moi , y en a parmi vous qui porterez jugement en moii , je n en veux personne au moin j avais les yeux fermes je regrette ne pas parler avant , je ne connaissais pas ce site vraiemnt vous m avez bcp aidé je n oublierai jamais !! j aime plus la notion D ami croyez moi ,il est vrai que cette notion on est loin de la comprendre ! je regrettte je regrette et je regrette/ je dois m estimer heureuse n etre pas passe a l acte Sex sinon j en suis sure que j aurai fini dans les tombes et j aurai vraiment gache toute une vie de mes petite meri bcp j ai vraiment les larmes au yeux mercii
3 février 2014 13:10
de plus l Islam n a jamais dit qu il fallait se mefier des femmes
mais que les femmes sont une source de fitna (trouble) pour l homme
c'est totalement different enfin bref
3 février 2014 13:10
trouble ou tentation si tu préferes
A
3 février 2014 14:27
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.



tu arrives quand même à dormir? smiling smiley

hdi rasek!!! nous sommes dangereuses!!! Oups
s
3 février 2014 14:41
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.



tu arrives quand même à dormir? smiling smiley

hdi rasek!!! nous sommes dangereuses!!! Oups

Je dort mal vous me donnez des cauchemards.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
H
3 février 2014 15:01
Salam a3likom!

Je suis désolée mais là ça me dépasse.. Quel egoisme n'as tu pas penser à ton mari et à tes filles!? Les pauvres.. Demande pardon surtout à Allah pendant qu'il en est encore temps. La mort peut arriver n'importe quand! Qu'Allah te guide.
A
3 février 2014 15:01
Citation
shariff a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.



tu arrives quand même à dormir? smiling smiley

hdi rasek!!! nous sommes dangereuses!!! Oups

Je dort mal vous me donnez des cauchemards.


Pourquoi elles te donnent autant de cauchemar ? Angel
c
3 février 2014 16:30
Citation
fine1 a écrit:
je suis mariee depuis 13 ans et jai 2 adorables filles 11ans et 10 ans , i ya 2 annees me suis inscrite sur FB pour etre en relation tjrs avec ma famille mais un jour j ai trouve une demande d amis celle de de mon meilleur ami on ete tout les 2 en universitee ; bref on ete de parfait amis sans la moindre betise. je fus vraiment tres heureuse , excitee meme par cette rencontre qui depuis 12 ans on ne s'est plus revu bien que lui il m appelais tjrs pour avoir de mes nopuvelles et ceci bien avant de me marier et aussi 2 ans apres mon mariage , je lui ai demande de ne plus faire car vu ma situation ; ce qui a ete fait mais il est meme venu me voir pour un adieu comme il devait partir en etranger . voila ja i accepte sa demande sur l outil FB on a commence a se parler , des heures et des heures au travail puis chez moi a la maison , des fois toute la nuit ; il est venu en vacance 3mois apres cette rencontre ,j etais tellemnet cotente alors on, sest vu la premiere fois sans le moindre soucis , la deuzieme fois je ne pouvait pas m enpecher de lui demander un bisous , la 3 fois c 'etait pour lui dire au revoir c'etait des bisous approfondies mais ya opas eu de sex . apres retour au messages , les coups de fils, tu me manques , je te fais un bisous .........mais pas de sex , ca a dure 18 mois jusqua temps present .aujourdhui , les messages ont diminues , il dit qu il ne veut pas detruire ma structure , moi je pense que je suis passee au dela de relation amis , je suis troublee , je ne sais plus quoi faire , ( lui il vient de sortir d un divorce cela fait 4ans , tjrs celibataire ) je l aime bien et je ne veux pas gache cette amitiee .


ce qui est inquiétant c'est qu'à la fac tu n'ais pas appris a écrire français !

tu ne veux pas gâcher cette belle amitié loool et tu as raison gâche ton mariage alors que tu es bête loool trouvez de meilleur fake svp!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/02/14 16:32 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
c
3 février 2014 16:34
Citation
shariff a écrit:



Elles sont hypocrites, allumeuses. Elles te draguent, te trouvent mignon et profitent de toi. Elles profitent de notre bonté pour faire souffrir. Aux célibataires gentils sérieux, je dis que Dieu soit avec vous..

loooooooooooooool on y croirait presque j'ai la larme a l'oeil ptdr
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
r
3 février 2014 22:37
Vous ne devriez pas juger autant!! Ce n est pas ce qu elle cherche en venant ici. Ne profiter pas de ce genre de post pour montrer vos valeurs, votre grande foi, votre pratique irréprochable en attaquant et en jouant les mecs outrées ou les ptites vierges pieuses. Est ce que l'islam ne nous apprend pas justement qu'on ne peut juger nos semblable, que seul Dieu est juge?
On ne connait pas la posteuse, et on ne connait qu'une partie de l'histoire donc allez y mollo avec les jugement smiling smiley
f
3 février 2014 22:44
je suis nouvelle sur ce forum , et serieuseent j ai un probleme et grace au melmbre de ce forum j ai pu voir claire autour de moi je tiens a les remercier du fond du coeur , je ne peux pas parler a mes proche de cette histoirs je reconnais que c 'est honteux et inadmissible cet acte !alors j ai prefere avoir de l aide a travers ce forum et j en ai eu je vous remercie tous .
m
3 février 2014 23:23
bonsoir je pense que tu devras en parler à ton mari de ton erreur avec ton meilleur ami car c'est mauvais de ta part de le tromper alors que tu dis que c'est un homme bien ça va toujours te faire sentir que tu ne le mérite pas , essaye de parler avec lui et de t'excuser et de ne plus penser à ton meilleur ami s'il y a le moindre sentiment envers cet ami tu n'aura qu'une seule solution pour ne plus jouer avec les sentiments de ton mari
mais ce que je ne comprends pas comment t'a osé demandé à ton meilleur ami de t'embrasser alors que tu sais que tu es mariée , s'il t'a embrassé lui car il s'est pas contrôlé ou si c'était juste une erreur , ça aurait été moins grave mais lui demander de t'embrasser ???Oh smoking smileypourquoi ?
A
3 février 2014 23:42
Citation
shariff a écrit:
Citation
angelinamuslima a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Citation
Légo a écrit:
Citation
shariff a écrit:
Plutôt faire confiance au diable qu'a une femme. Seule une femme croît aux femmes.


ptdrptdrptdr

Ne te marie jamais, Dieu risque de ne te donner que des filles pour que tu comprennes ta bêtise, car Il nous apprend de nos erreurs.

Avec les femmes je dort que d'un oeil.



tu arrives quand même à dormir? smiling smiley

hdi rasek!!! nous sommes dangereuses!!! Oups

Je dort mal vous me donnez des cauchemards.


je n'en doute pas lol j'avais compris en te lisant


mais ......... qu'est ce que vous feriez sans nous les femmes! eye rolling smiley
*
4 février 2014 01:40
Salam
Et voilà encore une histoire qui nous montre la nuisance de facebook. Quand est-ce que les gens comprendront que facebook est un truc satanique?
Quand je vois des histoires comme celle de la posteuse, je sais pas vous mais moi wallahi que ça me fait flipper!! Je me dis que je vais peut-être me marier un jour, que je serais très amoureuse de mon mari, je serais dans la cuisine en train de lui préparer de bons petits plats pendant que lui sera dans le salon en train de facebooker avec sa meilleure amie ou sa collègue et de la dragouiller et flirter avec elle, alors que moi son épouse je serais dans la pièce à côté et que les gosses seront au lit. Aroudhou bilah!!! Allah inajina! Allah iba3ad ména chayatine nta3 facebook.

Là je m'adresse à tout le monde, homme, femme, extraterrestre ou petit lutin. Svp, je vous en supplie, pour l'amour de Dieu, pour la paix dans le monde, si vous pensez être incapable d'être fidèle à une seule personne pour le reste de vos vies, par pitié ne vous marriez pas!! Je suis une personne niya, si un jour j'épouse un mec qui finira par me tromper, je serais détruite à tel point que je pense être capable de l'assassiner (si dans environ 10 ans vous verrez ma tête sur BFMTV ne soyez pas choqués, je solliciterai l'aide de shi-fu, yayaS et Merouane75 pour commettre ce meurtre lol).
Il y'a des millions de personnes sur terre qui sont seules et qui ne rêvent que d'une seule chose, trouver une personne avec laquelle ils pourront se marier et avoir des enfants. Quand je vois des gens qui ont cette chance et qui n'hésitent pas à foutre tout ça en l'air pour des bêtises, ça me déprime à un point, vous imaginez pas. Je crois mon cœur est en train de mourir lol.
Bref à la posteuse, voici quelques conseils pour te sortir de cette situation merdique dans laquelle tu t'es fourrée.
1- Tu te repentis
2- Tu jettes ton ordinateur et ton téléphone par la fenêtre, tu ne seras plus tentée de parler avec ce mec
3- Tu te concentres sur ton mari et sur tes petits bout de chou
4- T'es mariée, oublies les autres hommes
5- Vas voir un psy histoire d'exterioser tout ça
4 février 2014 09:33
Citation
missnala a écrit:
bonsoir je pense que tu devras en parler à ton mari de ton erreur avec ton meilleur ami car c'est mauvais de ta part de le tromper alors que tu dis que c'est un homme bien ça va toujours te faire sentir que tu ne le mérite pas , essaye de parler avec lui et de t'excuser et de ne plus penser à ton meilleur ami s'il y a le moindre sentiment envers cet ami tu n'aura qu'une seule solution pour ne plus jouer avec les sentiments de ton mari
mais ce que je ne comprends pas comment t'a osé demandé à ton meilleur ami de t'embrasser alors que tu sais que tu es mariée , s'il t'a embrassé lui car il s'est pas contrôlé ou si c'était juste une erreur , ça aurait été moins grave mais lui demander de t'embrasser ???Oh smoking smileypourquoi ?

Elle a vraiment pas le discours ni l'expression d'une universitaire de passé 30 ans.

Ca sent le fantasme masculin plein pot

F-A-K-E



Modifié 2 fois. Dernière modification le 04/02/14 09:54 par PommeGrenade.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook