Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec ki trompe sa femme
n
20 novembre 2006 17:44
mdr trop fort
n
20 novembre 2006 17:45
hahahahahaha mdr quel tueur c'est beau l'amour avec violence ça change de la douceur lolevil
p
20 novembre 2006 17:49
tromper sa femme, ça peut faire du bien au couple
Cessez d'être aussi bloquer
n
20 novembre 2006 17:50
tromper son homme aussi faut être ouvert franchement en 2006 lol
p
20 novembre 2006 17:52
les hommes ont déjà fait tellement de concessions
alors pour une de plus....b
n
20 novembre 2006 17:54
des hommes oun ça des hommes j'pensait qu'il existait jusqu'a l'an 1800 plus à notre époqueevil
p
20 novembre 2006 17:56
t'en a un vrai
il s'appelle Polémik
ya avec lui aucune concession, pas la moindre
je suis polygame comme mon grand père
comme mon père. mais les autres hommes me font pitié
n
20 novembre 2006 17:59
wollah t'est complétement dingo mais au moin tu t'en cache pas comme moi j'ai aussi cette tendance au féminin mais bon je devient normale mdr et on est sortie du sujet revenons en
p
20 novembre 2006 18:00
mais c'est le sujet
car un vrai comme moi ne se met jamais dans cette situation car il a le droit de changer
il ne trompe personne
n
20 novembre 2006 18:02
mdr si ça c'est pas tromper bref vous m'avais encore une fois divertie sur ces forum j'vais manger mon gateau et puis hop à la chasse grinning smileyj'rigole à bientot les yabizard grinning smiley
D
20 novembre 2006 18:08
Citation
biladia26 a écrit:
Salam a tous!

dites moi surtout vous les gars, un mec ki trompe sa femme, qui elle le sait; et qui en plus, la frappe, et qui ne travaille pas car il veut pas, c'est un mec qui cherche quoi?



c un mec qui ne cherche plus rien, il a deja tout trouve, le beurre, l'argent du beurre, blablabla ..

plus rien à chercher lui... smoking smiley

par contre la fille qui reste avec un animal pareil, c'est à elle de se demander ce que ELLE cherche ??? perplexe
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
r
20 novembre 2006 18:09
c classique, il y a pleins d'hommes qui disent aimer (si ça se trouve c la vérité) leur femme qui est "propre et pure" et assouvir à coté leurs phantasmes sexuels auprès de femmes, qu'ils ne prendraient jamais pour épouse...

voilà tout l'hypocrisie masculine...
p
20 novembre 2006 18:16
c'est exact car le sexe est un remède magnifique
c'est trop bon
nous sommes tous d'accord
s
20 novembre 2006 19:08
qu'est ce qui est exact ?

Citation
polémik a écrit:
c'est exact car le sexe est un remède magnifique
c'est trop bon
nous sommes tous d'accord
s
20 novembre 2006 19:09
Ah ouais ?

et ça se dit musulman eye popping smiley

Citation
polémik a écrit:
tromper sa femme, ça peut faire du bien au couple
Cessez d'être aussi bloquer
j
20 novembre 2006 19:10
Citation
polémik a écrit:
c'est exact car le sexe est un remède magnifique
c'est trop bon
nous sommes tous d'accord


C'est trop bon? je ne sais pas j'ai pas encore gouté... evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
D
20 novembre 2006 19:17
Citation
rayyana a écrit:
c classique, il y a pleins d'hommes qui disent aimer (si ça se trouve c la vérité) leur femme qui est "propre et pure" et assouvir à coté leurs phantasmes sexuels auprès de femmes, qu'ils ne prendraient jamais pour épouse...

voilà tout l'hypocrisie masculine...

Salam,

merci de ne pas faire de generalités. Quand au faitde tromper sa femme, je dirai que c'est un manque d'education, et qu'on trouvera la cause dans le passé du gars.

En tout cas ceux qui trouvent que ca fait du bien au couple, je repondrais tout simplement par un gros n'importe koi, non seulement ca brise le couple, ca detruit la confiance mutuelle mais en plus c'est de l'adultere est c'est totalement haram
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
I
20 novembre 2006 19:25
Citation
biladia26 a écrit:
Citation
Isfahan a écrit:
Que sommes-nous sensés répondre à cette question? j'ai un peu de mal à saisir...Oh...qu'il a trouvé une bécasse de plus et qu'il aurait bien tort de se priver d'en profiter? la bécasse, la seule espèce qui ne connait pas de menace de disparition sur cette terre...evil


"la becasse" com tu di se trouve etre la fam la plus juste que je connaisse, de plus elle est si belle que je me demande si il le fai pa expres, aussi el met le voile et ne sors qu'avec sa permission, et oui! en plus d'etre pieuse el est aussi exemplaire! nimporte quel homme reverai dune femme comme elle croyez moi!

Juste? Pieuse? Belle? Et alors? Bécasse quand même...Et personnellement, je ne rêve pas d'une bécasse belle, pieuse et juste...S'il y a une espèce de femmes que je trouve particulièrement méprisable, c'est celle qui se donne de bonnes raisons de rester avec des ratés...Elle s'en prend plein la tronche? elle est cocufiée à 20 km à la ronde? Et bien soit, je n'ai désormais plus d'oreilles pour ces filles, parce que je suis lassé...lassé d'entendre des pleurnichages et des errements...il serait peut-etre temps qu'elle pense à se remettre en question, pour savoir ce qui ne va pas chez elle, parce que je soutiens que lorsque l'on est capable de tolérer ce genre de situation, quelque chose ne tourne pas rond chez soi!
I
20 novembre 2006 19:29
Citation
rayyana a écrit:
c classique, il y a pleins d'hommes qui disent aimer (si ça se trouve c la vérité) leur femme qui est "propre et pure" et assouvir à coté leurs phantasmes sexuels auprès de femmes, qu'ils ne prendraient jamais pour épouse...

voilà tout l'hypocrisie masculine...

Hum...si certaines ouvraient davantage les yeux, nous n'en serions peut etre pas là??? Parce que c'est bien joli de vivre dans le monde de Candy mais y'a un moment où faut remettre les pieds sur terre! Ca nous sort de je ne sais où la lie de l'humanité et ca vient ensuite se plaindre d'avoir épousé un monstre? Y'a pas un petit probleme quelque part?evil
c
20 novembre 2006 19:48
C'EST UN PROFITEUR QUI CHERCHE UNE BONICHE OU SE MARIER POUR LE REGARD DES GENS ET FAIRE PLISIR A SES PARENTS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook