Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompe bouchée
23 avril 2013 00:02
Salam les filles
J espère que ça va ?
Mimi inchallah el Khayr tu y voit plus clair c est l essentiel.
Moi fatigue 14j d arrêt après ce genre d intervention je trouve ça juste la je me sent épuisé Mais el hamdouallah. J attend rdv de contrôle avec chir a la fin du mois de mai après je fais un récapitulatif avec ma gynécologue mais je dois perdre du poids pour que la stimul simple puisse avoir des chances de fonctionner.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
23 avril 2013 09:47
Salem les filles ahlam contente d'avoir de tes news ma belle innsha Allah kheir ma seur
Pour moi osi sa eter. Très éprouvant cette opération de 5 h et les ptit soucis post operatoirr mais hamdouleh c'est du passe a présent

Jesper qu'il me demanderon pas de perdre du poid pour la fiv car je perd pas facilement moi puis j'ai de Gros os par ex la je pèse 70 kilo on ne dirai pas que je pèse ôtant et je suis petite de taille on verra bien j'ai trop hâte d'aller a la réunion et de commencer le tt

Ma gygy ma di que çetai pas grave si on avait pas fait le drilling avec la fiv pas besoin
23 avril 2013 12:34
El hamdouallah.
Mimi 70kg c est raisonnable.
Moi pour 1m63 en juillet je faisais 115kg et au jour aujourd'hui j en fais 90kg et j ai beaucoup de mal à maigrir mais sa c est du a ma patho opk pour perdre tous ce poids j ai du faire un régime plus que draconiens moins que 500kcal par jour J ai pas repris mais mon corps est épuiser et la cœlioscopie plus drill plus mes règles qui ont dure 6j et intense du jamais vu. La je me reposer rdv fin mai avec le chir et début juin avec gynécologue je serais après mais normalement ils vont me dire faut perdre du poids... Pour que la stimulation simple puisse fonctionner.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
23 avril 2013 22:49
Ah ok ahlam j'ai osi pris du poid depuis que je suis opk :-(
Et bah félicitation pour ta perte de poid je m'incline moi j'y ariverai jamais je fait du sport d temp en trmp e pense remplacer les grignotage. Par des fruits on verra bien
23 avril 2013 23:21
Lol jamais dire jamais Surtt si la motivation est un petit Bb moi je suis prête à tous essayer pour n avoir aucun regret. Après Allah mahana
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
23 avril 2013 23:21
Lol jamais dire jamais Surtt si la motivation est un petit Bb moi je suis prête à tous essayer pour n avoir aucun regret. Après Allah mahana
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
23 avril 2013 23:21
Lol jamais dire jamais Surtt si la motivation est un petit Bb moi je suis prête à tous essayer pour n avoir aucun regret. Après Allah mahana
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
24 avril 2013 13:24
C clair ke si me di c sa ou pa de bb y'a pa de choix a Fair il est vite fait mdr espérons ke cette année on aura notre bb dans le bidou in sha Allah
24 avril 2013 15:49
INCHALLAH Je l 'espere .
f
26 avril 2013 17:24
Salam alikoum mes soeur
Je vous lis regulierement inchallah kheir a vous toutes et un bb rapidement

Moi je me sui pas fait operer psk kelke jour avant l operation mon mari m as battu et essayer de me tuer si vous voulez lisez mon poste ds probleme de couple ( mon mari m as frapper divorcer ou )

Je tenai a vous remerciez de demander de mes nouvelles

Ahlam ma cherie allah slamtek inchallah kheir

meme si je fait plus partit de cet belle aventure je suis de tt coeur avec vous mes belles

Gros bisou a vous tte
26 avril 2013 20:37
salm fessiya je suis desoler pour toi
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
26 avril 2013 23:54
salam ma cherie
j'espere que tu vas mieux inchallah el khayr inchallah
boussa
29 avril 2013 10:58
salm les filles j'ai rdv demain a 16h15 avec mon gygy
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
k
29 avril 2013 13:30
Moi, on m avais dit que J'ai une trompe bouchée, j ai suivi un traitement mais pas toujours de solution, qui peut avoir une solution?
k
29 avril 2013 13:30
Moi, on m avais dit que J'ai une trompe bouchée, j ai suivi un traitement mais pas toujours de solution, qui peut avoir une solution?
29 avril 2013 15:45
Salem alaykhoum mes zina
Olala fessya ma bella desoler pour toi ma belle sa me peine de savoir sa jte souhaite plin de bonheur ma belle et un grand courage surtout bzouu

Timouche donne nous des news apres ton rdv

Ahlam sava ma belle

Kasongo sa serai bien de te présenter et de nous raconter ton parcour. Comme nous toute pour les trompes y'a la celioscopie mais ont peut être enceinte avec une trompe boucher car il y'a lotre en marche
30 avril 2013 19:09
salm les filles il ma dit que j'avais une infection vaginale et ma donner gonal si j'ai mes regles



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/13 10:58 par timouche10.
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
3 mai 2013 15:27
Salem timouche ah ok. Bah bon courag pour la suite alors ;-)
2 juin 2013 22:53
Salem les filles je vien au nouvelle ??? Koi de boo bzouu
3 juin 2013 09:45
salm mimi j ai commencer le gonal et ovitrel ça n a pas marcher j ai rdv avec le gygy le 17 juin
[b][url=http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-a23f8aca0863449f305aef95833111b8] Que pensez-vous de ma courbe? [/url][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook