Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
trompe bouchée
21 février 2013 14:02
Salem alaykhoum mes seur
Ahlamlove bienvenue o clan je suis osii patiente avec un passe d'appendicite peritonite a grave donc j'ai une cicatrice milieu du ventre ton chirurgien ta parler de possibiliter d'adhérence ??? Moi il doiven me dilater le col me placer un drain je devrai le gardée 10 jour ensuite drilling hysteroscopie opératoire et chirurgie tubaire pour déboucher trompes avec risque de réouverture ma grande cicatrice si il voi des organes coller entre eux

Moi j'ai du faire des pds mais pa spécialement début de cicle cétai a avoir absolument l'or de mon rdv anesthésiste avec carte groupe sanguin
Les filles ont voit le bout ils ont trouver nos soucis c une question de temp le plus. Gros est passe je pense
Si post opération sa. Marche pas j pense qe gygy me donnera clomid mais plus d'insémination qui serve a rien pour le moment
f
21 février 2013 18:53
salam alikoum les filles

je comprend pas pk gygy m as donner une prise de sang a faire entre j1 et j5 avec toxoplasmose et une serie de mst

ah oui elle m as dit ke j avais une trompe qui aller ver le haut et une autre vers le bas elle pense ke c a cause de mon operation d un kyste a l ovaire
21 février 2013 19:07
Salut les filles jespere que vous allez bien?
Oui le rdv avec le chir c est jeudi prochain mais je sais pas encor c est pour quand l operation.
Non l appendicute peritonite j ai ete operer en urgence donc je n avais pas vu le chir et apres il ne m a pas parler de possible adherence alors que aparament sa arrive souvent.
Mais bon je verrais bien se qu il en est. Inchallah el khayr! Vous etes d ou les filles?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
21 février 2013 19:07
Salut les filles jespere que vous allez bien?
Oui le rdv avec le chir c est jeudi prochain mais je sais pas encor c est pour quand l operation.
Non l appendicute peritonite j ai ete operer en urgence donc je n avais pas vu le chir et apres il ne m a pas parler de possible adherence alors que aparament sa arrive souvent.
Mais bon je verrais bien se qu il en est. Inchallah el khayr! Vous etes d ou les filles?
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
f
21 février 2013 19:12
moi de lyon et toi
21 février 2013 19:15
Moi de cannes
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
f
21 février 2013 19:24
ahlam dit moi ton gygy ta donner une serie de prise de sang a faire pour des mst ?
21 février 2013 19:50
Oui au debut quand je lui ai parler de vouloir tomber enceinte. Vih hepatite et toxoplasmose et rubeole
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
f
22 février 2013 11:12
Salam alikoum
Comment ca va Aujourd hui ?

Moi j ai fais ma prise de sang ce matin et gros gros stresse en plus faut attendre 1semaines pour les resultat
22 février 2013 12:07
Salem les fill ahlam moi osii j'ai eter opérer d'urgence a 6 ans :-(
Kn je te dis j'ai vu le chir cétai pour cette opération a venir je l'ai vu le 3 février donc tu auras la date d'opération et anesthésiste le 28 si sa se passe comme moi oui dans notre cas il y'a énormément d'adhérence la preuve tout çe que je fois faire c. Pas ne çeluoscopie basic qu'on fait a tout le monde moi aussi j'ai du faire les pds mais o début des essai safai 4 ans j'ai perdu énormément de tmp car je pouvai pas avoir de grossesse avec mes pb gygy me feser des insémination qui servai a rien car pa de trompe perméable coque aux ovaires etc sa sa c vu que fin décembre quand j'ai changer de pma :-(. Mais bon c mon mektoub c la rage c sur mon chir ma di que mon mari est moi étions très fertile y'a juste mon pb a régler et innsha Allah sa ira

A l'époque je n'était pa imuniser rubéole j'ai du reprendre la pillule deux fois pour faire des vaccin qui ne marcher pas sur moiEt la miracle sa a marcher je vien de finir la pillule et suis immuniser ;-)
Je suis une nordiste moi lol de lille

Fessyah tu attend les résultat jesper qu'il seront bo toxo c pa grave si t pa imuniser. Fodra juste faire gaf o chat et a ce que tu mange pendant la grossesse et rubéole tu la fait la pds ou pas bzou mes belles dsl je suis pas souvent ici jessai de venir vous suivre c pa évident je suis sur fac... Plus pratique ;-)
22 février 2013 19:03
Salut les filles j espere que sa va ?

Et oui des fois dure dure des envie de meutre des fois meme eux ils racontent n importe quoi.
Car moi en plus de ses trompe bouchee je suis opk dc ou l intervention des resultats ou sa va etre fiv
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
f
23 février 2013 13:02
Salam alikoum les filles comment allez vous ?

Moi je viens de retrouver mon cherie apres une semaine chez mes parents

Ma cousine ki a eu du mal pour tomber enceinte elle m as dit de prendre du miel le vrai avec des graine ms je connais pas le nom en francais en arabe c hab elrchid
Faut le prendre a jeun et attendre 30 avant de manger
Pour elle et une autre cousine ca a marcher
23 février 2013 13:13
Salem mes seur
Ahlam je suis osi opk mdr donc voila la totale mai cette opération arange tout innsha Allah
On c pk sa marche pas sa rassure o moin

Fessya tu sait j'ai essayer même les massage des femmes du bled ki masse les ovaires javou les ovaires ont travailler même trop cette fois mais bon quand on a trompe boucher pa possible de mener a une grossesse et puis c notre mektoub Allah éprouve ceux qu'il aiment hamdouleh et on sera deux fois plus heureuse d'avoir notre bb in sha Allah moi je suis en stress sa approche et puis je stresse a mort trop peur mais bon hamdouleh ;-)
23 février 2013 14:14
Salam.
Ewa inchallah el khayr !

Fessiya helas sans operation on pourra pas tomber enceinte

Mimi on a plein de point commun lol Aller ne stress pas trop inchallah tous va bien se passer. Un bo plus apres.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
24 février 2013 21:03
Salem les seur
Oui ahlam on a plin de point commun et donc apres notre opération on annoncera kon attend un bb cette année pour l'année rochaient in sha alah car cette Anne serai trop boo
Fessya toi osi biensur on est des triplée lool donc on se suit pour tout innsha Allah un bb très vite
Et n'oubliez pas Allah éprouve ceux qu'ils aiment hamdoulileh
24 février 2013 21:10
Salam hbibate.
Inchallah el khayr
Et un magnifique +++ pour cette annee.
« Ne fais jamais rien dans la colère : hisserais-tu les voiles dans la tempête. »
26 février 2013 12:37
Salem mes zina
In sha Allah y'a rabbi ;-)
f
2 mars 2013 09:52
Salam les filles comment allez vous ?
C bon on est en Mars, je crois mimi ke tu es la premiere a passer

Inchallah kon est notre +++++ juste apres
2 mars 2013 13:23
Salem alaykhoum oukhty
Oui sayer on est en mars et je rentre a l'hôpital mercredi safai deux jour j'ai mal o ventre je dort mal boule d'angoisse certainement car moi mon angoisse en plus c ke c peut etre reconvertion en laparo réouverture de ma grande cicatrice mais bon c pour la bonne cause en plus mon aniv c le 20 ;-) innsha Allah bokou de plus ici cette année mouahhhh
m
2 mars 2013 13:32
Salam alaykom les filles.j ai fai une hysterographir sad smileyon ma dit que j ai un polype uterin .vous en savez koi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook