Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m'a trompé avec sa "meilleure amie"
J
26 juillet 2013 09:48

Salam,


non seulement la frequentation c'est une galere mais en plus pour un type qui n'en vaudrait meme pas la peine... Comment on aime faire n'importe quoi les filles...


Ceci dit, tu devrais l'envoyer bouler, la prochaine qu'il rencontrera ca l'obligera a etre reglo.
Si tu acceptes la situation, ne t'etonnes pas si un jour ca se reproduit avec une collegue. On
ne te dis pas ne lui refuser ton pardon, on te dit de lui pardonner et de te trouver un homme qui ne fera pas ce genre de "betise".
Et il y en a, desolee pour celles qui pensent le contraire, mais si vous, vous arrivez a respecter les limites du blamable et du convenable, il y a forcement des hommes qui le font aussi.
S
26 juillet 2013 10:38
Citation
Duchess a écrit:
Salam ,

Je viens vers vous pour connaitre votre avis... Pourriez vous pardonner une infidélité ?

En couple depuis 4 mois, j'ai appris récemment (par lui) qu'il avait flirté avec son amie pendant mon absence (10 jours). Il était connu pour ne pas être sérieux avant, mais depuis qu'on était ensemble tout le monde avait remarqué qu'il s'était rangé. Il s'est excusé, a craqué aussi et m'a assuré qu'il regrettait amèrement et qu'il venait de comprendre qu'il était amoureux de moi. J'ai eu tous les détails de cette courte double relation, il m'a dit avoir toujours eu des sentiments pour cette meilleure amie et qu'il avait craqué bêtement sans réfléchir, il se contentait d'apprécier le moment, sans penser aux conséquences, vous me direz c'est cool il avoue ! (je m'en étais toujours douté de cette ambiguité et lui en avait parlé mais Mr m'avait assuré qu'il ne franchirais jamais les limites et que jamais il ne se passerait qlq chose entre eux !!! Et bien voilà qlq semaines aprés tout ce que j'avais imaginé s'est produit.)

Son discours, ses excuses, ses larmes ne me rassure pas, j'avais une confiance aveugle en lui et tout s'envole en fumée. Je n'étais pas une copine possessive, je faisais simplement confiance ! Une relation saine est basé sur la confiance non ! Je pars du principe que quand on aime on ne peut faire de mal a l'être cher. Il m'a fait du mal , il ne m'aime pas autant alors....

Mais voilà le coeur a ses raisons que la raison ignore, il semble réellement affecté par tout ça, ses proche le dise en déprim en ce moment, et surtout ne l'ont jamais vu aussi mal, c'est donc qu'il a p-ê réagi et réellement prit conscience du mal qu'il m'a fait et de l'importance de notre relation ?

La fille en question, m'a aussi expliqué la situation, pour moi elle ne lui a pas forcé la main, si je dois en vouloir a quelqu'un c'est à lui avant tout. Bon ca va pas devenir ma pote mais j'ai accepté qu'on s'explique. Et elle m'a dit qu'elle avait senti qu'il était attaché a moi, quelle le connaissait bien pour ces amours catastrophique passés et que c'était la 1ere fois qu'elle le sentait sincère. J'ai trouvé etonnant qu'elle me confie en clr qu'elle s'es faite prendre pr une conne .... Mais bon, je prend, avec des pincettes.

J'étais trés mal à l'annonce de cette connerie, mais de voir qu'il a été autant affecté que moi aprés coup, ça m'apaise (oui c'est sadique dans le fond) smiling smiley

Alors vous, vous pardonneriez ? Une deuxieme chance vaut elle la peine ?

Je précise que c'est 4 mois se sont passés a merveille, nous nous entendions parfaitement, un pur bohneur.... (il n'ont que flirté , se sont embrassés, mais rien de plus ENCORE HEUREUX, sinon au bucher tout les 2 )

Merci de m'avoir lu !!!!

Je suis d'accord avec Avicii ! Tu as des signes et des preuves pour t'ouvrir les yeux et t'éloigner de lui mais toi tu veux encore lui laisser une chance ?!

Ce genre de mec ça ne change pas donc zappe le car s'il te trompe une fois, il te trompera une seconde fois. Qu'il pleure, soit triste ou autre chose, on s'en fout ! Le mal est fait, il aurait dû réfléchir avec sa tête et pas avec ce qu'il a dans la pantalon. Maintenant à toi de raisonner avec ta raison et pas avec ton coeur.

Comme on l'a dit avant, 4 mois ce n'est rien du tout et en plus si durant les 4 mois tu es partie 10 jours, c'est vraiment peu de temps passé ensemble. Dis-toi qu'en si peu de temps, il t'a déjà trompée alors imagine durant une vie de mariage, le nombre de tromprie qui t'attend.

J'espère que tu feras le bon choix.
26 juillet 2013 10:47
s'il n'a rien fait, il ne t'a pas trompé...

êtes vous marié ?
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
c
26 juillet 2013 14:26
Citation
Duchess a écrit:
Salam ,

Je viens vers vous pour connaitre votre avis... Pourriez vous pardonner une infidélité ?

En couple depuis 4 mois, j'ai appris récemment (par lui) qu'il avait flirté avec son amie pendant mon absence (10 jours). Il était connu pour ne pas être sérieux avant, mais depuis qu'on était ensemble tout le monde avait remarqué qu'il s'était rangé. Il s'est excusé, a craqué aussi et m'a assuré qu'il regrettait amèrement et qu'il venait de comprendre qu'il était amoureux de moi. J'ai eu tous les détails de cette courte double relation, il m'a dit avoir toujours eu des sentiments pour cette meilleure amie et qu'il avait craqué bêtement sans réfléchir, il se contentait d'apprécier le moment, sans penser aux conséquences, vous me direz c'est cool il avoue ! (je m'en étais toujours douté de cette ambiguité et lui en avait parlé mais Mr m'avait assuré qu'il ne franchirais jamais les limites et que jamais il ne se passerait qlq chose entre eux !!! Et bien voilà qlq semaines aprés tout ce que j'avais imaginé s'est produit.)

Son discours, ses excuses, ses larmes ne me rassure pas, j'avais une confiance aveugle en lui et tout s'envole en fumée. Je n'étais pas une copine possessive, je faisais simplement confiance ! Une relation saine est basé sur la confiance non ! Je pars du principe que quand on aime on ne peut faire de mal a l'être cher. Il m'a fait du mal , il ne m'aime pas autant alors....

Mais voilà le coeur a ses raisons que la raison ignore, il semble réellement affecté par tout ça, ses proche le dise en déprim en ce moment, et surtout ne l'ont jamais vu aussi mal, c'est donc qu'il a p-ê réagi et réellement prit conscience du mal qu'il m'a fait et de l'importance de notre relation ?

La fille en question, m'a aussi expliqué la situation, pour moi elle ne lui a pas forcé la main, si je dois en vouloir a quelqu'un c'est à lui avant tout. Bon ca va pas devenir ma pote mais j'ai accepté qu'on s'explique. Et elle m'a dit qu'elle avait senti qu'il était attaché a moi, quelle le connaissait bien pour ces amours catastrophique passés et que c'était la 1ere fois qu'elle le sentait sincère. J'ai trouvé etonnant qu'elle me confie en clr qu'elle s'es faite prendre pr une conne .... Mais bon, je prend, avec des pincettes.

J'étais trés mal à l'annonce de cette connerie, mais de voir qu'il a été autant affecté que moi aprés coup, ça m'apaise (oui c'est sadique dans le fond) smiling smiley

Alors vous, vous pardonneriez ? Une deuxieme chance vaut elle la peine ?

Je précise que c'est 4 mois se sont passés a merveille, nous nous entendions parfaitement, un pur bohneur.... (il n'ont que flirté , se sont embrassés, mais rien de plus ENCORE HEUREUX, sinon au bucher tout les 2 )

Merci de m'avoir lu !!!!
un homme qui pleure pour une relation de 4 mois c'est un mytho , j'espere qu'il s'est protegé et qu'il ne t'a pas refilé de merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/07/13 14:27 par cirielle.
[b]Spider-Cochon, Spider-Cochon, il sait monter au plafond! Est-ce qu'il peut faire une toile? Bien sur que non, c'est un cochon![/b]
n
26 juillet 2013 19:18
Je ne suis pas d'accord sur l'amitié homme-femme... bien sur que cela existe, si l'un des 2 est homo il n'y aura aucun soucis pour ce qui est d'un éventuel "dérapage".....j'ai travailler avec des homos et ils sont de super confidents et amis, jamais il ne m'ont vu comme de la chaire fraiche qu'il fallait chasser..........
bref pour le sujet moi je dit aussi oubli le, car jamais tu n'oubliera, si vous vous mariez a chaque dispute qu'il y aura je peux te garantir que tu lui ressortira cette histoire de bisous bisous et ca envenimera les choses......... ne soit pas triste en te torturant dans des questions inutiles "ou il est? est-ce qu'il est avec une fille?" et blabla car tu vas psychoté avec un individus comme ça. il c'est excuser et bien c'est tant mieux mais zappe le quand meme, tu es trop bien pour un mec comme lui
Je ne suis pas parfaite, j'ai commis des erreurs, je sais à qui je dois rendre des comptes et à qui je n'ai pas à me justifier, seul Dieu me jugera le moment venu!!!
m
26 juillet 2013 19:40
Effectivement quand les sentiments sont la on n'est plus aussi catégorique qu'avant! Mais apparament ce type n'as jamais etait sérieux donc cela ne devrais pas tans te choqué ! Si c'est une erreur de "parcour " ok tu peux pardonner mais le probléme c'est qu'il n'est pas sérieux et je pense qu'avec le temps il peux le devenir pourquoi pas on peux tous changer . Mais fait attention ! A MON AVIS IL CHANGERAS UN TEMPS MAIS IL FINIRA PAR REPRENDRE bref tu le connais mieux que nous tu es la seul a savoir mais fait attention a toi!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook