Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
il m trompe
c
29 novembre 2011 18:49
salem;
je vien de decouvrir ke mon mec ma indirectement trompé , il parlé a dautre fille ke moi !! je suis boulversé
il ma menti? jarrive pa y croir mais il a nié! il di que c'est pa vrai! ke doi je faire?? est ce que jarete avec liu ou je le croi?? je sais pas trop quoi fair? s.v.p jai vraimen besoin de vos conseilles?
H
29 novembre 2011 19:11
ba si tu n'a aucune preuve concrète a lui présenté continu avec lui et si tu es sure de toi alors a toi seul appartient de prendre la décision si tu veux lui pardonner ou pas

bonne chance quand .
p
29 novembre 2011 19:22
Alikoum salam,
Seul le fait de parler à d'autres filles fait qu'il te trompe ? Ou bien il s'agissait de discussions ambiguës ?

Quoi qu'il en soit renseigne toi vraiment et essaie d'avoir des preuves concrètes (comme
dis plus haut) car ça serait dommage de tout stoper sur un kiproko (je sais pas comment ça s'écrit).

J'espère que ça se passera bien quoi qu'il en soit... Mais si il n'y a que des discussions en tout bien tout honneur dis lui que tu ne veux pas de ça et au moins ça pourra s'arranger.

Rhalala les filles on est tellement possessives lool.

PS : Hommetriste78 pas de news bonne news... Tu me comprendras...
m
29 novembre 2011 22:48
slm 3 post juste a toi il me tromp je doute et je c plus alors a mon avis oublie le et continue ton chemin sans lui !!! Oh
m
29 novembre 2011 23:33
meme si c'est une discussion en tout bien tout honneur, il lui a quand meme menti en lui disant que c'est pas vrai!!!
alors laisse tomber les mythos
z
29 novembre 2011 23:56
Salam


tu ne dis pas grand chose....parler mais il a dit quoi et comment le sais tu?
est ce une collègue de travail , une voisine.....

as tu des preuves ou bien des certitudes?
b
30 novembre 2011 00:12
Salam

C'est quoi tromper indirectement?
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
S
30 novembre 2011 13:10
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam

C'est quoi tromper indirectement?

Salam,

je me suis posée la même questionperplexe
30 novembre 2011 13:12
Citation
Stupida a écrit:
Citation
balle en mousse a écrit:
Salam
C'est quoi tromper indirectement?
Salam,
je me suis posée la même questionperplexe

Salam,

C'est clair c'est quoi tromper indirectement?

Et tu sais comment qu'il discute avec d'autres filles?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook