Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Tristesse malgré la joie
T
27 juin 2019 14:31
Malgré que je sois heureux aujourd'hui car j'ai réussi à vaincre ma timidité et avoir un rendez-vous avec la fille qui me plaît

Je suis néanmoins triste car un ami à moi et qu'ici aussi
Malgré que ce sont les filles qui le drague il n'arrive pas à sauter le pas
Non pas parce qu'il est timide
Mais parce que il rencontre un blocage
Il me laisse pas l'aider il nous laisse pas l'aider

Et ça me rend triste de le voir ainsi triste car il a des valeurs hors norme
Et triste de ce gaspillage
Bon malgré que ça fait une semaine qu'il ne m'adresse plus la parole je m'en fous
Si vous avez des conseils pour lui n'hésitez pas à les poster ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 14:32 par Team.SAINZ.
27 juin 2019 14:34
Ah je pense avoir compris. Il me semble que cet homme ne veut pas de ton aide et ne sait pas comment s en debarrasser. Tu l etouffes

Pourquoi sa vie amoureuse est si importante pour toi? A son age c est un homme il sait ce qu il veut et ou il va. Il n a pas besoin d un tuteur ou d un love coach alors laisse le tranquille



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 14:35 par شجاعة.
27 juin 2019 14:34
déja essaye de gérer ta situation après on s'occupera de lui
T
27 juin 2019 14:48
Mais non tu n'as rien compris c'est un blocage le fait que ça ça se débloque tout va se débloquer il ne peut pas rester seul il lui faut quelqu'un sur qui il peut se reposer et ça il veut pas l'admettre

Je lui ai proposé de rejoindre le soufisme qui l aidera il l' à super mal pris
Citation
شجاعة a écrit:
Ah je pense avoir compris. Il me semble que cet homme ne veut pas de ton aide et ne sait pas comment s en debarrasser. Tu l etouffes

Pourquoi sa vie amoureuse est si importante pour toi? A son age c est un homme il sait ce qu il veut et ou il va. Il n a pas besoin d un tuteur ou d un love coach alors laisse le tranquille
27 juin 2019 14:51
Il a pas de famille? Une mere des soeurs pour se charger de son bien etre ? Une roquia non ? Lol

Je trouve ton insistance vraiment humiliante pour lui tu dois respecter ses choix

Apparemment ca va plus loin car tu te sers de son celibat pour faire du proselytisme et le forcer a devenir soufi
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Mais non tu n'as rien compris c'est un blocage le fait que ça ça se débloque tout va se débloquer il ne peut pas rester seul il lui faut quelqu'un sur qui il peut se reposer et ça il veut pas l'admettre

Je lui ai proposé de rejoindre le soufisme qui l aidera il l' à super mal pris
27 juin 2019 14:51
Tu n'as pas le sentiment d'être lourd et pénible à force de croire que tu sais mieux que lui ce dont il a besoin ?Ill

C'est toi qui te sens investi de la mission de le rendre heureux (selon ton prisme à toi) alors qu'il ne t'a rien demandé et qu'il t'a même enjoint de lui lâcher les basques !Are you crazy

FOUS-LUI LA PAIX BON SANG !Grrrr

Tu deviens pathétique et ton côté intrusif est vraiment malsain. Occupe-toi juste de ta propre vie, pas de celle des autres, surtout quand ils ne te sollicitent pas...
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Malgré que je sois heureux aujourd'hui car j'ai réussi à vaincre ma timidité et avoir un rendez-vous avec la fille qui me plaît

Je suis néanmoins triste car un ami à moi et qu'ici aussi
Malgré que ce sont les filles qui le drague il n'arrive pas à sauter le pas
Non pas parce qu'il est timide
Mais parce que il rencontre un blocage
Il me laisse pas l'aider il nous laisse pas l'aider

Et ça me rend triste de le voir ainsi triste car il a des valeurs hors norme
Et triste de ce gaspillage
Bon malgré que ça fait une semaine qu'il ne m'adresse plus la parole je m'en fous
Si vous avez des conseils pour lui n'hésitez pas à les poster ici
S
27 juin 2019 14:53
Occupes toi de ton histoire et laisse ton ami en paix.


Citation
Team.SAINZ a écrit:
Malgré que je sois heureux aujourd'hui car j'ai réussi à vaincre ma timidité et avoir un rendez-vous avec la fille qui me plaît

Je suis néanmoins triste car un ami à moi et qu'ici aussi
Malgré que ce sont les filles qui le drague il n'arrive pas à sauter le pas
Non pas parce qu'il est timide
Mais parce que il rencontre un blocage
Il me laisse pas l'aider il nous laisse pas l'aider

Et ça me rend triste de le voir ainsi triste car il a des valeurs hors norme
Et triste de ce gaspillage
Bon malgré que ça fait une semaine qu'il ne m'adresse plus la parole je m'en fous
Si vous avez des conseils pour lui n'hésitez pas à les poster ici
T
27 juin 2019 14:58
Oui je sais ce dont il a besoin car c'est mon ami je l'ai vu lorsqu'il est rentré de l'armée toi tu n'étais pas là tu n'as pas vu moi je l'ai vu dans quel état il est quand il a perdu ses deux amis toi tu n'étais pas là tu l'as pas vu

J'ai vu l'effort qui lui a fallu pour remonter à la surface toi tu ne l'as pas vu

Et j'insiste c'est soit il se trouve une femme aimante et que le comprendra sur qui il peut se reposer car tout homme et toute femme ont besoin de ça dans les moments difficiles

Soit devient soufi car les soufisme ouvre une voie sur la spiritualité que tu ne trouveras nulle part ailleurs car ton cœur tu l'offre au Seigneur malgré que cela n'empêche pas d'avoir des plaisirs mondains
Donc oui mon ami je le connais mieux que toi

Citation
Kimjongdeux a écrit:
Tu n'as pas le sentiment d'être lourd et pénible à force de croire que tu sais mieux que lui ce dont il a besoin ?Ill

C'est toi qui te sens investi de la mission de le rendre heureux (selon ton prisme à toi) alors qu'il ne t'a rien demandé et qu'il t'a même enjoint de lui lâcher les basques !Are you crazy

FOUS-LUI LA PAIX BON SANG !Grrrr

Tu deviens pathétique et ton côté intrusif est vraiment malsain. Occupe-toi juste de ta propre vie, pas de celle des autres, surtout quand ils ne te sollicitent pas...
27 juin 2019 15:09
Si c'était ton ami, tu respecterais ses choix et sa volonté d'avoir la paix !Grrrr

Tu sembles être atteint du syndrome du sauveur car tu n'as même plus conscience que ton attitude lui fait bien plus de tort que de bien...

Ce n'est pas lui que tu cherches à aider au travers de tes actes excessifs et intrusifs, c'est toi-même, en redorant ton ego par ton soi-disant altruisme et ta pseudo-empathie !

Tu te comportes comme une sangsue et non comme un ami respectueux.evil

Tu devrais consulter ; une thérapie t'amènera à prendre conscience de tout ça.
T
27 juin 2019 15:18
Tu te méprends et tu fais fausse route
Ton analyse est fortement erronée
Citation
Kimjongdeux a écrit:
Si c'était ton ami, tu respecterais ses choix et sa volonté d'avoir la paix !Grrrr

Tu sembles être atteint du syndrome du sauveur car tu n'as même plus conscience que ton attitude lui fait bien plus de tort que de bien...

Ce n'est pas lui que tu cherches à aider au travers de tes actes excessifs et intrusifs, c'est toi-même, en redorant ton ego par ton soi-disant altruisme et ta pseudo-empathie !

Tu te comportes comme une sangsue et non comme un ami respectueux.evil

Tu devrais consulter ; une thérapie t'amènera à prendre conscience de tout ça.
L
27 juin 2019 15:24
Tu ne le respecte pas en dévoilant des détails de sa vie privée
Il pourrait être reconnu par des personnes

Et le soufisme l'enfonçerais + qu'autre chose grinning smiley

Si il en est venu à ne plus te parler,c'est qu'il sature vraiment et ne veut plus rien avoir à faire avec toi
Donc si tu l'aime un minimum,laisse le
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Oui je sais ce dont il a besoin car c'est mon ami je l'ai vu lorsqu'il est rentré de l'armée toi tu n'étais pas là tu n'as pas vu moi je l'ai vu dans quel état il est quand il a perdu ses deux amis toi tu n'étais pas là tu l'as pas vu

J'ai vu l'effort qui lui a fallu pour remonter à la surface toi tu ne l'as pas vu

Et j'insiste c'est soit il se trouve une femme aimante et que le comprendra sur qui il peut se reposer car tout homme et toute femme ont besoin de ça dans les moments difficiles

Soit devient soufi car les soufisme ouvre une voie sur la spiritualité que tu ne trouveras nulle part ailleurs car ton cœur tu l'offre au Seigneur malgré que cela n'empêche pas d'avoir des plaisirs mondains
Donc oui mon ami je le connais mieux que toi
T
27 juin 2019 15:29
Non je pense pas impossible qu'on trouve son identité
Je n'ai dit son pseudo nulle part
Donc à part les deux trois qui le connaissent vraiment
Personne ne sais de qui je parle
Citation
LaPaz... a écrit:
Tu ne le respecte pas en dévoilant des détails de sa vie privée
Il pourrait être reconnu par des personnes

Et le soufisme l'enfonçerais + qu'autre chose grinning smiley

Si il en est venu à ne plus te parler,c'est qu'il sature vraiment et ne veut plus rien avoir à faire avec toi
Donc si tu l'aime un minimum,laisse le
L
27 juin 2019 15:32
Bah on sait tous de qui tu parles grinning smiley
Mais biensûr je ne dirai pas de qui il s'agit

Mais perso,une personne me ferait du harcèlement comme tu le fais là
Je la renierais aussi Heu
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Non je pense pas impossible qu'on trouve son identité
Je n'ai dit son pseudo nulle part
Donc à part les deux trois qui le connaissent vraiment
Personne ne sais de qui je parle
C
27 juin 2019 15:33
Son pb militaire a provoqué son blocage, si j'ai bien suivi. Donc son pb de rencontrer une femme n'est qu'une conséquence. Ce n'est pas le pb n° 1.

Je ne sais pas si tu lui as suggéré d'aller consulter un psy pour qu'il avance.
*
27 juin 2019 15:35
Déja tu devrait faire la paix avec si c'est ton pote et que tu l'apprécie
Ensuite c'est pas qu'il est pas prêt je pense
C'est juste qu'il a pas encore rencontrer la bonne
Celle qui va faire battre sont coeur ptdr
Je dit n'importe quoi ptdrrr
27 juin 2019 15:42
T'as plusieurs cordes à ton arc dis donc. ?

Mais

Au bout du fossé la culbute.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
t
27 juin 2019 15:53
Salem

Je prends le risque de faire un hors sujet, mais d'après ton récit il eut des traumatismes liés à la perte de deux amis, a t'il été suivi ?

Car moi c est l urgence qui me vient à l esprit.

Dans l armée il y a pas mal de violence non négligeable.
Citation
Team.SAINZ a écrit:
Malgré que je sois heureux aujourd'hui car j'ai réussi à vaincre ma timidité et avoir un rendez-vous avec la fille qui me plaît

Je suis néanmoins triste car un ami à moi et qu'ici aussi
Malgré que ce sont les filles qui le drague il n'arrive pas à sauter le pas
Non pas parce qu'il est timide
Mais parce que il rencontre un blocage
Il me laisse pas l'aider il nous laisse pas l'aider

Et ça me rend triste de le voir ainsi triste car il a des valeurs hors norme
Et triste de ce gaspillage
Bon malgré que ça fait une semaine qu'il ne m'adresse plus la parole je m'en fous
Si vous avez des conseils pour lui n'hésitez pas à les poster ici
T
27 juin 2019 16:25
La dernière en date qui lui a fait les yeux doux est la sœur d'un ami en commun
Elle est très belle gentille et douce comme tu ne peux imaginer

Elle n'arrête pas de me parler de lui
Elle ressemble à elle en bas
Regarde comme elle est belle
Je te jure qu'il est désespérant
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Citation
FraiseMenthe a écrit:
Déja tu devrait faire la paix avec si c'est ton pote et que tu l'apprécie
Ensuite c'est pas qu'il est pas prêt je pense
C'est juste qu'il a pas encore rencontrer la bonne
Celle qui va faire battre sont coeur ptdr
Je dit n'importe quoi ptdrrr
*
27 juin 2019 16:28
Elle est jolie
Mais il veut pas donc tu doit respecter sa décision
Et elle aussi .
m
mkt
27 juin 2019 17:59
Es tu dans sa tête ?!
Ressens tu ce qu il ressent ?!
À moins d être Allah, je ne pense pas que ce soit le cas.

Penses tu que ses difficultés en ce qui concerne les femmes sont le noyau de ce blocage ?!
Qui dit blocage, dit problème profond, qui remonte souvent plus loin ! Donc les femmes ne sont pas le véritable problème.
Alors, Pourquoi le forcer ! s il ne va pas bien, l amour d une femme ne l aidera en rien., car il souffre de qqch de profond que lui seul peut résoudre.

Pourquoi lui forcer la main ! Un ami doit respecter les besoins de son ami. Son besoin actuel est qu il n est pas prêt à faire face à son blocage. À toi de le respecter.
Pour illustrer ce que tu fais : c est comme si tu poussais une personne dans l eau, alors sue cette personne t a répétée en vain qu elle a peur de l eau. Résultat : en la poussant dans l eau, tu n auras rien fait de constructif, au contraire tu auras augmenté son blocage.

il t a fait confiance, toi tu en parles sur ce forum, divulguant son jardin intime. Même si c est anonyme, ca ne se fait pas. Moi je n aurai pas apprécié qu un soi disant ami étalé ce que je lui ai confié.
Avant de parler de soufisme, respectes tu les lois d Allah => Ne pas divulguer ce que son frère lui confie, ou ce qu il a fait ou pas fait / Ne pas respecter son frère.

Tu fais la sourde oreille depuis des jours. Tu veux récupérer ce frère alors présente lui tes excuses et respecte ses choix. S il a besoin de toi, il te le dira.
Tu veux l aider alors fais des invocations en sa faveur et limite toi à ça.

Citation
Team.SAINZ a écrit:
Tu te méprends et tu fais fausse route
Ton analyse est fortement erronée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/19 18:12 par mkt.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook