Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Triste histoire d'amour
5 février 2016 15:49
7. Année te courageuse sa écoute ma sœur parle a ta famille toi seule c est quel direction tu dois prendre
a
5 février 2016 16:14
Voila ce qu'il arrive quand un homme comme ça a une femme isolé de sa famille!
Saches que ces hommes n'ont aucun scrupule a te traiter comme de la merde hachek parce que tu n'as personne a qui t'en plaindre malheureuse.
Et ton frère pourquoi tu ne parles pas avec lui sans indiscrétion? Est ce parce qu'il t'a déjà sorti des griffes de ton mari et que tu t'y es remise ? Je connais parfaitement ce schéma la et je peux te dire qu'il y pas 36 solutions.
Soit la femme prend son courage a deux mains s'impose et montre quelle n'a plus peur et l'affronte! Oui oui c'est une tactique!
Soit elle reste comme ça et supporte l'insupportable.
Soit elle s'en va et ne reviens jamais sur ses pas parce que la c'est catastrophe assurée!
S
5 février 2016 16:17
Faut pas trop la juger faut vivre ce qu elle vit pour la comprendre c est facile de dire pourquoi tu restes et tout regardais la femme pendant 47 ans elle est restée avec son mari qui la battait et elle a réagit en le tuant après le suicide de son fils. Dis nous ou tu habites en fonction peut être qu une de nous peut aller te voir pour t aider. J en connais plein de filles qui se faisait battre et devant les gens c était le beau sourire c est pas facile de vivre ca et surtout de partir
5 février 2016 16:52
Déjas essaye de trouvé une association pour t'aider, je sais pas où tu vis mais si tu nous dit où tu es on peut chercher des associations. Il existe des associations des chr qui proposent un logement pour les femmes victimes de violence (j'ai fais un stage en centre social, et il y avait ce genre de dispositif.


Porter plainte par la suite ?

Mais si tu toi tu es pas prête dans ta tete à te dire qu'il changera pas, c'est compliqué;

Un homme ou une femme violante ne change pas
5 février 2016 16:54
Plus tu aura peur de lui plus il profitera pour te faire encore plus peur il a toujours été violent avec toi?
J
5 février 2016 17:24
J'ai pas d'enfant et je les quittait je me passe de vos commentaire merci
S
5 février 2016 17:33
Exact, il faut cesser d'avoir peur et le piéger...Il faut l'enregistrer avec ton portable quand il te menace de mort, et aller porter plainte chez les flics munie de la vidéo. Car sinon, si les flics le convoquent, il va nier.
J
5 février 2016 17:36
Enfaite je les connu a 15 ans
Cetait mon première amour jetait un peu jeune et conne aujourd'hui a 23ans je suis plus mure plus inteligente et c'est la que je me réveille mahleuresement
J
5 février 2016 17:37
Et il la toujours était violent y'a eu des pose mes voila
n
5 février 2016 18:18
On ne te juge pas on veut juste te faire réagir
On ne peut rester silencieux face à tant de détresse
Tu l'as quitté c'est bien maintenant faut te reconstruire et surtout ne pas retomber dans le piège

Citation
Jiji1802 a écrit:
J'ai pas d'enfant et je les quittait je me passe de vos commentaire merci
S
5 février 2016 18:27
Il n'a pas le droit de te menacer de mort parce que tu l'as quitté c'est un délit il faut porter plainte.
5 février 2016 22:28
Bonjour,
Prendre une assistante social, te rapprocher des associations des femmes battus. Mettre un maximum de sous de côté sans lui dire.

A partir de maintenant dès qu il te touche tu vas porter plainte pour garder des preuves pour le divorce si vous êtes marier.

Va voir une psy elle pourra témoigner en ta faveur.

A ce jour tu te dois de préparer et mettre en place le processe qui te sortira de cet enfer.

Il t aime mais sous les coups, reprends ta fierté et avenir en main!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook