Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un triste destin : Divorce au Maroc
j
7 octobre 2009 18:18
ville92 merci si c'est 8000 dhr ca va en faite je me suis marié en avril 2009 et je doit normalement posé mon divorce debut novembre 2009 et on s'est separé pendant le ramamdan
v
7 octobre 2009 19:22
ah no
8000 ca sera juste moutaa, il faut ajouter lacation + les fetes etc...... si ça sera novembre il faut ajouter 1200 dhs de l aid, il faut compter en total entre 14000 dhs et 20000 dhs
n
7 octobre 2009 22:03
D après ce que m a dit maître SLIMANE une fois au tel , qu elle peut prendre en charge le divorce ici en France , si tu est inscris marié en France ou bien fait le , dans tous les cas appel la , tu verra bien .
Si tu est au RMI , t a droit a l aide judiciaire .BON COURAGE JAOUED42400



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/09 22:05 par neigesaison.
t
14 octobre 2009 14:29
Citation
El_maghrebi a écrit:
c'est très simple
je me suis marié au Maroc sans CCM donc 1 an de galère. Entre temps je lui ai expliqué ce contre-temps elle ne cherchait que ses intérets finir ses études en priorité. et après en grattant un peu j'ai compris qu'elle ne souhaitait que les papiers. Elle a vu que j'ai bien compris cette supercherie et a commencé à m'empoissoner la vie. De ce fait ma réponse est directe le divorce.
Mon entourage comprend ma riposte; j'ai discuté avec des avocats et m'ont dit tu es né en France maries toi avec une fille qui a grandi la bas et ils m'ont racontaient plusieurs histoires à ce sujet.
Je vous conseille de méditer sur cette histoire avant de vous engager avec des blédardes ou blédards.
arret de parler des beldard avec duneté daccord o bled yen a ki sont mieux ke ses immigré ki nont rien dautre ke ses salles papiers et ki regard tt les gens du bled kils sont moin keux nn mon freres meme o bled comme par ailleur yen a ki sont seincere plus seincere ke vs et pa ke les papiers ki leur interesse ta femme eté un cas comme toi t un cas a afaire des reproche apropos des bledinauts ki pour moi sont boko mieu sauf ke moi oci je kif mon fiancé de la france et je tassure ke c pas c ki ma interessé et k pendsant des nuit et eds jour jai souhaité kil soi bledard avec cette salle montalité de bledard selon toi et kil soi pa un fransai pour kil ne me prend jamai ni lui ni son entourage pr une profiteuse heureusement lui il me connai bien et c pr sa on a decidé de se marié ns oci mai arret stp meme o beld yen a des gens bien ki ont reussi leur vi maroc commme en europe nen plus ya pa ke le mariage pr pouvoir venir en europe jai edja vecu en europe et je sai komen sont les bledard ansi ke ces ptit acteurs immigré ki viennent faire la scene ene eté fai attention a ce ke tu di sur ce forum tu adresse meme o bledard et kon ta ecri le message c'été adressé a ces bledards comme tu prefere nomé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/09 16:01 par dreammm.
P
25 décembre 2014 13:24
Je suis dans le même cas ke toi,il veulent divorcer,mais c est le silence radio..
25 décembre 2014 14:29
Bonjour Paff.
Ce sujet date de 2009. Je ne sais pas si vous aurez des réponses.
Cordialement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook