Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
très urgent demande d'intervention sous préfecture de val d'Oise
J
26 avril 2022 17:39
Bonjour mes frères et mes sœur j'espère que vous allez années presque 12 ans célibataire sans enfant j'ai des attaches familiales en France ça fait plusieurs fois que j'ai fait mes démarches administratives pour voir une carte de séjour de 10 ans car j'ai dépassé les 10 ans sur le territoire français et j'ai rentrée légalement avec un visa long séjour schingen j'ai déjà fait de demande de la régularisation par rapport à ma situation c'était refuser sans raison par l'administration française qu'ils ont fait des obstacles administratif quotidienne pour m'empêcher et bloqué mon avenir , j'ai toqué toutes les portes de l'aide juridictionnelle des associations de droits de l'homme et malheureusement ils ont rien fait pour moi sans considération, et ça sa laisse des conséquences graves sur mon état psychologique après j'étais obligé de payer un avocat privé qui coûte cher et là ça fait plus que 1 ans et demi , l'avocat été envoyé à la sous-préfecture de Val-d'Oise sans réponse jusqu'à aujourd'hui et moi vraiment j'en ai marre est-ce que il y a quelqu'un parmi vous qui lisent mon sujet si ils ont la possibilité d'intervenir au niveau administratif pour obtenir mes papiers et je demande à l'ambassade de Maroc en France et la mission diplomatique marocaine et l'organisation internationale des droits de l'homme d'intervenir pour récupérer mes droits parce que c'est trop c'est abusé j'ai dépensé plein d'argent jusqu'à aujourd'hui il a rien fait pour moi et là je suis coincé je sais pas quoi faire s'il vous plaît s'il ya quelqu'un qu'il
la bonne volonté et la sincérité pour me sortir de cette galère . je vous remercie beaucoup . en attente de votre réponse . Merci .
26 avril 2022 18:39
salam,

Une préfecture ne laisse jamais sans nouvelles un usager je te rassure.

Si ton dossier n'aboutit pas il y a forcément une raison ? Les 95% des cas quand c'est refusé comme ça c'est psq y' un casier judiciaire ou alors que tu es fiché qlq part etc et que malheureusement ont peut pas donner suite au dossier.

Essaie d'avoir des échanges par mail avec ta préfecture pour voir ce qu'ils te disent.
r
26 avril 2022 18:41
on ne comprend pas ta situation
la carte de 10 ans faut des conditions pour l'avoir

tu remplis ces conditions là ?
m
26 avril 2022 20:44
Il y a aussi le fait que l'Algérie (et pour une moindre part le Maroc), rechigne à faire les démarches pour faire revenir sur leurs terres leurs ressortissants. En représailles la France bombe le torse et se montre plus pointilleuses sur les dossier en cours...
27 avril 2022 02:10
Tu es de quelle nationalité ?

Comme dit plus haut, remplis-tu toutes les conditions ?


Il peut y avoir des retards, mais à la fin le droit est appliqué.
J
30 avril 2022 11:34
Bonjour je suis de nationalité marocaine rentrer avec un visa de long séjour Schengen. 2011 est-ce que vous aurez la possibilité pour une intervention auprès de la préfecture si vous avez des compétences . Merci
J
1 mai 2022 14:28
Ça fait 12 ans que je sois en France mais j'ai rentré légalement normalement j'ai le droit et je demande si vous aurez la possibilité d'un avocat intervention auprès de la préfecture s'il vous plaît
J
1 mai 2022 14:31
Ouais là mais c'est abusé normalement par la loi comme tu dis passe 10 ans tu as ta carte 10 ans automatique moi je sais pas pourquoi ils m'ont fait galérer comme ça j'en ai marre
J
1 mai 2022 14:33
je suis de nationalité marocain entrer en France par un visa légalement et ça fait 12 ans je suis ici et malheureusement rien n'avance
J
1 mai 2022 14:37
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse j'espère que vous allez bien alors malheursement j'ai pas une réponse favorable par rapport à ma situation est-ce que il y a quelqu'un parmi vous qu'elle a la possibilité de faire l'intervention à la préfecture et accompagnement administratif dans le Val-d'Oise 95 merci et en attente de votre réponse
Citation
Jimmy tiesto a écrit:
Bonjour mes frères et mes sœur j'espère que vous allez années presque 12 ans célibataire sans enfant j'ai des attaches familiales en France ça fait plusieurs fois que j'ai fait mes démarches administratives pour voir une carte de séjour de 10 ans car j'ai dépassé les 10 ans sur le territoire français et j'ai rentrée légalement avec un visa long séjour schingen j'ai déjà fait de demande de la régularisation par rapport à ma situation c'était refuser sans raison par l'administration française qu'ils ont fait des obstacles administratif quotidienne pour m'empêcher et bloqué mon avenir , j'ai toqué toutes les portes de l'aide juridictionnelle des associations de droits de l'homme et malheureusement ils ont rien fait pour moi sans considération, et ça sa laisse des conséquences graves sur mon état psychologique après j'étais obligé de payer un avocat privé qui coûte cher et là ça fait plus que 1 ans et demi , l'avocat été envoyé à la sous-préfecture de Val-d'Oise sans réponse jusqu'à aujourd'hui et moi vraiment j'en ai marre est-ce que il y a quelqu'un parmi vous qui lisent mon sujet si ils ont la possibilité d'intervenir au niveau administratif pour obtenir mes papiers et je demande à l'ambassade de Maroc en France et la mission diplomatique marocaine et l'organisation internationale des droits de l'homme d'intervenir pour récupérer mes droits parce que c'est trop c'est abusé j'ai dépensé plein d'argent jusqu'à aujourd'hui il a rien fait pour moi et là je suis coincé je sais pas quoi faire s'il vous plaît s'il ya quelqu'un qu'il
la bonne volonté et la sincérité pour me sortir de cette galère . je vous remercie beaucoup . en attente de votre réponse . Merci .
J
21 mai 2022 14:40
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse Ouais par rapport à mon sujet ouais j'ai rempli les conditions de la carte de séjour de 10 ans parce que j'ai dépassé 10 ans en France et j'ai les attache familiale avec des Français est-ce que vous auriez la possibilité de m'aider s'il vous plaît vous pouvez m'envoyer un message en privé . MERCI .
J
21 mai 2022 14:45
Bonjour Monsieur le Directeur de site je vous demande par rapport à mon sujet il était postuler sur votre site depuis longtemps j'ai pas eu de réponse il y a personne qui veut m'aider est-ce que vous pouvez faire le nécessaire pour moi parce que c'est urgent merci je suis en attente de votre réponse
Citation
Jimmy tiesto a écrit:
Bonjour mes frères et mes sœur j'espère que vous allez années presque 12 ans célibataire sans enfant j'ai des attaches familiales en France ça fait plusieurs fois que j'ai fait mes démarches administratives pour voir une carte de séjour de 10 ans car j'ai dépassé les 10 ans sur le territoire français et j'ai rentrée légalement avec un visa long séjour schingen j'ai déjà fait de demande de la régularisation par rapport à ma situation c'était refuser sans raison par l'administration française qu'ils ont fait des obstacles administratif quotidienne pour m'empêcher et bloqué mon avenir , j'ai toqué toutes les portes de l'aide juridictionnelle des associations de droits de l'homme et malheureusement ils ont rien fait pour moi sans considération, et ça sa laisse des conséquences graves sur mon état psychologique après j'étais obligé de payer un avocat privé qui coûte cher et là ça fait plus que 1 ans et demi , l'avocat été envoyé à la sous-préfecture de Val-d'Oise sans réponse jusqu'à aujourd'hui et moi vraiment j'en ai marre est-ce que il y a quelqu'un parmi vous qui lisent mon sujet si ils ont la possibilité d'intervenir au niveau administratif pour obtenir mes papiers et je demande à l'ambassade de Maroc en France et la mission diplomatique marocaine et l'organisation internationale des droits de l'homme d'intervenir pour récupérer mes droits parce que c'est trop c'est abusé j'ai dépensé plein d'argent jusqu'à aujourd'hui il a rien fait pour moi et là je suis coincé je sais pas quoi faire s'il vous plaît s'il ya quelqu'un qu'il
la bonne volonté et la sincérité pour me sortir de cette galère . je vous remercie beaucoup . en attente de votre réponse . Merci .
J
21 mai 2022 14:47
Bonjour Je vous remercie pour votre réponse est-ce que vous aurez la possibilité de m'aider s'il vous plaît auprès de la préfecture merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook