Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
tres urgent besoin d aide
m
9 décembre 2006 18:53
bonjour je voudrais me maier avec un marocain de preference au maroc mais voila il est militaire et je ss tombée enceinte.je ne sais pas quoi faire j aimerai trouver des reponses.
j espere que quelqu un pourra nous aider merci beaucoup
9 décembre 2006 21:29
bsr misslili
t'es francaise ? car pour un militaire marocain ca sera pas facile votre union si vs souhaitez vs unir !! j'en ai bien peur perplexe
x
9 décembre 2006 21:38
te decourage pas tu verra tout ira bien
h
9 décembre 2006 21:43
ben oui qu il soit militaire ou pas vous pouvez vous mariez parle s en lui pour savoir quand il est libre pour entamer les démarches de mariage
9 décembre 2006 21:53
le mariage des militaires, policiers, forces de l'ordre etc ... passent par un autre detours en plus des demarches habituelles d'un mariage mixte (Etat-major) ... renseigne toi avant Oh
h
9 décembre 2006 23:42
de toute manière au maroc quand tu va te marier il te demande un certificat comme quoi t pas enceinte si tu l'ai les adouls ne te marieront pas c sur. faudra que tu passes obligatoirement par le tribunal...
m
10 décembre 2006 12:59
Salut,

Le seul certificat medicale qu ils demandent pour l adoul c est pour savoir si T pas porteur d un

virus comme le sida et les hepatites ,Sur ce point c est sur et certain.

Pour ta question sur le faite d etre enceinte avant le mariage telephone à l ambassade ou au consulat

et la tu auras une reponse.
y
10 décembre 2006 13:12
Citation
hinda34 a écrit:
de toute manière au maroc quand tu va te marier il te demande un certificat comme quoi t pas enceinte si tu l'ai les adouls ne te marieront pas c sur. faudra que tu passes obligatoirement par le tribunal...


Pas si sur!

je me suis marié y'a moins d'un mois au maroc et il n'a jamais été demandé a ma femme un quelconque certificat de grossesse.
3
11 décembre 2006 01:00
Citation
hinda34 a écrit:
de toute manière au maroc quand tu va te marier il te demande un certificat comme quoi t pas enceinte si tu l'ai les adouls ne te marieront pas c sur. faudra que tu passes obligatoirement par le tribunal...

l'adoul au maroc ne demande pas un cerificat que t'es pas enceinte (ce n'existe pas ce genre de certificat pour le mariage) mais plutot certificat de vierginté!!
h
11 décembre 2006 10:04
vous rigolez ou koi je me suis marié en aout faudrait ke je vous scanne la copie des pieces demandés: certificat de non grossesse + certificat attestant que tu n'as pas de MST; c sur aussi.
maintenant peut etre que certain y ont échappé
l
11 décembre 2006 13:59
faitte une attestation par les aadoulle et 12 témoins attestte que vous et votre copain vous éte marie par le fatha avon que vous tembé ensinte, l'etat marocainne sera obléger de vous marie et votre enfant prend le Nom de son père
bon chanse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook