Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Très URGENT SVP
S
24 juillet 2018 13:05
Tout ça , c’est pour ne pas donner de logement à la mère !

Aucun rapport avec une demande de placementptdr



Citation
Madjhouba a écrit:
Le problème c’est que dans l’histoire il ńest absolument pas question de la maladie de l’enfant : le diagnostic n’a pas encore été fait.

L’éducatrice veut placer l’enfant parce qu’il ne fait rien de ses journées soit disant pour lui trouver une formation.

Hors c’est faux !

Tout ça , c’est pour ne pas donner de logement à la mère !

On prend les enfants et ont les met dans des foyers et hop on laisse la mère dehors sans logement !
24 juillet 2018 13:18
son fils qui as 23 ans ne laissera pas sa mère dehors si jamai elle est expulsée.
M
24 juillet 2018 13:25
Ha bon ?

quel genre de motif ?

J’aimerai bien savoir !


Citation
Shakao a écrit:
L’éducatrice veut placer l’enfant parce qu’il ne fait rien de ses journées soit disant pour lui trouver une formation.


Faux ptdr

On ne place pas un jeune pour un tel motif :

Il doit y avoir d'autres éléments que l'éducatrice a du relever pour demander à la juge une demande de protection .
Un placement en foyer n'est pas une sanction mais une mesure pour protéger un enfant smoking smiley
S
24 juillet 2018 13:35
Dans ce cas là tous les jeunes en décrochage scolaire seraient places Ill

Si il y a une éducatrice référente c est qu'une mesure éducative est déjà mise en place ,en milieu ouvert ,ce qui implique un suivi régulier et des rapports envoyés à la juge pendant cette période .

Des motifs de placement

Violences , maltraitance ,parents décédés ,manquement aux obligations parentales qui peuvent mettre la santé physique ou morale de l'enfant en danger ,parents alcooliques etc .

Une mesure éducative est toujours prise dans l'intérêt d'un enfant



Citation
Madjhouba a écrit:
Ha bon ?

quel genre de motif ?

J’aimerai bien savoir !
S
24 juillet 2018 13:41
Léger autisme

Ce n'est pas à toi de juger l'état de santé de l'enfant Ill

Enfant autiste ,situatuon précaire ,mère dépassée ,absente ,

Tous les éléments sont réunis pour un placement dans une structure adaptée pour cet enfant grinning smiley
U
24 juillet 2018 13:44
Non mais je rêve là !
Tu te rends compte de ce qui sort de ta bouche !
L’enfant est mineur (16 ans), la maladie n’est pas encore reconnue pourtant vous voyez qu’il n’est pas normal !! moody smiley
Excuse-moi (encore une fois) mais la mère ne passe pas en priorité pour moi ! Le logement de la mère est plus important que l’état de santé de l’enfant —> voilà l’image que ça donne : je ponds des grosses pour être une assistée (allocation, HLM etc) —> un conseil : ne prends pas la parole devant un juge !! Tu vas lui faciliter la tâche pour le placement du gosse !

Je suis choquée des propos que vous tenez, acceptez de l’aide pour l’éducation de cet enfant, son insertion professionnelle, son autonomie... mais non vous pensez aux 4 murs No no
Vous devriez vous remettre en question & repartir sur de bons échanges avec l’éducatrice, lui demander des conseils, de l’aide... au lieu de la voir comme une ennemie.
Conseil : organisez-vous en famille, c’est la seule solution.

Bon courage Bye
M
24 juillet 2018 14:08
C’est toi qui devrait avoir honte de tes propos !

Un enfant a besoin de stabilité ! Un enfant ne doit pas vivre à la rue alors oui le plus important c’est le logement !

Tout ça c’est à cause du logement ! L’enfant est suivi par une éducatrice parce qu’on a menti à la mère , on a dit à la mère que si son fils est suivi par une éducatrice ça aidera son problème de logement sauf que pas du tout , c’est pire !

Ne parle pas sans connaître la situactions des gens et après ça se se dit muslim !

Les besoins fondamentaux : un toit, de la nourriture, affection/ famille et ensuite travail.

Je te souhaites de ne jamais avoir de problème de logement pour juger comme ça !

La mère a un autre enfant, et alors quoi ? Elle ne va pas s’occouper du logement et ne va pas travailler juste pour s’occsuper encore plus d’un enfant ? ( elle s’en occupe déjà en plus ).

Réfléchis à ce que tu dis 2 secondes !



Citation
Frizou a écrit:
Non mais je rêve là !
Tu te rends compte de ce qui sort de ta bouche !
L’enfant est mineur (16 ans), la maladie n’est pas encore reconnue pourtant vous voyez qu’il n’est pas normal !! moody smiley
Excuse-moi (encore une fois) mais la mère ne passe pas en priorité pour moi ! Le logement de la mère est plus important que l’état de santé de l’enfant —> voilà l’image que ça donne : je ponds des grosses pour être une assistée (allocation, HLM etc) —> un conseil : ne prends pas la parole devant un juge !! Tu vas lui faciliter la tâche pour le placement du gosse !

Je suis choquée des propos que vous tenez, acceptez de l’aide pour l’éducation de cet enfant, son insertion professionnelle, son autonomie... mais non vous pensez aux 4 murs No no
Vous devriez vous remettre en question & repartir sur de bons échanges avec l’éducatrice, lui demander des conseils, de l’aide... au lieu de la voir comme une ennemie.
Conseil : organisez-vous en famille, c’est la seule solution.

Bon courage Bye
M
24 juillet 2018 14:13
Juste réponds à cette question !

Où finissent aujourd’hui tous les jeunes de 18 ans qui ont été placés en foyer quand ils étaient mineurs ?

Hé bien ils sont sdf !

Une enquête a été mené, cherche la sûr internet.

C’est pas possible d’etre Aussi bête !

Ils « protègent » les enfants pendant un an mais ensuite ils les jettent à la rue une fois majeurs.

T’es commentaires saigrenues tu te les gardes pour toi Are you crazy
Citation
Frizou a écrit:
Non mais je rêve là !
Tu te rends compte de ce qui sort de ta bouche !
L’enfant est mineur (16 ans), la maladie n’est pas encore reconnue pourtant vous voyez qu’il n’est pas normal !! moody smiley
Excuse-moi (encore une fois) mais la mère ne passe pas en priorité pour moi ! Le logement de la mère est plus important que l’état de santé de l’enfant —> voilà l’image que ça donne : je ponds des grosses pour être une assistée (allocation, HLM etc) —> un conseil : ne prends pas la parole devant un juge !! Tu vas lui faciliter la tâche pour le placement du gosse !

Je suis choquée des propos que vous tenez, acceptez de l’aide pour l’éducation de cet enfant, son insertion professionnelle, son autonomie... mais non vous pensez aux 4 murs No no
Vous devriez vous remettre en question & repartir sur de bons échanges avec l’éducatrice, lui demander des conseils, de l’aide... au lieu de la voir comme une ennemie.
Conseil : organisez-vous en famille, c’est la seule solution.

Bon courage Bye
S
24 juillet 2018 14:26
Tout ça c’est à cause du logement ! L’enfant est suivi par une éducatrice parce qu’on a menti à la mère , on a dit à la mère que si son fils est suivi par une éducatrice ça aidera son problème de logement sauf que pas du tout , c’est pire !

Arrêté de t'enfoncer ,ton histoire tient pas la route .Ill

Si une mesure éducative a été prononcée par un juge ,c est qu'il y existait des problèmes réels et concrets qu'une enquête sociale a prouvé par l'intervention de différents acteurs sociaux éducatifs .

Un juge ne promet rien du tout ,un appartement pour accepter une mesure éducative ptdrmais elle n' pas le choix que d'accepter dans l'intérêt de l'enfant grinning smiley


Citation
Madjhouba a écrit:
C’est toi qui devrait avoir honte de tes propos !

Un enfant a besoin de stabilité ! Un enfant ne doit pas vivre à la rue alors oui le plus important c’est le logement !

Tout ça c’est à cause du logement ! L’enfant est suivi par une éducatrice parce qu’on a menti à la mère , on a dit à la mère que si son fils est suivi par une éducatrice ça aidera son problème de logement sauf que pas du tout , c’est pire !

Ne parle pas sans connaître la situactions des gens et après ça se se dit muslim !

Les besoins fondamentaux : un toit, de la nourriture, affection/ famille et ensuite travail.

Je te souhaites de ne jamais avoir de problème de logement pour juger comme ça !

La mère a un autre enfant, et alors quoi ? Elle ne va pas s’occouper du logement et ne va pas travailler juste pour s’occsuper encore plus d’un enfant ? ( elle s’en occupe déjà en plus ).

Réfléchis à ce que tu dis 2 secondes !
S
24 juillet 2018 14:29
Où finissent aujourd’hui tous les jeunes de 18 ans qui ont été placés en foyer quand ils étaient mineurs ?

Hé bien ils sont sdf !


N'importe quoi ,non mais ça s' arrange pas ptdr

Maintenant tu es sociologuesmoking smiley




Citation
Madjhouba a écrit:
Juste réponds à cette question !

Où finissent aujourd’hui tous les jeunes de 18 ans qui ont été placés en foyer quand ils étaient mineurs ?

Hé bien ils sont sdf !

Une enquête a été mené, cherche la sûr internet.

C’est pas possible d’etre Aussi bête !

Ils « protègent » les enfants pendant un an mais ensuite ils les jettent à la rue une fois majeurs.

T’es commentaires saigrenues tu te les gardes pour toi Are you crazy
U
24 juillet 2018 14:34
Je te retourne la question Einstein :
Pourquoi ils sont SDF ?
En France les SDF ont une adresse de domiciliation ! Il y a des foyers jeunes travailleurs... ça va le système est plutôt bien fait whistling smiley

Déjà premièrement, tu vas te calmer Zen, tu ne me donnes pas d’ordre ! Je vais rien chercher du tout.

Deuxièmement, tes réflexions concernant mon QI ne me touchent absolument pas Zen... tu devrais balayer devant ta porte pour le QE, QI & QC

Étant donné que tu es très intelligente, tu peux gérer le problème... j’en doute pas ... tu trouveras une solution mais sûrement pas sur yabi Bye
F
24 juillet 2018 14:35
Salam Alik
Normalement, si l'oncle et la grande sœur mariée font la demande auprès du juge pour avoir la tutelle de ce jeune garçon je ne vois pas pourquoi ce serait refusé ..
Ont-ils fait les démarches ?
F
24 juillet 2018 14:52
Parmi tous leur entourage à cette maman et son fils,
-Enfants plus grands, oncle, Belle famille...
Personne ne peut rien foutre ( je m permets ..)
??????
a
24 juillet 2018 18:51
un enfant normal a besoin de ses parents d un logement etc etc
mais un mineur hamdicapé a besoin en plus d un encadrement en rapport avec son handicap

ton cousin ne fait rien de ses journees il est la le probleme
il doit etre suivi avoir des activités un enseignement pour l aider dans son futur et pour son epanouissement

elle a plutot interet de penser a lui au lieu de penser a sa tronche
Citation
Madjhouba a écrit:
C’est toi qui devrait avoir honte de tes propos !

Un enfant a besoin de stabilité ! Un enfant ne doit pas vivre à la rue alors oui le plus important c’est le logement !

Tout ça c’est à cause du logement ! L’enfant est suivi par une éducatrice parce qu’on a menti à la mère , on a dit à la mère que si son fils est suivi par une éducatrice ça aidera son problème de logement sauf que pas du tout , c’est pire !

Ne parle pas sans connaître la situactions des gens et après ça se se dit muslim !

Les besoins fondamentaux : un toit, de la nourriture, affection/ famille et ensuite travail.

Je te souhaites de ne jamais avoir de problème de logement pour juger comme ça !

La mère a un autre enfant, et alors quoi ? Elle ne va pas s’occouper du logement et ne va pas travailler juste pour s’occsuper encore plus d’un enfant ? ( elle s’en occupe déjà en plus ).

Réfléchis à ce que tu dis 2 secondes !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook